[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 06 Sep 2015, 13:10

C'est beau comme du BHL ou du Finkielkraut.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2015, 13:12

Queneau RPZ

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2015, 13:19

Yeah \o/

fernando

Retour

Messagepar Tish » 06 Sep 2015, 14:46

Tu t es fait sodo?
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2015, 22:30

boban a écrit:Les muslims qui ne cautionnent pas tout ça existent... Mais pas autant qu'on le dit. Le pourcentage restent très faible. Encore une fois y'en à une paire qui ont bien ricanés devant leur TV un 11 septembre ou en janvier dernier.

Pour remettre 2 sous dans la bastringue, j'ai des amis instits ou enseignants dans le secondaire, quand t'entends dire par des enfants de CP que Charlie Hebdo c'est bien fait pour eux parce que c'est "sheitan" ou que tous les juifs doivent mourir (alors qu'ils n'en ont jamais vu un de leur vie), ça fait flipper comme même.

J'ai aucun souci avec les muslims en général,, j'en côtoie depuis toujours, les gens vénèrent ce qu'ils veulent je m'en bas les youks pourvu qu'ils ne cherchent pas à imposer leurs croyances aux autres , mais en janvier j'ai découvert (et je ne pense pas être le seul) qu'il y avait bcp plus de monde que je ne pouvais l'imaginer pour cautionner plus ou moins tacitement ce qui s'est passé. Et ça m'a fait drôle.
Et ce type d'opinions est partagé par une partie de la population musulmane en fransse, faut pas non plus faire comme si ça n'existait pas. Certains métiers (les enseignants par exemple) doivent faire face à ça au quotidien.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Sep 2015, 22:46

fernando a écrit:
boban a écrit:Les muslims qui ne cautionnent pas tout ça existent... Mais pas autant qu'on le dit. Le pourcentage restent très faible. Encore une fois y'en à une paire qui ont bien ricanés devant leur TV un 11 septembre ou en janvier dernier.

mais en janvier j'ai découvert (et je ne pense pas être le seul) qu'il y avait bcp plus de monde que je ne pouvais l'imaginer pour cautionner plus ou moins tacitement ce qui s'est passé. Et ça m'a fait drôle..

Putain mais en Janvier t'as rencontré des bicouilles pour de vrai? Tu sais, ceux qui ne te disent pas blanc mais "français", comme si eux ne l'étaient pas. fin bref, suffit de voir la planète des Singes pour comprendre qui est en danger.
ancien posteur

Retour

Messagepar Hitotooo » 07 Sep 2015, 16:38

T'as bien des gros malins (bien blanc qui sentent le terroir) qui pensent que les réfugiés qui crèvent en mer l'ont bien cherché. Des cons qui ne pensent pas plus loin que leur communauté / nation / région / boulot, t'en as partout en France et dans le monde.

Disons que les musulmans ne sont pas au top niveau reput', mais c'est surtout du à la situation internationale. On a laissé des Etats sans gouvernance en dézinguant le pouvoir mais en laissant le champs libre à des crève-la-faim sans avenir ni espoir. Le terreau parfait pour le fanatisme. En Afrique c'est idem.

Il y a aussi le fait, avouons-le, que l'islam est une religion archaïque et que la condition de la femme en général ainsi que certains rites sont pour être poli, un peu datés.
Ce qu'on retrouve chez les juifs ortodoxes et les cathos intégristes, mais ils sont limité marginaux, ça fait moins peur c'est clair.

Hitotooo

Retour

Messagepar King Kong » 07 Sep 2015, 18:11

Vivement la guerre civile, et bonne chance aux blancs qui sentent le terroir!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 07 Sep 2015, 18:19

Migrants : 70% d’hommes en Allemagne, la presse britannique s’inquiète de la présence de terroristes

Cette forte représentation masculine et musulmane fait naître une inquiétude outre-manche, notamment dans la presse britannique. La présence de djihadistes, travestis en migrants, fait l’objet d’enquêtes.

Plus de 4 000 combattants de Daesh dans l’UE ?

Alors que la presse britannique affiche une inquiétude non-équivoque, le tabloïd The Daily Express affirme que plus de 4 000 combattants de l’État Islamique (EI) ont déjà pénétré l’espace Schengen. Grimés en demandeurs d’asile, ils auraient pour but de vivre dissimulé au sein de l’Union Européenne, en tant que cellules dormantes, prêtes à frapper au premier ordre. Le Daily Express dit tenir ces informations d’un passeur syrien, lui même membre de l’organisation terroriste
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Hitotooo » 07 Sep 2015, 19:58

King Kong a écrit:Vivement la guerre civile, et bonne chance aux blancs qui sentent le terroir!

On sera mort avant la guerre civile, t'inquiète... La France n'est pas blanche, c'est fini mon coco.

Hitotooo

Retour

Messagepar Hitotooo » 07 Sep 2015, 20:03

Hitotooo

Retour

Messagepar ghostrida! » 07 Sep 2015, 20:13

T'inquiète King Kong, la vie ici va leur prouver :
-que pour baiser 70 filles, ça sert à rien de tuer des gens, suffit d'avoir une Amex Centurion brandie au bon moment ;
-que le lait et le miel se trouvent dans les supermarchés, pas la peine de mourir en chahid pour en gauler... Autant mourir en Merco.

On va les occidentaliser. Dans 3 ans, tes 4000 Daechistes infiltrés seront les plus Allemands des Allemands, à base de participation salariale à 5 chiffres version VW.
ghostrida!

