[01T] Topic des FDP

Messagepar rud » 05 Sep 2015, 13:36

GilbertSedman a écrit:Bref, l'islam est une religion comme les autres.... mais en pire

Je dirais plutôt que c'est l'interprétation des textes et leur application qui est moyenâgeuse. Le contenu est équivalent à ce qu'on trouve chez toute religion...

rud

Retour

Messagepar bijams » 05 Sep 2015, 13:48

rud a écrit:
GilbertSedman a écrit:Bref, l'islam est une religion comme les autres.... mais en pire

Je dirais plutôt que c'est l'interprétation des textes et leur application qui est moyenâgeuse. Le contenu est équivalent à ce qu'on trouve chez toute religion...

Voilà.
Je l'aime ce Rud.

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 05 Sep 2015, 14:08

rud a écrit:

tout à fait d'accord, les explications et discours sont calibrés pour des neuneus (toutes les études montrent que les membres et sympathisants de l'EI sont pratiquement ceux qui connaissent le moins bien le coran...) ça mène à l'extrémisme comme l'islamisme, le racisme ou même certains qui croieraient encore à un retour de Marvin Martin (abject)

Ensuite, moi non plus je ne suis pas très fan des religions et je pense qu'elles font beaucoup plus de mal que de bien mais on ne peut pas mettre tous les musulmans dans le même panier du même qu'on ne peut pas confondre une mamie de 75 ans qui va à l'église et un membre du KKK.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 14:12

Les muslims qui ne cautionnent pas tout ça existent... Mais pas autant qu'on le dit. Le pourcentage restent très faible. Encore une fois y'en à une paire qui ont bien ricanés devant leur TV un 11 septembre ou en janvier dernier.

boban

Retour

Messagepar Giallo » 05 Sep 2015, 14:16

faut arrêter avec ça... y a pas vraiment besoin d'une manif de musulmans à chaque fois qu'un truc se passe... combien de blancs ont manifesté en France le jour où Breivik a fait son carton ? ça veut dire qu'ils sont tous complices ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rhazelle » 05 Sep 2015, 14:20

laurentlille1 a écrit:Les gens sur facebook qui te montrent que eux ils sont responsables et conscients en postant la photo du gamin mort sur la plage (entre deux photos de leurs vacances et de leur dernier verre en terrasse habillés de leurs fringues fabriquées au Sri Lanka...) et te saoulent avec ça jusqu'à leur prochaine prise de conscience à la mort d'un animal avec un nom débile demain ou après demain.
Putain de génération de débiles, qu'ils crèvent tous et là ce sera "que du bonheur".

+1.
Toujours la colère juste.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Sep 2015, 14:42

Je ne demande pas qu'un muslim se lève à chaque action de l'EI, et je confirme que pour moi ce sont bien les Religions qui sont une manipulation mentale, destinées à asservir un maximum de personnes à l'aide d'un bouquin de référence.

Harry Potter est plus censé et construit que la bible, la Torah et le coran réunit. Donc l'interprétation qu'ils en font je m'en branle, c'est le fond même du bouzin qui est en cause.

Et ce que je reproche aux muslims en particulier c'est de vouloir m'obliger à appliquer leurs rites (viande à abbatage rituel, voile...)

Karl Marx avait vu juste quand il disait que les religions étaient nuisibles
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 14:44

J’arrêterai avec ça quand on m'aura prouver le contraire.Je suis de la génération 83,j'ai fait école primaire sensible, collège sensible, lycée sensible et du football dans des groupes de merde,boulot à l'usine,chantier, grandes surfaces, etc etc... c'est pour ça que je me "permet" d'affirmer ça. Pas mon genre à dire souvent de telles choses mais arrêtons de se voiler la face.

boban

Retour

Messagepar King Kong » 05 Sep 2015, 15:02

boban a écrit:Les muslims qui ne cautionnent pas tout ça existent... Mais pas autant qu'on le dit. Le pourcentage restent très faible. Encore une fois y'en à une paire qui ont bien ricanés devant leur TV un 11 septembre ou en janvier dernier.

6 mois apres ,j'essuie encore charlie!
le 11 septembre c est les americano-sionistes! des arabes capables d un tel coup, c'est seulement à Hollywood^:^
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar gblosc » 05 Sep 2015, 15:05

King Kong, déjà rentré chez toi ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/un-stand-d-objets-nazis-la-braderie-de-lille-799837.html

Un stand d'objets nazis à la braderie de Lille
En nous promenant dans les allées de l'Esplanade à Lille, où la braderie a officieusement démarré, nous sommes tombés sur un stand rempli d'objets et d'insignes nazis, au milieu d'autres objets de la seconde guerre mondiale.

Il s'est installé au bout du bout de la braderie de Lille, aux confins de l'Esplanade. Sur le stand de ce vendeur venu d'Allemagne, on trouve des bustes d'Hitler, et tout un florilège de croix gammées, surmontées ou non de l'aigle nazi, sur des casquettes, des briquets zippo, et d'autres objets hérités du troisième reich. Il est aussi possible d'acquérir des carnets militaires de soldats allemands. Mais aussi d'autres objets hérités de la deuxième guerre mondiale et venus eux des armées alliées.

Certains passants évoquent "un devoir de mémoire" pour justifier les objets litigieux. Le vendeur, embarrassé par notre caméra, a préféré recouvrir son stand d'une bâche.
Juste avant, les policiers municipaux étaient passés devant, sans s'arrêter. Légalement, il est interdit de porter ou d'exhiber des objets faisant l'apologie d'une organisation déclarée criminelle, ce qui est le cas du régime nazi depuis le procès de Nuremberg.

gblosc

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 15:15

gblosc a écrit:King Kong, déjà rentré chez toi ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/un-stand-d-objets-nazis-la-braderie-de-lille-799837.html

les policiers municipaux étaient passés devant, sans s'arrêter.

Bah oui on va pas se faire chier à faire un rapport et des paperasses alors qu'on promène trinkil

boban

Retour

Messagepar Nougets » 05 Sep 2015, 15:27

boban a écrit:+1 avec Gilbos concernant les autres religions qui sont toutes aussi moisies. Mais elles ne tuent personne en prétendant être supérieure aux autres.

LOL.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar boban » 05 Sep 2015, 15:38

Ou elles ont arrêtés de tuer si tu préfères..

boban

Retour

Messagepar fernando » 05 Sep 2015, 15:42

Voilà, c'est juste une question de timing. Les catholiques ont eu un beau palmarès en leur temps.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rud » 05 Sep 2015, 15:42

Ce qu'on raconte tous ici n'est pas nécessairement antagoniste (putain première fois de l'année que j'utilise ce mot !).

Perso je dit juste que le problème n'est pas la religion en elle même, mais ce que les gens en font. C'est juste un prétexte finalement.

Et je suis d'accord avec toi, il y a de plus en plus de trous du cul qui se laissent embarquer dans une application primaire voir malhonnête de texte écrits il y a des centaines d'années par des illuminés. C'est exactement ce que les catholiques ont fait vivre aux muslims au Moyen âge pendant les croisades ou au XVIe lors de la conquête de l'Amérique contre les indigènes. Plus récemment, c'est ce que vivaient les catho et les protestants en Irlande du nord.

Bref, période différente, religion différente, mais même saloperie...

rud

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Sep 2015, 15:50

rud a écrit:Ce qu'on raconte tous ici n'est pas nécessairement antagoniste (putain première fois de l'année que j'utilise ce mot !).

Et merde, sur case comme triple, tu viens de niquer la partie :-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Sep 2015, 15:59

Comment on peut dire que ce sont les musulmans les barbares quand on voit ce que les occidentaux ont fait/font depuis des siècles dans la péninsule arabique, en Afrique ou ailleurs. La religion et l'évangélisation ont servi de prétexte pour s'installer dans les colonies et piller leurs ressources. On cherchait de l'or, des épices, de la soie. On cherche du pétrole, du gaz ou autre aujourd'hui. On a armé les moudjahidines contre les Russes, on s'est retrouvé avec les Talibans. On a armé l'Irak contre l'Iran, on a eu Saddam. On a armé les djihadistes contre El Hassad, on a récupéré Daesh...On fout la merde partout et on s'étonne des conséquences ou du ressentiment que ça peut causer.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar bijams » 05 Sep 2015, 16:07

Voilà
Mon lit conjugal n'a pas encore sauté, mon fils ne regarde pas de vidéos du Daech sur sa tablette, ma fille n'est pas voilée et je continue de manger mon ptit jésus avec ma Karmeliet.
La vie est belle quoi. Moi aussi la religion ça me passe au dessus, j'y trouve pas ma paix intérieure ni de bonnes charcuteries mais y a des personnes oui, faut juste l'accepter et sortir des clichés.
Après le reste, c'est juste une histoire d'éducation.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Sep 2015, 16:07

Désolé mais je ne connais aucun exemple d'un croisé ayant attaqué un TGV ou un supermarché casher. Eh ouais!

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 05 Sep 2015, 16:09

Paske yavé pas BFM !!

bijams

Retour

Messagepar guinness » 05 Sep 2015, 17:40

tous les athées en croisade !!!!

guinness

Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Sep 2015, 18:04

boban a écrit:J’arrêterai avec ça quand on m'aura prouver le contraire.Je suis de la génération 83,j'ai fait école primaire sensible, collège sensible, lycée sensible et du football dans des groupes de merde,boulot à l'usine,chantier, grandes surfaces, etc etc... c'est pour ça que je me "permet" d'affirmer ça. Pas mon genre à dire souvent de telles choses mais arrêtons de se voiler la face.

T as la rancune des white trash. Mais je te comprends.
ancien posteur

Retour

Messagepar King Kong » 05 Sep 2015, 18:16

kaptn_kvern a écrit:Comment on peut dire que ce sont les musulmans les barbares quand on voit ce que les occidentaux ont fait/font depuis des siècles dans la péninsule arabique, en Afrique ou ailleurs. La religion et l'évangélisation ont servi de prétexte pour s'installer dans les colonies et piller leurs ressources. On cherchait de l'or, des épices, de la soie. On cherche du pétrole, du gaz ou autre aujourd'hui. On a armé les moudjahidines contre les Russes, on s'est retrouvé avec les Talibans. On a armé l'Irak contre l'Iran, on a eu Saddam. On a armé les djihadistes contre El Hassad, on a récupéré Daesh...On fout la merde partout et on s'étonne des conséquences ou du ressentiment que ça peut causer.

hum ,C 'est bon pour israel ça...
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Sep 2015, 18:25

Quand tu auras compris que c'est pas Israël qui dirige le monde, mais les Reptiliens, tu dormiras sûrement mieux, et t'arrêteras peut être de nous casser les couilles avec ta fixation.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Sep 2015, 19:20

Je sens de la tension ici. De la musique et vite !

"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 05 Sep 2015, 20:45

Rien de tel qu'un sujet polémix sur les gnouls pour relancer le tiret.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Sep 2015, 22:02

On voit que t as pas fait un lycée sensible.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2015, 08:16

Exact, j'ai eu la chance d'aller au collège et au lycée dans le quartier huppé du Pont de Bois.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Sep 2015, 08:53

D ou ton antisemitisme et depuis, tu ne dors plus sans ton keffieh. Arafat forever. Heros plutot que criminel? Spasur.
ancien posteur

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum