rodolfo a écrit:On n'a quand même pas été si dégelasse que ça....
En face diara, alessandrini et cabella c'est juste meilleur que Balmont boufal martin.
D'ailleurs personne pour remarquer que l'on a joué a 10 tout le match avec la prestation de Boufal??
Bon sans compter que l'on donne les 2 buts j'ai aimé notre combativité.
Par contre faut faire qque chose pour notre milieu
Diarra est juste énorme, tu as un joueur comme ça dans l'effectif, t'es plus serein pour ta défense.
Perso,Mavuba est très loin de son niveau. Le nombre de ballons grattés, de relances propres, il aspirait 2 joueurs vers lui et créait la brèche à chaque fois. Sa place en EdF n'est pas usurpée.
Pour Bouffal, c'est normal de jouer à 10 avec notre meilleur joueur qui ne joue pas sa meilleure partition. La dernière année de Garcia, lorsque Hazard était moins bien l'équipe était quelconque.
L'intensité était au RDV, c'était plaisant à regarder à la TV.
Le problème de la défense à 3, c'est que si le milieu perd le ballon, putain les espaces que ça laisse... n'importe quel joueur adverse sachant passer dans le dos se régale, c'est presque dangereux à chaque fois.
Je préférerai que Renard revient à une défense à 4 et foutre Sidibé au milieu à la limite, ça le densifierait.
Par contre Benzia, c'est sûrement un joueur pétri de talent mais il est hors confiance, il semble perdu sur le terrain. Je ne pense pas que ça soit le moment de le titulariser dès le début de match.
Moi, ce qui m'a le plus inquiéter c'est le pressing, il était où ? Même sur les ballons perdus, y en avait pas et personne pour couvrir son coéquipier.
Et que dire des déplacements des attaquants lors des phases de contre, pas un pour prendre la profondeur, plusieurs fois ils partaient à 2 dans l'axe. Résultat le porteur du ballon ne sait pas quoi faire et attend un soutien sur l'aile pour passer mais ça devient stérile car l'équipe adverse est déjà revenu dans les 30 mètres.
C'est pas gagné quoi.