fernando a écrit:Dageek a écrit:Très envie de voir Sicario
Ah bah pareil tiens. J'aime bcp Denis Villeneuve depuis "Incendies".
Je vais essayer d'aller le voir au cinéma celui-là.
Snakedriver a écrit:Seul sur Mars : J'en attendais beaucoup puisqu'on parle énormément de ce film depuis des mois. En plus même la Nasa poste des trucs sur le film pour expliquer qu'il est très réaliste. Au final le film me laisse un goût d'inachevé, ou plutôt en fin de compte, un manque de goût. Certes ça semble assez "réaliste" (toutes proportions gardées) et n'importe qui s'intéressant de près ou de loin à la conquête spatiale trouvera un grand intérêt à ce film. Le problème est quand on se place du point de vue du spectateur de cinéma, tout ça manque cruellement de charme. Passé le côté "reconstitution" assez bluffant, c'est quand même un film ultra basique. Les émotions du personnage sont très peu exploitées, on se contente de blagues de Yankees qui deviennent parfois un peu lourdes d'ailleurs. L'administration de la Nasa avec ses méchants et ses gentils.... mouais. Et puis ce qui se passe sur Mars étant filmé presque comme un documentaire tourné par Watney ça manque quelque part cruellement de passages plus légers, de poésie. Bon après on va croire que j'ai détesté ce qui n'est pas le cas, mais je suis déçu car comme je le disais j'en attendais beaucoup.
stikky a écrit:A l'inverse, je me suis refait Blade Runner hier aprem et je ne me souvenais pas à quel point c'est lent. Je me suis franchement fait chier.
Va dans le métro Satanas !!
je demande le ban du parisien !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)