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2015, 00:33

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 08 Sep 2015, 00:34

King Kong approval

gblosc

Retour

Messagepar bijams » 08 Sep 2015, 10:19

fernando a écrit:

Pour remettre 2 sous dans la bastringue, j'ai des amis instits ou enseignants dans le secondaire, quand t'entends dire par des enfants de CP que Charlie Hebdo c'est bien fait pour eux parce que c'est "sheitan" ou que tous les juifs doivent mourir (alors qu'ils n'en ont jamais vu un de leur vie), ça fait flipper comme même.

J'ai aucun souci avec les muslims en général,, j'en côtoie depuis toujours, les gens vénèrent ce qu'ils veulent je m'en bas les youks pourvu qu'ils ne cherchent pas à imposer leurs croyances aux autres , mais en janvier j'ai découvert (et je ne pense pas être le seul) qu'il y avait bcp plus de monde que je ne pouvais l'imaginer pour cautionner plus ou moins tacitement ce qui s'est passé. Et ça m'a fait drôle.
Et ce type d'opinions est partagé par une partie de la population musulmane en fransse, faut pas non plus faire comme si ça n'existait pas. Certains métiers (les enseignants par exemple) doivent faire face à ça au quotidien.

C'est juste une question d'éducation parentale, non ?
Tes coupins instits travaillent dans quelles villes, quelles écoles, privées/publiques, ZSP ou non ?

Hitotooo a écrit:Il y a aussi le fait, avouons-le, que l'islam est une religion archaïque et que la condition de la femme en général ainsi que certains rites sont pour être poli, un peu datés.
Ce qu'on retrouve chez les juifs ortodoxes et les cathos intégristes, mais ils sont limité marginaux, ça fait moins peur c'est clair.

En quoi c'est archaïque ?

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2015, 10:27

"je ne suis pas raciste, j'aime le couscous (enfin pas tous les jours non plus) et les makrouts"...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2015, 10:34

bijams a écrit:C'est juste une question d'éducation parentale, non ?
Tes coupins instits travaillent dans quelles villes, quelles écoles, privées/publiques, ZSP ou non ?

Bien sûr que c'est une question d'éducation, un gamin de cet âge ne fait que répéter ce qu'il entend chez lui. Mais ça fait flipper sur les valeurs éducatives dans certaines familles.
Ces histoires ne viennent que d'établissements publics dans des quartiers pas terribles : Moulins Lille, Roubaix...

fernando

Retour

Messagepar bijams » 08 Sep 2015, 10:46

Bin voilà, c'est juste une question d'éducation et de moyens, la lecture de la religion ne sera pas la même chez un fils de médecin que chez un fils de Rmiste dans un quartier pourri (y a des exceptions bien-sûr) ni même dans une école privé catho.
C'est malheureux j'avoue.
Mais faut pas généraliser et stigmatiser parce que vous entendez, ici et là.

Sinon en Inde, au niveau de la condition féminine, c'est pas mal aussi !! :)

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2015, 10:56

n'ayez pas peur de le dire, il y a trop d'étrangers en France...je rectifie: trop d'étrangers qui ne viennent rien foutre alors qu'il y a du boulot...

de nombreux portugais sont arrivés en France ces 2-3 dernieres années, ils bossent tous!...

ruitos

Retour

Messagepar guinness » 08 Sep 2015, 10:59

Bin voilà, c'est juste une question d'éducation et de moyens

Faut des moyens pour bien éduquer ses morveux ?
je ne pense pas, faut juste beaucoup d'attention et du dialogue ...
Après c'est sur que l'on est pas tous logé à la même enseigne et que pour certaines familles ce n'est pas évident.

guinness

Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2015, 11:01

je suis né en France et faut voir les documents qu'on me demande pour avoir la nationalité! (j'ai le brevet, le bac, etc...j'ai bossé 1 mois après la fin de mes études mais eux me soupçonne d'avoir vécu à l'etranger entretemps...) je parle et écrit mieux le français que tous ces fdp de la préfecture (sauf tish qui lui est gentil et payday)...mais non, la nationalité ils la donne à des mecs qui petent pas un mot de français...ça me degoute...

du coup j'ai abandonné...

ruitos

Retour

Messagepar bijams » 08 Sep 2015, 11:09

Un peu qd-même.
Une école privée, une expo sur l'art géorgien du début du siècle, un flunch etc.
Mais suis d'accord, faut juste pas démissionner et laisser l'éducation aux corps enseignants.
Une bonne écoute, un bon coup de poing, ché facile l'éducation.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 08 Sep 2015, 11:11

Un bon tour dans le lave linge ouais

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 08 Sep 2015, 11:12

Purée quand j'ai lu le récit de Bastien...
De vrais débiles ces catholiques.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 08 Sep 2015, 11:15

+100 pts pour le 77 au challenge glorification

Dageek

Retour

Messagepar Deub » 08 Sep 2015, 14:38

bijams a écrit:Purée quand j'ai lu le récit de Bastien...
De vrais débiles ces catholiques.

+1 avec Robert Ménard

Deub

Retour

Messagepar bijams » 08 Sep 2015, 15:47

Pourquoi Robert Ménard ?

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 08 Sep 2015, 16:31

ruitos a écrit:je suis né en France et faut voir les documents qu'on me demande pour avoir la nationalité! (j'ai le brevet, le bac, etc...j'ai bossé 1 mois après la fin de mes études mais eux me soupçonne d'avoir vécu à l'etranger entretemps...) je parle et écrit mieux le français que tous ces fdp de la préfecture (sauf tish qui lui est gentil et payday)...mais non, la nationalité ils la donne à des mecs qui petent pas un mot de français...ça me degoute...

du coup j'ai abandonné...

t'as dû passer le fameux entretien où ils essaient de te tendre des pièges ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 08 Sep 2015, 17:16

Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Der » 08 Sep 2015, 17:27

Pfff! Ce monde n'est plus fait pour les poètes du foot!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum