karmelille a écrit:passe à l'appart, on en discutera...
isidore a écrit:y'a de belles bières citées ; mais de goût personnel je plussoierai Pepito pour la Punk IPA, qui est vraiment une IPA "grand public" très agréable .. dans le registre, la vedett IPA est une chouette alternative à la pils qui permet de se sensibiliser à la typicité IPA, et la Anosteké IPA est très très bine dans le genre .. ensuite en un peu plus confidentiel il y a aussi la brasserie Thornbridge qui produit des merveilles (la Kipling et la Jaipur sont des tueries) et également la brasserie Buxton qui fait notamment la Wild Roar
Der a écrit:Pareil, je comprends pas cette "mode" (je vois pas d'autre mot) pour les biéres IPA. Moi franchement je trouve que c'est le plus souvent pas terrible, voir carrément dégueu. On va dire que tous les gouts sont dans la nature...
Xylophène a écrit:isidore a écrit:y'a de belles bières citées ; mais de goût personnel je plussoierai Pepito pour la Punk IPA, qui est vraiment une IPA "grand public" très agréable .. dans le registre, la vedett IPA est une chouette alternative à la pils qui permet de se sensibiliser à la typicité IPA, et la Anosteké IPA est très très bine dans le genre .. ensuite en un peu plus confidentiel il y a aussi la brasserie Thornbridge qui produit des merveilles (la Kipling et la Jaipur sont des tueries) et également la brasserie Buxton qui fait notamment la Wild Roar
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], vieuxsage, Xylophène et 63 invité(s)