GilbertSedman a écrit:Bref, l'islam est une religion comme les autres.... mais en pire
Je dirais plutôt que c'est l'interprétation des textes et leur application qui est moyenâgeuse. Le contenu est équivalent à ce qu'on trouve chez toute religion...
rud a écrit:GilbertSedman a écrit:Bref, l'islam est une religion comme les autres.... mais en pire
Je dirais plutôt que c'est l'interprétation des textes et leur application qui est moyenâgeuse. Le contenu est équivalent à ce qu'on trouve chez toute religion...
rud a écrit:GilbertSedman a écrit:Bref, l'islam est une religion comme les autres.... mais en pire
laurentlille1 a écrit:Les gens sur facebook qui te montrent que eux ils sont responsables et conscients en postant la photo du gamin mort sur la plage (entre deux photos de leurs vacances et de leur dernier verre en terrasse habillés de leurs fringues fabriquées au Sri Lanka...) et te saoulent avec ça jusqu'à leur prochaine prise de conscience à la mort d'un animal avec un nom débile demain ou après demain.
Putain de génération de débiles, qu'ils crèvent tous et là ce sera "que du bonheur".
boban a écrit:Les muslims qui ne cautionnent pas tout ça existent... Mais pas autant qu'on le dit. Le pourcentage restent très faible. Encore une fois y'en à une paire qui ont bien ricanés devant leur TV un 11 septembre ou en janvier dernier.
gblosc a écrit:King Kong, déjà rentré chez toi ?
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/un-stand-d-objets-nazis-la-braderie-de-lille-799837.html
les policiers municipaux étaient passés devant, sans s'arrêter.
rud a écrit:Ce qu'on raconte tous ici n'est pas nécessairement antagoniste (putain première fois de l'année que j'utilise ce mot !).
boban a écrit:J’arrêterai avec ça quand on m'aura prouver le contraire.Je suis de la génération 83,j'ai fait école primaire sensible, collège sensible, lycée sensible et du football dans des groupes de merde,boulot à l'usine,chantier, grandes surfaces, etc etc... c'est pour ça que je me "permet" d'affirmer ça. Pas mon genre à dire souvent de telles choses mais arrêtons de se voiler la face.
kaptn_kvern a écrit:Comment on peut dire que ce sont les musulmans les barbares quand on voit ce que les occidentaux ont fait/font depuis des siècles dans la péninsule arabique, en Afrique ou ailleurs. La religion et l'évangélisation ont servi de prétexte pour s'installer dans les colonies et piller leurs ressources. On cherchait de l'or, des épices, de la soie. On cherche du pétrole, du gaz ou autre aujourd'hui. On a armé les moudjahidines contre les Russes, on s'est retrouvé avec les Talibans. On a armé l'Irak contre l'Iran, on a eu Saddam. On a armé les djihadistes contre El Hassad, on a récupéré Daesh...On fout la merde partout et on s'étonne des conséquences ou du ressentiment que ça peut causer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], stikky et 50 invité(s)