guingamp - lille osc

Messagepar Giallo » 17 Oct 2015, 22:18

Tu veux dire qu'il est blessé ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2015, 22:27

Un bon match pourrite de L1 comme on aime, des approximations techniques, 2 occaz de chaque côté en 90mn, bref du bonheur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2015, 22:30

Hervé Renard (Lille) : «Ce n'est pas suffisant»

Hervé Renard (entraîneur de Lille, tenu en échec à Guingamp, au micro de beIN Sports) : «On monopolise le ballon en seconde période mais on ne fait pas le geste qu'il faut dans les derniers mètres. Guingamp n’a frappé qu’une fois en seconde période. On doit être meilleurs offensivement. Il y avait la place pour gagner. On touche encore un poteau, le sixième depuis le début de la saison je crois. Mais ce n’est pas la seule excuse à ce manque de réalisme offensif. Ce n’est pas suffisant.»

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Oct 2015, 22:39

Ce Junior, quelle belle recrue!

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2015, 22:41

Nangis est bien aussi.

Guillaume et Benzia n'ont rien montré non plus pour le moment.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Oct 2015, 22:43

Au moins on a une certaine cohérence devant.

Pour battre le Losc il suffit juste de casser Boufal......

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 18 Oct 2015, 06:41

Hervé Renard (Lille) : «Ce n'est pas suffisant»

Hervé Renard (entraîneur de Lille, tenu en échec à Guingamp, au micro de beIN Sports) : «On monopolise le ballon en seconde période mais on ne fait pas le geste qu'il faut dans les derniers mètres. Guingamp n’a frappé qu’une fois en seconde période. On doit être meilleurs offensivement. Il y avait la place pour gagner. On touche encore un poteau, le sixième depuis le début de la saison je crois. Mais ce n’est pas la seule excuse à ce manque de réalisme offensif. Ce n’est pas suffisant.»

Florent Balmont (milieu de terrain de Lille) : «C'est un bon nul à l'extérieur, mais on méritait peut-être un peu plus. On est un peu déçus, car il nous manque encore ce petit truc qui peut faire basculer le match de notre côté. Ce truc à travailler, c'est d'abord bien sûr le réalisme offensif. Mis à part Sofiane Boufal, qui ne pourra pas toujours marquer tous nos buts (il en est à quatre sur cinq), nos attaquants manquent un peu de confiance, alors on doit les aider, les encourager. Par ailleurs, après l'ouverture du score (par Boufal, alors qu'un guingampais, Coco était resté au sol), on est tombés dans le piège, celui de la révolte adverse. On s'est déconcentrés un peu, et on a concédé l'égalisation dans la foulée.»

l equipe

manulosc

Retour

Messagepar SAV » 18 Oct 2015, 12:33

Et à côté de ça, Vandamme nous prépare déjà au prochain transfert de Boufal l'été prochain.
La L2 doit faire partie du projet.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 18 Oct 2015, 13:42

fernando a écrit:Nangis est bien aussi.

Guillaume et Benzia n'ont rien montré non plus pour le moment.

Nangis bof bof. On sent que le gars a de la vitesse, une bonne technique, mais il fait pas ou peu de différence sur son côté, déborde peu, centre peu...dans le jeu on le trouve pas beaucoup. Le duo Sidibé/Boufal est intéressant, et si on arrive à faire fonctionner le duo Corchia/Nangis de la même manière, ça peut devenir intéressant.
J'ai trouvé Amadou ignoble en défense (à priori pas son poste de prédilection), idem pour Sunzu qui est pris de vitesse systématiquement et doit utiliser ses bras pour défendre (les deux cartons jaunes pour deux fautes identiques).
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 14:42

C'était de l'ironie pour Nangis, hein. C'est vrai qu'on le voit très peu, tout passe par Boufal dans les 30 derniers mètres. Tiens prends la balle et démerde-toi.

+1 sur Amadou, mon dieu voilà un beau prototype de "grand, black, costaud" (©‎ L.Blanc, tous droits réservés) aux pieds carrés et sans intelligence de jeu. Un nième clone d'Alou Diarra comme les centres de formation en forment bcp trop.
Et Sunzu c'est la Zambie connection, trixt que Renard préfère faire jouer cette brutoïde au regard bovin que Pavard, que je trouve intéressant.
Pavard n'a jamais été mauvais, il est jeune et formé au club, il a une marge de progression contrairement à Sunzu. Dommage qu'il soit pas dans le projet, trop white, trop blanco.

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 18 Oct 2015, 14:48

+1
C'est du racimse anti cheveux bouclés toussa

gblosc

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Oct 2015, 15:27

SAV a écrit:Et à côté de ça, Vandamme nous prépare déjà au prochain transfert de Boufal l'été prochain.
La L2 doit faire partie du projet.

triste cette nouvelle manie de psychoter les périodes de transferts des mois à l'avance.
on va bientôt se retrouver à causer transferts toute l'année.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Oct 2015, 15:32

fernando a écrit:C'était de l'ironie pour Nangis, hein. C'est vrai qu'on le voit très peu, tout passe par Boufal dans les 30 derniers mètres. Tiens prends la balle et démerde-toi.

+1 sur Amadou, mon dieu voilà un beau prototype de "grand, black, costaud" (©‎ L.Blanc, tous droits réservés) aux pieds carrés et sans intelligence de jeu. Un nième clone d'Alou Diarra comme les centres de formation en forment bcp trop.
Et Sunzu c'est la Zambie connection, trixt que Renard préfère faire jouer cette brutoïde au regard bovin que Pavard, que je trouve intéressant.
Pavard n'a jamais été mauvais, il est jeune et formé au club, il a une marge de progression contrairement à Sunzu. Dommage qu'il soit pas dans le projet, trop white, trop blanco.

Amadou n'a pas été bon, c'est un fait. De là à raconter des énormités sur son profil de joueur...
Sunzu est très décevant. De là à conclure que Pavard est au placard, alors qu'il a déjà été titularisé (et est rentré en jeu hier) et qu'on ne sait rien de son état de forme après avoir jouer un math complet mardi soir...
finalement, c'est quand tu ne regardes pas les matchs :)

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 16:31

Peut-être enéfé que je me méprends sur Amadou, et que c'est un petit gabarit, un joueur fin, technique et virevoltant. Ptet même qu'au final il n'est pas nouar, on verra bien.

Pavard au vu des dernières compos j'avais l'impression qu'il passait derrière Souamoro et Sunzu, mais c'est pas forcément le cas, pour l'instant ils en sont à 3 titularisations chacun.
Pavard et Soumaoro devraient avoir leur chance plus régulièrement vu le niveau de Sunzu.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Oct 2015, 17:08

Un joueur peut être grand et noir sans forcément être un bourrin. Et Amadou ne l'est pas, bourrin.

Quant à Pavard et Soumaoro, j'ai toujours dit que c'était ce dernier qui devrait passer le cap vers la titularisation le premier. Mais Pavard n'en est pas loin non plus.
Pour Sunzu, j'espère qu'il est en manque de condition (c'est possible vu qu'il a très peu joué l'an dernier), sinon je ne vois pas ce que Renard a bien pu lui trouver. Evidemment, c'est aussi un joueur finalement peu expérimenté en L1 malgré son age.

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 17:48

Dogue-son a écrit:Un joueur peut être grand et noir sans forcément être un bourrin. Et Amadou ne l'est pas, bourrin.

M'en fous, j'avais envie de faire un commentaire à l'emporte-pièce et vaguement raciste.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 18 Oct 2015, 17:51

Sunzu doit passer en dernière position dans la hiérarchie de nos DC. Il est trop lent, a une relance désatreuse, une technique pourrave, commet trop de faute et malgré sa taille, il est moyen de la tête. Civelli et Basa semble un cran au dessus.
Soumaoro est meilleur que la saison dernière (pour le moment). Il peut s'imposer comme n°3 (physiquement il est costaud, il va vite. Techniquement il tient la route).
L'avantage de Pavard, c'est sa polyvalence (DC, côté, milieu) et sa marge de progression. Je ne sais pas si Renard a communiqué sur sa non titularisation (peut être du repos après les deux matchs en espoir ?)
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 18 Oct 2015, 18:14

Et il est franssais de race blanche, il mérite sa place.

