lille osc - omerde

Messagepar gblosc » 25 Oct 2015, 22:54

Nan mais t'es fou critiquer Boufal ?!
Il doit bonifier son jeu afin de le vendre 3 M£ de plus au mercato hivernal à Southampton.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2015, 23:08

rhazelle a écrit:John Holmes, faudrait sérieusement penser à aller les re-motiver sous les douches. Fait valoir ton savoir faire !


Plus envie là... depuis Girard en fait...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 26 Oct 2015, 08:09

rodolfo a écrit:On n'a quand même pas été si dégelasse que ça....

En face diara, alessandrini et cabella c'est juste meilleur que Balmont boufal martin.

D'ailleurs personne pour remarquer que l'on a joué a 10 tout le match avec la prestation de Boufal??

Bon sans compter que l'on donne les 2 buts j'ai aimé notre combativité.

Par contre faut faire qque chose pour notre milieu


Diarra est juste énorme, tu as un joueur comme ça dans l'effectif, t'es plus serein pour ta défense.
Perso,Mavuba est très loin de son niveau. Le nombre de ballons grattés, de relances propres, il aspirait 2 joueurs vers lui et créait la brèche à chaque fois. Sa place en EdF n'est pas usurpée.
Pour Bouffal, c'est normal de jouer à 10 avec notre meilleur joueur qui ne joue pas sa meilleure partition. La dernière année de Garcia, lorsque Hazard était moins bien l'équipe était quelconque.
L'intensité était au RDV, c'était plaisant à regarder à la TV.
Le problème de la défense à 3, c'est que si le milieu perd le ballon, putain les espaces que ça laisse... n'importe quel joueur adverse sachant passer dans le dos se régale, c'est presque dangereux à chaque fois.
Je préférerai que Renard revient à une défense à 4 et foutre Sidibé au milieu à la limite, ça le densifierait.
Par contre Benzia, c'est sûrement un joueur pétri de talent mais il est hors confiance, il semble perdu sur le terrain. Je ne pense pas que ça soit le moment de le titulariser dès le début de match.
Moi, ce qui m'a le plus inquiéter c'est le pressing, il était où ? Même sur les ballons perdus, y en avait pas et personne pour couvrir son coéquipier.
Et que dire des déplacements des attaquants lors des phases de contre, pas un pour prendre la profondeur, plusieurs fois ils partaient à 2 dans l'axe. Résultat le porteur du ballon ne sait pas quoi faire et attend un soutien sur l'aile pour passer mais ça devient stérile car l'équipe adverse est déjà revenu dans les 30 mètres.
C'est pas gagné quoi.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2015, 10:32

Perso, je trouve que Benzia et Guillaume se sont battus comme des beaux diables et n'ont eu que très peu de bons ballons à jouer.

Je n'ai pas compris pourquoi Balmont était souvent plus que haut que Guillaume par contre.

Les boulevards que l'on a laissé aux milieux marseillais étaient sans doute plutôt liés à notre tactique.

Celà dit, je pense vraiment que celà s'arrangera à Lille quand Balmont retournera sur le banc.

Yeboa a fait une très belle rentrée et Guirassy n'a pas démérité (par contre son premier bon ballon m'a fait presque regretter benzia)

Fin bref, y'a pas encore le feu au lac mais la saison sera assurément longue.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 26 Oct 2015, 11:42

Nan mais Guillaume, vu du stade, il a pas réussi un contrôle à moins de 2m, pas fait une conduite de balle propre, et quasiment aucun appel intéressant. Bref le néant.
Bouffal a été bien pris, jamais laché... et tout de suite notre jeu est quasiment annihilé.
Gros match de Mavuba, longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bon.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bérurier » 26 Oct 2015, 12:04

Nos attaquants putain...

Je n'ai rien vu d'aussi faible depuis Walquir Motta et Patrice Sauvaget.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Oct 2015, 12:10

Si ça intéresse Michou, on peut encore acheter Pablo CHAVARRIA au RâCLe pour 5 M€.
Histoire d'être vraiment gentleman et bien élevé jusqu'au bout ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Oct 2015, 13:31

@ bijams: c'était une défense à 4 (Sidibé - Soumaoro - Civelli - Corchia)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar bijams » 26 Oct 2015, 13:46

Oh yes, autant pour moi.
Du coup, elle pue du cul mon analyse !! :)


On retiendra que le pressing était inexistant et que je foutrais bien Sidibé au milieu, voilà quoi.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Oct 2015, 13:59

On retiendra que le pressing était inexistant et que je foutrais bien Sidibé au milieu, voilà quoi


que Renard te lise !
Sidibé à la place de Balmont et hop, on est tous content ! (Balmont n'était pas arrière en début de carrière ?)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Oct 2015, 14:21

bijams a écrit:Oh yes, autant pour moi.
Du coup, elle pue du cul mon analyse !! :)


On retiendra que le pressing était inexistant et que je foutrais bien Sidibé au milieu, voilà quoi.


Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais l'équipe n'a jamais été compacte, offrant beaucoup d'espace aux milieux et attaquants marseillais tout en compliquant notre propre relance. Tant que Martin a su faire le lien, ça a tenu, mais il était fort logiquement cramé avant même la mi-temps.
Je n'ai rien contre Sidibé au milieu (c'est sa formation à la base) mais c'est un joueur bien plus à l'aise lancé. Je ne sais pas s'il retrouverait cette possibilité une fois positionné plus haut avec une défense à 4. C'est pourquoi le 3-4-3 me semble le mieux pour lui.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Oct 2015, 14:26

guinness a écrit:Balmont n'était pas arrière en début de carrière ?


Pour moi, il a toujours joué au milieu.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2015, 15:40

Excepté son premier ballon, Meïté est plut^to bien rentré aussi dans le match.

PErso, je ne suis pas aussi défaitiste que vous. et comme Der, j'ai plutôt vu un bon Mavuba.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Oct 2015, 12:59

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2015, 14:43

rodolfo a écrit:Celà dit, je pense vraiment que celà s'arrangera à Lille quand Balmont retournera sur le banc.



Obbadi était blessé ou suspendu?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2015, 14:51

Personne n'a parlé de ça ici? C'est la classe, le gars il est là depuis 3 mois et fait un début de saison pourrave

Chemise immaculée, crinière parfaite et sourire éclatant. Au-delà de l’entraîneur, Hervé Renard, c’est d’abord un personnage. Une gueule, comme on le vulgarise souvent. Ses colères le long de la touche ou ses coups de gueule pendant les séances d’entraînement ont déjà fait le tour du Net. Et cette réputation, l’entraîneur de Lille en joue assurément. Mais cela n’est pas suffisant pour faire de lui un as de la communication. Car il arrive à l’ancien sélectionneur de la Zambie et de la Côte d’Ivoire de commettre de belles boulettes face à la presse.
Comme samedi, dans les colonnes de La Provence, juste avant le match contre Marseille. « Je sais que ce poste est hyper difficile, avec une pression exceptionnelle, mais je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM si jamais on me le proposait un jour. Au contraire. Ce sont des choses exceptionnelles, une magnifique opportunité dans une carrière. » Un acte de candidature en bonne et due forme à la veille d’un match de championnat entre le LOSC et l’OM. Pas sûr que la démarche soit appréciée dans le Nord, où l’image renvoyée par Renard suffisait jusqu’ici à faire oublier le début de saison laborieux des Dogues.

Opération drague avec Aulas à la fin de son passage à Sochaux

Pourtant les débuts laborieux, le natif d’Aix-les-Bains connaît bien. En Côte-d’Ivoire, il avait dû essuyer de violentes critiques avant de mener les Eléphants au titre de champion d’Afrique l’hiver dernier. A Sochaux, Hervé Renard avait dû attendre dix journées avant de trouver le chemin du succès, lors de la réception de Rennes, juste avant la trêve hivernale. Une victoire fondatrice qui avait ensuite permis au FCSM de réaliser une phase retour de haute volée avant d’échouer lors de la finale du maintien contre l’Evian TGFC. Un match avant lequel ce Savoyard d’origine avait fait monter la sauce par des déclarations chocs interposées avec Pascal Dupraz. « Il se plaint de tout le monde. Il ne faut pas grand-chose pour qu’il sorte de ses gonds, il a un revolver en poche ! Dès que quelqu’un dit un mot, il tire ! Son jeu me fait sourire, je connais l’énergumène. Pour votre information, il m’appelle l’acteur. »

Il n’en avait alors pas fallu plus pour donner à cette finale du maintien une atmosphère électrique. Et à l’arrivée, Sochaux s’était incliné et avait disparu dans les bas-fonds de la Ligue 2. Sauf que quarante-huit heures avant ce match capital, une photo du coach sochalien de l’époque en compagnie de Jean-Michel Aulas dans un restaurant parisien fuitait dans la presse (ndlr : Lyon choisira finalement Hubert Fournier pour succéder à Rémi Garde). Une erreur de communication et de timing que beaucoup ne lui pardonnent toujours pas dans le Doubs. Comme quoi parfois, il vaut mieux se contenter d’un large sourire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Oct 2015, 15:05

Manu, depuis que t'as pris du galon, c'est le bowdel à tous les étages ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Oct 2015, 15:09

Bof, c'est peut-être maladroit, mais c'est surtout monté en épingle pour faire de la polémique et de l'audience.
Épiphénomène sans intérêt
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 49 invité(s)