fernando a écrit:Nangis est bien aussi.
Guillaume et Benzia n'ont rien montré non plus pour le moment.
SAV a écrit:Et à côté de ça, Vandamme nous prépare déjà au prochain transfert de Boufal l'été prochain.
La L2 doit faire partie du projet.
fernando a écrit:C'était de l'ironie pour Nangis, hein. C'est vrai qu'on le voit très peu, tout passe par Boufal dans les 30 derniers mètres. Tiens prends la balle et démerde-toi.
+1 sur Amadou, mon dieu voilà un beau prototype de "grand, black, costaud" (© L.Blanc, tous droits réservés) aux pieds carrés et sans intelligence de jeu. Un nième clone d'Alou Diarra comme les centres de formation en forment bcp trop.
Et Sunzu c'est la Zambie connection, trixt que Renard préfère faire jouer cette brutoïde au regard bovin que Pavard, que je trouve intéressant.
Pavard n'a jamais été mauvais, il est jeune et formé au club, il a une marge de progression contrairement à Sunzu. Dommage qu'il soit pas dans le projet, trop white, trop blanco.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Un joueur peut être grand et noir sans forcément être un bourrin. Et Amadou ne l'est pas, bourrin.
M'en fous, j'avais envie de faire un commentaire à l'emporte-pièce et vaguement raciste.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Un joueur peut être grand et noir sans forcément être un bourrin. Et Amadou ne l'est pas, bourrin.
M'en fous, j'avais envie de faire un commentaire à l'emporte-pièce et vaguement raciste.
rodolfo a écrit:A priori pour Pavard, c'est pas du racisme, c'est juste qu'il a fait 2 matchs avec les espoirs cette semaine.
Cette info me vient de l'autre PL Merci à eux de nous éclaire de temps en temps devant nos lacunes footballistiques.
Dogue-son a écrit:Et Amadou ne l'est pas, bourrin.
ruitos a écrit:rodolfo a écrit:A priori pour Pavard, c'est pas du racisme, c'est juste qu'il a fait 2 matchs avec les espoirs cette semaine.
Cette info me vient de l'autre PL Merci à eux de nous éclaire de temps en temps devant nos lacunes footballistiques.
non c'est pas racisme. tu as raison, espèce de sale polonais!
Je n'ai pas beaucoup de doute pour Guillaume, Guirassy et Benzia.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], vieuxsage, Xylophène et 53 invité(s)