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 18:27

Ruitos, merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Oct 2015, 18:46

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Un joueur peut être grand et noir sans forcément être un bourrin. Et Amadou ne l'est pas, bourrin.

M'en fous, j'avais envie de faire un commentaire à l'emporte-pièce et vaguement raciste.

Ah pardon, si c'est pour satisfaire une pulsion, j'ai rien dit

Dogue-son

Retour

Messagepar ruitos » 18 Oct 2015, 18:53

le championnat, à l'origine, était constitué de joueurs exclusivement français de race blanche...les cartons jaunes et rouges n'existaient pas car personne ne faisait de faute. Les cartons sont apparus avec les joueurs de couleurs. Ce n'est pas un hasard.
Dernière édition par ruitos le 18 Oct 2015, 18:53, édité 1 fois.

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Oct 2015, 18:53

A priori pour Pavard, c'est pas du racisme, c'est juste qu'il a fait 2 matchs avec les espoirs cette semaine.

Cette info me vient de l'autre PL Merci à eux de nous éclaire de temps en temps devant nos lacunes footballistiques.

rodolfo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Oct 2015, 18:53

fernando a écrit:

Y'a un moment faut appeler un auvergnat, un auvergnat
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ruitos » 18 Oct 2015, 18:59

rodolfo a écrit:A priori pour Pavard, c'est pas du racisme, c'est juste qu'il a fait 2 matchs avec les espoirs cette semaine.

Cette info me vient de l'autre PL Merci à eux de nous éclaire de temps en temps devant nos lacunes footballistiques.

non c'est pas racisme. tu as raison, espèce de sale polonais!

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 19:08

Dogue-son a écrit:Et Amadou ne l'est pas, bourrin.

Non il n'est pas bourrin, pas violent. En revanche il semble un peu limité.

Globalement, parmi la kyrielle de jeunes recrutés cet été, on a du mal après 10 matchs à entrevoir un gros potentiel chez l'un d'entre eux.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 18 Oct 2015, 19:16

ruitos a écrit:
rodolfo a écrit:A priori pour Pavard, c'est pas du racisme, c'est juste qu'il a fait 2 matchs avec les espoirs cette semaine.

non c'est pas racisme. tu as raison, espèce de sale polonais!

ce message ne vient pas de moi.

les modos, arrêtez vos conneries!

ruitos

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Oct 2015, 19:19

Pour Maignan, le potentiel est là et a déjà été démontré
Je n'ai pas beaucoup de doute pour Guillaume, Guirassy et Benzia.
J'y crois pas trop pour Tallo
Je reste réservé pour Amadou et Nangis

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 20:33

Ah oui j'ai oublié Maignan, bonne pioche pour l'avenir incontestablement.

Tallo un ami supporter bastiais (désolé) m'avait prévenu que c'est une burne.

Je n'ai pas beaucoup de doute pour Guillaume, Guirassy et Benzia.

Qu'est-ce qui fait que tu es moins réservé pour ces 3 là que pour Amadou et Nangis?
Le statut d'ex futur-crack de Benzia? Il ne montre pas grand-chose pour le moment, mais soit le potentiel doit exister.
Idem pour Guirassy car il est international espoir?

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Oct 2015, 21:29

fernando a écrit:un ami supporter bastiais (désolé)

N'importe quoi ici
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Oct 2015, 21:32

Guillaume est suffisamment puissant pour la L1 tout en étant plutôt rapide pour son gabarit et a une bonne technique. Pas forcément un grand buteur mais un bon attaquant de L1.
Guirassy est effectivement international U20 et surtout U19. ça vaut ce que ça vaut mais c'est quand même une indication intéressante. C'est surtout sa saison de L2 où il est monté en puissance et s'est montré efficace. Il a des qualités, c'est indéniable.
Quant à Benzia, ses qualités ne sont plus à démontrer. Faut juste franchir le cap.

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum