Seydoux chasse le Renard

Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2015, 21:36

tant que l'entraineur est féru du catenaccio, ça me va. son nom, je m'en fous ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2015, 21:38

Gillot est pas un mauvais entraîneur. Le gars n'est pas très enthousiasmant, mais il est sérieux et a eu des bons résultats en club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Nov 2015, 21:42

Der a écrit:Attends Chevalier.
Je te dis Gillot ou Anigo, ou encore Gillot ou Domenech/Tigana/Correa/Papin/Girard/Antonetti/etc... tu choisi qui?

Je choisis Gourcuff, Favre ou un ticket Collot-Dumont mais jamais Gillot et (une fois de plus) sa communication catastrophique.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bijams » 11 Nov 2015, 21:47

Ce club est de pire en pire...

Bon allez, je veux Kluivert.

bijams

Retour

Messagepar stikky » 11 Nov 2015, 21:48

seydoux démission
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar guinness » 11 Nov 2015, 22:00

j'ai pas tout suivis ... mais visiblement on est dans la merde, là, non ?

guinness

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Nov 2015, 22:02

Antonetti ce serait fun !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 11 Nov 2015, 22:11

rodolfo a écrit:Et perso je comprends Seydoux, : le type qui entraîne le losc et avoue lorgner et baver sur l'OM, c'est déjà énorme. Si ensuite, il avoue ne pas trouver de solution à la situtation autant ne pas perdre de temps....

idem pour moi, ses sorties sont difficilement pardonnables lorsqu'elles sont combinées aux mauvais résultats...

J'espère Favre ou Gourcuff, du coup ce sera Dupraz...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 11 Nov 2015, 22:13

Dupraz ??

Sérieux ?

KLUIVERT !!!

bijams

Retour

Messagepar stikky » 11 Nov 2015, 22:14

il n'a pas bavé sur l'omerde. il est interviewé par la Provence et on lui demande si un jour ça l'intéresserait. comme passer de l'un à l'autre serait une progression et qu'il est ambitieux et sans langue de bois il répond oui.

On gueule sur la com' lisse et chiante dans le foot et quand il y en a un qui dit ce qu'il pense on le flingue...
Dernière édition par stikky le 11 Nov 2015, 22:25, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 11 Nov 2015, 22:16

y a le fond et la forme... balancer que ton club actuel est un "tremplin" quand tu as des résultats aussi nazes c'est de l'imbécilité plus que de la franchise.

C'est comme si Manu postait qu'il se verrait bien gagner les dicos d'or.

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 11 Nov 2015, 22:20

On s'en fout de sa com'.

Il est surtout naze donc hop, dehors.

bijams

Retour

Messagepar manulosc » 11 Nov 2015, 22:25

et snake tu ta vu ça ou que j était ici pour gagner les dicos d or

manulosc

Retour

Messagepar bijams » 11 Nov 2015, 22:26

manulosc a écrit:et snake tu ta vu ça ou que j était ici pour gagner les dicos d or

Une intuition.

bijams

Retour

Messagepar stikky » 11 Nov 2015, 22:29

pour moi l'imbécilité c'est de parler de spectacle alors qu'on préfère vendre des joueurs que de proposer du football.
l'imbécilité c'est de parler spectacle et refuser favre pour prendre girard
c'est de parler formation et post formation et prendre un renard qui n'a rien d'un formateur et qui a bourlingué à droite et à gauche (bref qui a une image de mercenaire)
c'est de se séparer de Girard qui a ternis l'image du club et d'en prendre un autre qui a une réputation sulfureuse.
etc..
et je ne parle que des 2/3 dernières années
Renard n'a pas été malin, certes, mais le big boss et ses sbires font bien pire ces derniers temps...

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 11 Nov 2015, 23:03

En tout cas, on peut supposer que ça a dû clasher avec certains joueurs après la déconvenue contre Castibia samedi.
Il me semble que Mavuba avait dit samedi soir qu'il serait peut-être temps de changer les choses et de revenir à un 4-4-2.
Et comme Fox avait l'air de tenir à mort à son système en 3-4-3 car c'est avec ce système qu'il a triomphé en Afrique et qu'il a l'air têtu et superstitieux...Je suppute, je subodore mais ça me paraît plausible.

De toute façon, ça me paraît évident que les dirigeants ont consulté certains leaders du vestiaire avant de se décider à virer Fox.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar King Kong » 11 Nov 2015, 23:08

Djezon Boutoille est libre?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar despe » 11 Nov 2015, 23:12

Vahid <3
despe

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Nov 2015, 23:42

stikky a écrit:il n'a pas bavé sur l'omerde. il est interviewé par la Provence et on lui demande si un jour ça l'intéresserait. comme passer de l'un à l'autre serait une progression et qu'il est ambitieux et sans langue de bois il répond oui.

On gueule sur la com' lisse et chiante dans le foot et quand il y en a un qui dit ce qu'il pense on le flingue...

Ha bon???

et qu'il est ambitieux et sans langue de bois il répond oui.

Tu as oublié "très con" surtout.

Sinon, tu as essayé de dire à ton patron qu'un jour tu aimerais vraiment travailler pour son concurrent ?

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Nov 2015, 23:56

En tout cas, c'est le truc le plus intéressant que soit arrivé au LOSC depuis le début de saison.

laurentlille1

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Nov 2015, 00:53

Renart sacripant, sacripouille, coquet, coquin
Renart chenapan, chacripouille, sacré vaurien
Renaaaaart
https://lanichedudogue.wordpress.com/20 ... ard-parti/
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar stikky » 12 Nov 2015, 08:28

rodolfo a écrit:

Sinon, tu as essayé de dire à ton patron qu'un jour tu aimerais vraiment travailler pour son concurrent ?

tu sais très bien qu'une entreprise sportive n'est pas une entreprise comme les autres
Des dizaines de footeux font la même chose en disant qu'ils veulent jouer plus tard au real ou au barca et ils ne sont pas renvoyés pour autant du club dans lequel ils sont

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2015, 08:36

bon et sinon personne ne semble se préoccuper du fameux "à l'amiable" du communiqué... donc pas sûr que la rupture soit à sens unique

Giallo

Retour

Messagepar celentano » 12 Nov 2015, 09:00

LOSC: Christian Gourcuff en successeur d’Hervé Renard?
Publié le 11/11/2015 OLIVIER FOSSEUX ET ANTOINE PLACER
Ce jeudi matin, Patrick Collot animera donc la séance d’entraînement du groupe professionnel, à Luchin, en position de numéro 1. Une solution normalement intérimaire puisque pendant ce temps-là, Michel Seydoux, Jean-Michel Vandamme et Reynald Berghe vont se pencher sur le successeur d’Hervé Renard. Plusieurs dossiers vont être évoqués car le trio ne veut plus et ne doit plus se tromper.

Image

L’une des pistes prioritaires mènerait à Christian Gourcuff. Le profil et l’expérience de l’entraîneur breton, 60 ans dont trente-trois passés sur un banc, pourraient coller aux besoins nordistes. En plus, ça tombe bien, Gourcuff père a annoncé il y a quelques jours son désir de quitter la sélection algérienne après la double confrontation programmée contre la Tanzanie (14 et 17 novembre). Il ne supporterait plus les critiques récurrentes autour de la sélection et aurait aussi un peu le mal du pays, et plus particulièrement de la Ligue 1. Le contact quotidien auprès d’un groupe lui manquerait. Gourcuff a notamment entraîné Lorient pendant vingt-cinq saisons (en trois fois).

D’autres noms circulent car on sait par expérience que Michel Seydoux aime rencontrer et échanger avec deux ou trois personnes avant de trancher. Le président du LOSC pourrait aussi se pencher sur le cas Hantz. Un peu plus jeune que Gourcuff, le natif de Rodez de 49 ans reste sur une expérience de quatre saisons à Bastia (2010-2014). Il a enchaîné deux montées successives pour permettre au club corse de retrouver l’élite. En juin 2014, il a fait le choix de souffler en attendant qu’un autre projet lui soit proposé. Pour rester en contact avec le milieu du football, il est devenu consultant à Canal+ et s’est fait remarquer par son ton sobre et ses analyses pertinentes.

Le LOSC pourrait aussi relancer la piste menant à Lucien Favre. Le Suisse de 58 ans avait été sondé en 2012 au moment de la succession de Rudi Garcia. Mönchenglabach avait alors fermé la porte à toute négociation, avec raison puisque le club allemand s’est ensuite qualifié en Ligue des champions. Néanmoins, la suite fut moins rose et le 20 septembre dernier, Favre a démissionné. Cette fois, il est libre.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc- ... 04n3155765
celentano

Retour

Messagepar celentano » 12 Nov 2015, 09:01

.
celentano

Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2015, 10:07

sinon être 16 eme au classement et viré un entraineur ça fait très année cvt

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 10:47

bijams a écrit:
manulosc a écrit:et snake tu ta vu ça ou que j était ici pour gagner les dicos d or

Une intuition.

^^

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 12 Nov 2015, 10:51

manulosc a écrit:sinon être 16 eme au classement et viré un entraineur ça fait très année cvt

13 années cvt??

tu es très sévère manu.....tu oublies que le losc a été champion en 2011...

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 12 Nov 2015, 11:04

stikky a écrit:
rodolfo a écrit:

tu sais très bien qu'une entreprise sportive n'est pas une entreprise comme les autres
Des dizaines de footeux font la même chose en disant qu'ils veulent jouer plus tard au real ou au barca et ils ne sont pas renvoyés pour autant du club dans lequel ils sont

Oui, tu n'as pas tort, sauf que là on parle du coach qui n'a encore rien prouvé avec le Losc et pire, qui avoue ne pas avoir de solutions quelques jours après.

Puel et Vahid se sont permis ce genre de sortie après plusieurs années de succès..... il me semble.

On peut effectivement se dire, "c'est pas si grave au moins il dit ce qu'il pense". Celà dit, si ce qu'il pense c'est qu'il n'a pas de solutions pour le jeu du losc et qu'il rêve de Marseille, bah qu'il dégage...

Là-dessus, Seydoux a eu raison ahma.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 11:19

C'est à se demander s'il ne l'a pas fait exprès pour trouver une porte de sortie.

Ceci dit Stikky a raison au sujet de la politique sportive, qui est de pire en pire depuis le titre. La direction accumule les erreurs de casting et de stratégie.
Renard a merdé mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos, notamment le recrutement estival pour l'instant catastrophique.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum