Der a écrit:Attends Chevalier.
Je te dis Gillot ou Anigo, ou encore Gillot ou Domenech/Tigana/Correa/Papin/Girard/Antonetti/etc... tu choisi qui?
rodolfo a écrit:Et perso je comprends Seydoux, : le type qui entraîne le losc et avoue lorgner et baver sur l'OM, c'est déjà énorme. Si ensuite, il avoue ne pas trouver de solution à la situtation autant ne pas perdre de temps....
stikky a écrit:il n'a pas bavé sur l'omerde. il est interviewé par la Provence et on lui demande si un jour ça l'intéresserait. comme passer de l'un à l'autre serait une progression et qu'il est ambitieux et sans langue de bois il répond oui.
On gueule sur la com' lisse et chiante dans le foot et quand il y en a un qui dit ce qu'il pense on le flingue...
et qu'il est ambitieux et sans langue de bois il répond oui.
rodolfo a écrit:
Tu as oublié "très con" surtout.
Sinon, tu as essayé de dire à ton patron qu'un jour tu aimerais vraiment travailler pour son concurrent ?
LOSC: Christian Gourcuff en successeur d’Hervé Renard?
Publié le 11/11/2015 OLIVIER FOSSEUX ET ANTOINE PLACER
Ce jeudi matin, Patrick Collot animera donc la séance d’entraînement du groupe professionnel, à Luchin, en position de numéro 1. Une solution normalement intérimaire puisque pendant ce temps-là, Michel Seydoux, Jean-Michel Vandamme et Reynald Berghe vont se pencher sur le successeur d’Hervé Renard. Plusieurs dossiers vont être évoqués car le trio ne veut plus et ne doit plus se tromper.
L’une des pistes prioritaires mènerait à Christian Gourcuff. Le profil et l’expérience de l’entraîneur breton, 60 ans dont trente-trois passés sur un banc, pourraient coller aux besoins nordistes. En plus, ça tombe bien, Gourcuff père a annoncé il y a quelques jours son désir de quitter la sélection algérienne après la double confrontation programmée contre la Tanzanie (14 et 17 novembre). Il ne supporterait plus les critiques récurrentes autour de la sélection et aurait aussi un peu le mal du pays, et plus particulièrement de la Ligue 1. Le contact quotidien auprès d’un groupe lui manquerait. Gourcuff a notamment entraîné Lorient pendant vingt-cinq saisons (en trois fois).
D’autres noms circulent car on sait par expérience que Michel Seydoux aime rencontrer et échanger avec deux ou trois personnes avant de trancher. Le président du LOSC pourrait aussi se pencher sur le cas Hantz. Un peu plus jeune que Gourcuff, le natif de Rodez de 49 ans reste sur une expérience de quatre saisons à Bastia (2010-2014). Il a enchaîné deux montées successives pour permettre au club corse de retrouver l’élite. En juin 2014, il a fait le choix de souffler en attendant qu’un autre projet lui soit proposé. Pour rester en contact avec le milieu du football, il est devenu consultant à Canal+ et s’est fait remarquer par son ton sobre et ses analyses pertinentes.
Le LOSC pourrait aussi relancer la piste menant à Lucien Favre. Le Suisse de 58 ans avait été sondé en 2012 au moment de la succession de Rudi Garcia. Mönchenglabach avait alors fermé la porte à toute négociation, avec raison puisque le club allemand s’est ensuite qualifié en Ligue des champions. Néanmoins, la suite fut moins rose et le 20 septembre dernier, Favre a démissionné. Cette fois, il est libre.
stikky a écrit:rodolfo a écrit:
Tu as oublié "très con" surtout.
Sinon, tu as essayé de dire à ton patron qu'un jour tu aimerais vraiment travailler pour son concurrent ?
tu sais très bien qu'une entreprise sportive n'est pas une entreprise comme les autres
Des dizaines de footeux font la même chose en disant qu'ils veulent jouer plus tard au real ou au barca et ils ne sont pas renvoyés pour autant du club dans lequel ils sont
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 48 invité(s)