ursulet a écrit:fernando a écrit:L'est où Guillaume?
Lui c'est l'invité mystere, il rentre et sort du groupe, tu comprends pas pourquoi.
manulosc a écrit:il vient d être selectionné avec la belgique avec les espoirs belge
Snakedriver a écrit:on est à 1 point du 1er relégable, ça commence à sentir le roussi pour Renard là quand même
Sans doute l'un des pires matchs que j'ai pu voir depuis des années!
Le projet c'est une bonne idée (compte tenu du contexte économique), mais on est allé beaucoup trop vite.
On a tout cassé ! Fallait pas changer autant de joueurs d'un coup, une équipe ça demande du liant, de la précision et des automatismes, hier c’était le néant !
L'entraineur? Je ne sais pas, mais je commence à douter, disons qu'il vient s'ajouter à tout ce chamboulement estival et ça fait beaucoup, beaucoup trop!
Heureusement quelques bonnes volontés sortent du lot, mais globalement on s'est affaiblis à tous les niveaux (combativité, solidarité, efficacité, etc.)
Le drame c'est que les joueurs n'y sont plus, il suffit de voir le nombre impressionnant de passes ratées.
La saison dernière, on avait une équipe assez solide, pas très spectaculaire, mais qui assurait, il manquait juste un peu de percussion et un buteur de qualité. Cette saison notre attaque est quasi inexistante et surtout le groupe (enfin ce qu'il en reste) se "détricote" de match en match...
En terme de bâtiment, je dirais que depuis 2012, on est passé de la maison de maçon avec fondations toussa, au préfabriqué provisoire...
Il est grand temps de réagir à tous les niveaux; Ca ne sent pas bon toussa...
Der a écrit:Bon, ce soir j'avais le choix entre une murge et une purge... j'ai vu une purge. Le bon côté c'est que mon permis ne risque rien.
kaptn_kvern a écrit:Qu'il commence déjà par arrêter les changements de merde. Laisser Sunzu sur le terrain alors que ce mec ne sait pas défendre, fait faute sur faute et n'a aucune relance...Et sortir Soumaoro ou laisser Pavard sur le banc! Pendant quelques matchs la relation Sidibé / Bouffal commençait à donner des combinaisons intéressantes mais il change sans arrêt de système et de joueurs (442-343-433). Les joueurs ne sont pas en confiance mais ils n'ont aucune base de travail sur laquelle se reposer. On met des joueurs de ballons sur le terrain (Boufal, Bautheac, Obbadi, Yeboah) mais on passe le match à balancer des patates à Guirassy (combien de duels aériens pour ce gars pour combien de ballons dans les pieds ou dos au but, le ratio doit être énorme). Bref les joueurs ne sont pas en confiance certe, mais Renard donne l'impression de ne pas savoir où il va.
Dogue-son a écrit:kaptn_kvern a écrit:Qu'il commence déjà par arrêter les changements de merde. Laisser Sunzu sur le terrain alors que ce mec ne sait pas défendre, fait faute sur faute et n'a aucune relance...Et sortir Soumaoro ou laisser Pavard sur le banc! Pendant quelques matchs la relation Sidibé / Bouffal commençait à donner des combinaisons intéressantes mais il change sans arrêt de système et de joueurs (442-343-433). Les joueurs ne sont pas en confiance mais ils n'ont aucune base de travail sur laquelle se reposer. On met des joueurs de ballons sur le terrain (Boufal, Bautheac, Obbadi, Yeboah) mais on passe le match à balancer des patates à Guirassy (combien de duels aériens pour ce gars pour combien de ballons dans les pieds ou dos au but, le ratio doit être énorme). Bref les joueurs ne sont pas en confiance certe, mais Renard donne l'impression de ne pas savoir où il va.
Si on a autant balancé sur Guirassy (qui s'en plutôt pas mal sorti vu le contexte), c'est surtout parce que les joueurs chargés de lui amener des ballons ont largement failli. Mavuba a été bien moins actif que d'habitude. Pareil pour Obbadi qui sauve cependant son match avec cette belle passe (la même qu'à Guingamp mais Sidibé avait trouvé le poteau). Yeboah a fait illusion 15mn avant de disparaître. Corchia et Bauthéac ont été actifs sans pour autant être productifs. Quant à Boufal, il ne peut pas se contenter d'une percée solitaire par tranche de 20 minutes et laisser les autres jouer à dix le reste du temps.
Pour le reste, les multiples tactiques, pas si nombreuses, le 3-4-3 reste la base et les autres tactiques utilisées l'ont été à cause des absences, sont plutôt une chance pour une équipe.
Effectivement, j'aurais aussi sorti Sunzu, auquel j'ai du mal à trouver des qualités, plutôt que Soumaoro. Les deux autres changements ont été par contre plus réussis. Martin a un peu redonné du jeu au milieu quand Sidibé, incertain au début du match, a marqué.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 51 invité(s)