lille osc - sc bastia

Messagepar manulosc » 06 Nov 2015, 20:02

groupe pour demain

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Marko Basa, Benjamin Pavard, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Mounir Obbadi, Marvin Martin, Sofiane Boufal, Eric Bauthéac, Yaw Yeboah
Attaquants : Junior Tallo, Sehrou Guirassy, Lenny Nangis, Lebo Mothiba

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 06 Nov 2015, 20:04

Tu bluffes, c'est le groupe de CFA2 renforcé de quelques professionnels.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2015, 20:08

Attaquants : Junior Tallo, Sehrou Guirassy, Lenny Nangis, Lebo Mothiba

putain ça fait froid dans le dos comme même...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2015, 20:11

L'est où Guillaume?

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 06 Nov 2015, 20:12

fernando a écrit:L'est où Guillaume?

Lui c'est l'invité mystere, il rentre et sort du groupe, tu comprends pas pourquoi.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 06 Nov 2015, 20:21

ursulet a écrit:

Lui c'est l'invité mystere, il rentre et sort du groupe, tu comprends pas pourquoi.

Nan il sert de plot pour l'entrainement. 4 musd le plot, ça fait cher.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 06 Nov 2015, 20:31

il vient d être selectionné avec la belgique avec les espoirs belge

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2015, 20:33

Ca ne répond pas à la question Manu.

Il est blessé? Suspendu? Ecarté? Ecartelé? Eviscéré?

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 06 Nov 2015, 20:34

manulosc a écrit:il vient d être selectionné avec la belgique avec les espoirs belge

Gianni Bruno l'a été aussi il y a quelques années...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 06 Nov 2015, 20:34

aucune idée sinon civelli suspendu

manulosc

Retour

Messagepar matcheu » 06 Nov 2015, 20:42

Curieux de voir Mothiba.

Même si je suis persuadé qu'il ne jouera pas.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar guinness » 06 Nov 2015, 20:48

je le trouve pas mauvais le Obbadi, le seul hic, c'est qu'il n'a pas le coffre pour faire les 90 minutes

guinness

Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2015, 21:00

Ben mettons Obbadi titulaire et gardons Balmont pour les 20 dernières minutes...

fernando

Retour

Messagepar guinness » 06 Nov 2015, 22:05

CQFD !

guinness

Retour

Messagepar King Kong » 07 Nov 2015, 10:53

à la can
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Der » 07 Nov 2015, 23:27

Bon, ce soir j'avais le choix entre une murge et une purge... j'ai vu une purge. Le bon côté c'est que mon permis ne risque rien.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2015, 23:55

Encore un pur match de Boufal.......

Rien que pour ça, je préfère Girard à Renard.

Très belle rentrée de Marvin.

Le rouge de Boufal nous permet d'égaliser, à 10, sans lui, on a été meilleur.

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Nov 2015, 00:16

encore un bon match de notre meilleur joueur Ronny Rodelin ce soir
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2015, 00:19

on est à 1 point du 1er relégable, ça commence à sentir le roussi pour Renard là quand même
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 08 Nov 2015, 01:11

Hervé Renard (entraîneur de Lille): «On a un problème de confiance. Il a fallu faire le jeu car Bastia se regroupe dans sa moitié de terrain. On a été incapables de faire du jeu, de garder le ballon pour jouer plus haut. On n'a pas joué dans la verticalité car on manque de confiance et de qualité technique. Il n'y a pas d'inquiétude mais le constat est que sur 13 matches, les mêmes problèmes reviennent et je n'ai pas encore trouvé la solution. Quand on doit défendre, on fait preuve de générosité. Mais quand on doit faire le jeu, ça devient plus difficile et on se met en danger quand on perd le ballon. La responsabilité qui pèse sur les jeunes joueurs est peut-être trop importante. On a peur de se projeter car on ne veut pas rater. On s'est lâché en étant à dix. On a sauvé les meubles mais on a produit un spectacle pitoyable.»

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2015, 07:52

Snakedriver a écrit:on est à 1 point du 1er relégable, ça commence à sentir le roussi pour Renard là quand même

J'avais envie de regarder ce match et j'ai pas pu, Dieu est miséricordieux. D'après les commentaires que j'ai pu lire c'était encore bien immonde.

C'est clair que ça commence à craindre pour Renard, à 1/3 tiers du championnat on semble partis pour jouer le maintien toute la saison. On ne peut plus parler de malchance ou de manque de réussite, y'a une spirale négative et le lox est à sa place, une des plus faibles équipes du championnat. Les 2 seules équipes qu'on a battues sont derrière nous au classement, et encore le Gazelec nous avait mis la zermi.
Renard ne trouve pas de solutions, il dit toutes les semaines qu'on joue comme des tanches mais ça n'avance pas.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 08 Nov 2015, 08:20

Qu'il commence déjà par arrêter les changements de merde. Laisser Sunzu sur le terrain alors que ce mec ne sait pas défendre, fait faute sur faute et n'a aucune relance...Et sortir Soumaoro ou laisser Pavard sur le banc! Pendant quelques matchs la relation Sidibé / Bouffal commençait à donner des combinaisons intéressantes mais il change sans arrêt de système et de joueurs (442-343-433). Les joueurs ne sont pas en confiance mais ils n'ont aucune base de travail sur laquelle se reposer. On met des joueurs de ballons sur le terrain (Boufal, Bautheac, Obbadi, Yeboah) mais on passe le match à balancer des patates à Guirassy (combien de duels aériens pour ce gars pour combien de ballons dans les pieds ou dos au but, le ratio doit être énorme). Bref les joueurs ne sont pas en confiance certe, mais Renard donne l'impression de ne pas savoir où il va.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2015, 08:51

Les recrutements voulus par Renard (Sunzu, Tallo, Nangis), c'est pas brillant.

Et c'est vrai qu'il semble tâtonner à chaque match sans ligne directrice, y'a aucune certitude sur le fond de jeu, les joueurs manquent de repères et de confiance. Ca doit commencer à sentir la cRaInTe dans le groupe et dans le staff.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 08 Nov 2015, 09:29

on a choppé Ajaccio au bon moment( quoi faut etre positif)
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar guinness » 08 Nov 2015, 09:39

je crois que l'on a assisté au pire match de la saison, je me suis fait chier mais à un point !

point positif de la soirée, on jouera sans Boufal pendant qques matchs, cela préparera la 2eme partie de championnat ...

guinness

Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2015, 10:55

vu sur le .org (j'avoue je suis allé lire les commentaires sur le match)

Sans doute l'un des pires matchs que j'ai pu voir depuis des années!
Le projet c'est une bonne idée (compte tenu du contexte économique), mais on est allé beaucoup trop vite.
On a tout cassé ! Fallait pas changer autant de joueurs d'un coup, une équipe ça demande du liant, de la précision et des automatismes, hier c’était le néant !
L'entraineur? Je ne sais pas, mais je commence à douter, disons qu'il vient s'ajouter à tout ce chamboulement estival et ça fait beaucoup, beaucoup trop!
Heureusement quelques bonnes volontés sortent du lot, mais globalement on s'est affaiblis à tous les niveaux (combativité, solidarité, efficacité, etc.)
Le drame c'est que les joueurs n'y sont plus, il suffit de voir le nombre impressionnant de passes ratées.
La saison dernière, on avait une équipe assez solide, pas très spectaculaire, mais qui assurait, il manquait juste un peu de percussion et un buteur de qualité. Cette saison notre attaque est quasi inexistante et surtout le groupe (enfin ce qu'il en reste) se "détricote" de match en match...
En terme de bâtiment, je dirais que depuis 2012, on est passé de la maison de maçon avec fondations toussa, au préfabriqué provisoire...
Il est grand temps de réagir à tous les niveaux; Ca ne sent pas bon toussa...

Ca déprime sec chez les supporters.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 08 Nov 2015, 11:56

Der a écrit:Bon, ce soir j'avais le choix entre une murge et une purge... j'ai vu une purge. Le bon côté c'est que mon permis ne risque rien.

Et t'as pas eu envie de te poivrer la gueule pour oublier cette purge ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Nov 2015, 13:27

kaptn_kvern a écrit:Qu'il commence déjà par arrêter les changements de merde. Laisser Sunzu sur le terrain alors que ce mec ne sait pas défendre, fait faute sur faute et n'a aucune relance...Et sortir Soumaoro ou laisser Pavard sur le banc! Pendant quelques matchs la relation Sidibé / Bouffal commençait à donner des combinaisons intéressantes mais il change sans arrêt de système et de joueurs (442-343-433). Les joueurs ne sont pas en confiance mais ils n'ont aucune base de travail sur laquelle se reposer. On met des joueurs de ballons sur le terrain (Boufal, Bautheac, Obbadi, Yeboah) mais on passe le match à balancer des patates à Guirassy (combien de duels aériens pour ce gars pour combien de ballons dans les pieds ou dos au but, le ratio doit être énorme). Bref les joueurs ne sont pas en confiance certe, mais Renard donne l'impression de ne pas savoir où il va.

Si on a autant balancé sur Guirassy (qui s'en plutôt pas mal sorti vu le contexte), c'est surtout parce que les joueurs chargés de lui amener des ballons ont largement failli. Mavuba a été bien moins actif que d'habitude. Pareil pour Obbadi qui sauve cependant son match avec cette belle passe (la même qu'à Guingamp mais Sidibé avait trouvé le poteau). Yeboah a fait illusion 15mn avant de disparaître. Corchia et Bauthéac ont été actifs sans pour autant être productifs. Quant à Boufal, il ne peut pas se contenter d'une percée solitaire par tranche de 20 minutes et laisser les autres jouer à dix le reste du temps.
Pour le reste, les multiples tactiques, pas si nombreuses, le 3-4-3 reste la base et les autres tactiques utilisées l'ont été à cause des absences, sont plutôt une chance pour une équipe.
Effectivement, j'aurais aussi sorti Sunzu, auquel j'ai du mal à trouver des qualités, plutôt que Soumaoro. Les deux autres changements ont été par contre plus réussis. Martin a un peu redonné du jeu au milieu quand Sidibé, incertain au début du match, a marqué.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ursulet » 08 Nov 2015, 13:47

Dogue-son a écrit:
kaptn_kvern a écrit:Qu'il commence déjà par arrêter les changements de merde. Laisser Sunzu sur le terrain alors que ce mec ne sait pas défendre, fait faute sur faute et n'a aucune relance...Et sortir Soumaoro ou laisser Pavard sur le banc! Pendant quelques matchs la relation Sidibé / Bouffal commençait à donner des combinaisons intéressantes mais il change sans arrêt de système et de joueurs (442-343-433). Les joueurs ne sont pas en confiance mais ils n'ont aucune base de travail sur laquelle se reposer. On met des joueurs de ballons sur le terrain (Boufal, Bautheac, Obbadi, Yeboah) mais on passe le match à balancer des patates à Guirassy (combien de duels aériens pour ce gars pour combien de ballons dans les pieds ou dos au but, le ratio doit être énorme). Bref les joueurs ne sont pas en confiance certe, mais Renard donne l'impression de ne pas savoir où il va.

Si on a autant balancé sur Guirassy (qui s'en plutôt pas mal sorti vu le contexte), c'est surtout parce que les joueurs chargés de lui amener des ballons ont largement failli. Mavuba a été bien moins actif que d'habitude. Pareil pour Obbadi qui sauve cependant son match avec cette belle passe (la même qu'à Guingamp mais Sidibé avait trouvé le poteau). Yeboah a fait illusion 15mn avant de disparaître. Corchia et Bauthéac ont été actifs sans pour autant être productifs. Quant à Boufal, il ne peut pas se contenter d'une percée solitaire par tranche de 20 minutes et laisser les autres jouer à dix le reste du temps.
Pour le reste, les multiples tactiques, pas si nombreuses, le 3-4-3 reste la base et les autres tactiques utilisées l'ont été à cause des absences, sont plutôt une chance pour une équipe.
Effectivement, j'aurais aussi sorti Sunzu, auquel j'ai du mal à trouver des qualités, plutôt que Soumaoro. Les deux autres changements ont été par contre plus réussis. Martin a un peu redonné du jeu au milieu quand Sidibé, incertain au début du match, a marqué.

On a vu le meme match.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ruitos » 08 Nov 2015, 13:50

Le losc n'y connait plus rien en football, triste...

ruitos

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum