[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 16 Oct 2015, 10:59

loul filou
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2015, 11:38

Ouais fin bon, sont pas aides non lus par Duflot et co qui rackettent a tout va.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2015, 11:48

Même si j excecre cette connasse de Duflot, elle n est pas responsable de tous les abus liés a l immobilier

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 18 Oct 2015, 10:19

Puisqu'on parle tjs de ces rois de fdp que sont les syndics, n'oublions pas foncia buat. Les mecs qui te facturent des classeurs 80€ pour ranger tes factures, bah ils te facturent aussi des contrats d'entretien de chaudiere qui ont été résiliés un an avant, eux aussi ils sont sur le podium du hall of fame des gros fdp pourris jusque la moelle.

Donc la ce week end, j'appelle savelys pour venir entretenir ma chaudiere qui est en panne et eux me disent que foncia a rompu le contrat. Mais continuent de ma facturer 16€/mois +5% de frais de gestion depuis un an...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 11:15

Pas mal.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Oct 2015, 12:31

L'Inde, au niveau sexualité même W passe pour un prude
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 14:34

Mais encore Gilbos?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Oct 2015, 15:01

Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 15:27

Putains de dégénérés.

Y'a pas à dire, dans les pays où y'a pleins d'interdits religieux vis à vis du sexe, bcp ont un rapport très épanoui à la sexualité.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Oct 2015, 16:01

Totem et tabous comme disait l'autre

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Oct 2015, 17:08

Un bien beau pays....

...à napalmer
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Tish » 18 Oct 2015, 17:17

ursulet a écrit:Puisqu'on parle tjs de ces rois de fdp que sont les syndics, n'oublions pas foncia buat. Les mecs qui te facturent des classeurs 80€ pour ranger tes factures, bah ils te facturent aussi des contrats d'entretien de chaudiere qui ont été résiliés un an avant, eux aussi ils sont sur le podium du hall of fame des gros fdp pourris jusque la moelle.

Hahaha,, ils te prennent pour un FDP de hipster, defonce les.

Donc la ce week end, j'appelle savelys pour venir entretenir ma chaudiere qui est en panne et eux me disent que foncia a rompu le contrat. Mais continuent de ma facturer 16€/mois +5% de frais de gestion depuis un an...
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar SAV » 18 Oct 2015, 18:09

Les amis que t'invites à ton mariage, aux baptêmes...etc, puis quand leur tour arrive, ils te sortent inévitablement : ouais mais nous tu comprends, on fait un truc vite fait, en "civil", en petit comité, avec la famille proche seulement.

Enculés.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 18 Oct 2015, 18:22

Perso les profiteurs je les invites plus....genre ceux qui te disent " à la maison je donne pas de coca à mes enfants, pas envie qu'ils deviennent gros".........le pb et qu'à chaque fois qu'ils viennent chez moi les enfants te boivent la bouteille de 2L, sans que ça choque les parents.....

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Oct 2015, 18:26

ruitos a écrit:Perso les profiteurs je les invites plus....genre ceux qui te disent " à la maison je donne pas de coca à mes enfants, pas envie qu'ils deviennent gros".........le pb et qu'à chaque fois qu'ils viennent chez moi les enfants te boivent la bouteille de 2L, sans que ça choque les parents.....

Au futsal on appele cela un Nando :-)))

GilbertSedman

Retour

Messagepar ruitos » 18 Oct 2015, 19:02

fernando aurait-il des origines qui feraient de lui un pingre?...

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Oct 2015, 19:07

GilbertSedman a écrit:
ruitos a écrit:Perso les profiteurs je les invites plus....genre ceux qui te disent " à la maison je donne pas de coca à mes enfants, pas envie qu'ils deviennent gros".........le pb et qu'à chaque fois qu'ils viennent chez moi les enfants te boivent la bouteille de 2L, sans que ça choque les parents.....

Au futsal on appele cela un Nando :-)))

y'a faute là ! =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2015, 19:08

Abjecte gilbos.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 18 Oct 2015, 19:12

SAV a écrit:Les amis que t'invites à ton mariage, aux baptêmes...etc, puis quand leur tour arrive, ils te sortent inévitablement : ouais mais nous tu comprends, on fait un truc vite fait, en "civil", en petit comité, avec la famille proche seulement.

Enculés.

Et en même temps, tu te maries pas pour faire plaisir à chépaki. Jamais compris pourquoi c était normal de sortir 10 000 ou 20 000 euros pour faire un mariage

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Oct 2015, 19:15

ChevalierBlanc a écrit:
GilbertSedman a écrit:Au futsal on appele cela un Nando :-)))

y'a faute là ! =)

Cela ne vient pas ce moi

GilbertSedman

Retour

Messagepar ruitos » 18 Oct 2015, 19:15

ok mais tu aurais pu inviter SAV, quand meme (meme s'il mange beaucoup parait-il) ...il t'as invité à son mariage et aux baptemes de ses enfants, quand meme...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 18 Oct 2015, 19:27

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 18 Oct 2015, 19:28

regarde dans ta boite spam...t'as pas du recevoir le mail.

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Oct 2015, 20:23

Quand je me re-marierai avec Gilbos, on invitera tout nos srabs du tiret à la Fistinière et ça sera open bar !
T'es content comme ça SAV....

Fallait pas provoquer.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Oct 2015, 20:39

Tu vois que t es pd.
ancien posteur

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Oct 2015, 20:41

Toi, tu seras pas invité !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar SAV » 18 Oct 2015, 21:16

John Holmes a écrit:Quand je me re-marierai avec Gilbos, on invitera tout nos srabs du tiret à la Fistinière et ça sera open bar !

Fallait pas provoquer.

Tu sais recevoir toi au moins...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Oct 2015, 21:22

y aura des concombres pour les végés?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Oct 2015, 22:12

pfff... a écrit:Tu vois que t es pd.

Allez pffff fait ton coming out, on ne se maquillée pas en bleu en portant des collants blancs sans être un sombre avaleur de chibres

GilbertSedman

Retour

Messagepar ursulet » 18 Oct 2015, 22:39

SAV a écrit:
John Holmes a écrit:Quand je me re-marierai avec Gilbos, on invitera tout nos srabs du tiret à la Fistinière et ça sera open bar !

Fallait pas provoquer.

Tu sais recevoir toi au moins...

Surtout son cul d'apres manu!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum