Seydoux chasse le Renard

Messagepar ruitos » 12 Nov 2015, 15:27

et le Collot il peut pas assurer la poste?

nan parce que le trio Antonetti/Hantz/Dupraz non merci.....Dupraz il est pas coach il est savoyard avant tout...

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 12 Nov 2015, 15:29

Snakedriver a écrit:j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas dépasser un mois sans entraineur diplomé, sinon c'est des amendes de 10 000 euros par match.

Ok, ca devrait etre suffisant pour Michou comme argument.

On signe JPP, on peut fermer le topic, les gars.

rodolfo

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Nov 2015, 16:10

Xylophène a écrit:S'ils attendent 2-3 semaines, ce sera peut-être signe qu'ils sont en contact avec un cotche qui n'est pas encore libre mais souhaite changer d'air (Gourcuff, Gillot).

En outre, comme Gillot est de la région (sa femme doit probablement habiter dans le Nord) et que son expérience en Chine se passe très moyennement, à mon avis, il serait près à venir en marchant à Luchin, si vous voulez mon avis. Et il a plutôt le style de la maison comparé à Gourcuff.
Je mets donc une pièce sur Cisco Gillot.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar stikky » 12 Nov 2015, 16:33

il a merdé le renard, je le pensais plus vaillant que ça

mais je rappelle qu'on a touché 7 fois les potals depuis le début de la saison.
Ca fait pas mal de points en moinss aussi
quand ça veut pas, ça veut pas

Gourcuff mouais, voire Hantz
le reste je veux même pas y penser

pour Favre on nous avait dit qu'il était trop cher
mais était ce ces émoluments qui l'étaient ou bien une prime à moche et glas de barre qui coutaient tant d'argent ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar matcheu » 12 Nov 2015, 20:05

Sinon y a Girard qui est libre, il est bon avec les jeunes il paraît.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar rodolfo » 12 Nov 2015, 20:49

ChevalierBlanc a écrit:L'article de l'Equipe de ce matin évoque des problèmes liés à des "comportements religieux" dans le groupe pro ainsi que la formation de clans. J'avais déjà entendu dire que Boufal sortait le tapis de prière dans les vestiaires lorsqu'il était à Angers... Je crains que l'entraineur ne soit pas le seul responsable de ce désastre. A vérifier.

C'est vrai de vrai? marqué dans l'équipé???

Allah n'est pas sympa avec lui le cas échéant, sur les 3 derniers matchs.....

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 12 Nov 2015, 21:12

Je viens de lire l'article......

Si des joueurs cadres du Losc ne comprenaient pas le fait que Boufal soit intouchable me rassure largement......

Le foot de haut niveau n'a peut-être pas perdu toutes ses valeurs.

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2015, 09:43

MaxiFoot - Christian Panucci et Fernando Couto auraient envoyés leurs candidatures au club pour le poste d'entraineur
Dernière édition par Giallo le 13 Nov 2015, 09:44, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 09:44

Hein?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 09:47

Florent Balmont (Lille) : «On voulait qu'Hervé Renard reste»

Florent Balmont, le milieu de terrain de Lille, est revenu, mercredi, sur le limogeage d’Hervé Renard, son ex-entraîneur désormais. «On a été très surpris et, en ce qui me concerne, j’ai même été déçu, a-t-il confié à La Voix du Nord. Car pour moi, ce n’est pas la bonne solution. Ce n’est que mon avis. On a essayé de tout faire pour qu’Hervé reste en place. Car je trouve que c’est un bon entraîneur. Mais il faut faire avec cette décision. C’est le choix de Michel Seydoux.»«On s'est exprimés aussi et on voulait qu'Hervé Renard reste»

Balmont a expliqué que les joueurs avaient vu le président après sa décision de se séparer de Renard. «C’est lui le patron et nous ne sommes que des salariés. Michel Seydoux nous a expliqué ses positions. On s’est exprimés aussi et on voulait qu’Hervé Renard reste. Le président a, lui, ressenti d’autres choses et avait déjà tranché.»

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2015, 10:12

fernando a écrit:Hein?

oui ?

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 10:35

Tu bluffes?

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 13 Nov 2015, 11:33

But! Football Club - LOSC : le nouvel entraîneur ne sera pas Zinedine Zidane
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 11:44

Tu bluffes?

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 13 Nov 2015, 12:27

Couckie a démenti sur touiteur sa montée au capital du LOSC.

Rachoumade pour l'affreux Jojo.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 12:43

Ce sera toujours pas pour cette année son prix Pullitzer.

fernando

Retour

Messagepar despe » 13 Nov 2015, 12:46

Aucun tweet de Coucke là-dessus..
despe

Retour

Messagepar Gohan » 13 Nov 2015, 12:49

rhumcoke a écrit:Aucun tweet de Coucke là-dessus..

https://twitter.com/CouckeMarc/status/664943989859205120
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar Xylophène » 13 Nov 2015, 12:49

rhumcoke a écrit:Aucun tweet de Coucke là-dessus..

https://twitter.com/LOSCBoyBZH/status/6 ... 24?lang=fr

Xylophène

Retour

Messagepar despe » 13 Nov 2015, 12:52

Si vous suivez des comptes chelous aussi(Loscboyz de mes couilles)
despe

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Nov 2015, 14:11

Pour Balmont, chaque nouvel entraîneur est une occasion de perdre sa place de titulaire... tu m'étonnes qu'il défend Renard (comme il l'avait fait pour Girard il me semble).

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 17:01

Balmont avait salué le remplacement de Garcia par Giard (une fois celui-ci arrivé).

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 13 Nov 2015, 17:29

fernando couto ce serait pas mal....ça lui permettrait de revenir sur les lieux de l'une de ses agressions...(bris de jambe d'un joueur lors du tournoi de croix)

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 13 Nov 2015, 18:58

ruitos a écrit:fernando couto ce serait pas mal....ça lui permettrait de revenir sur les lieux de l'une de ses agressions...(bris de jambe d'un joueur lors du tournoi de croix)

fernando couto, il apporterait du tranchant...
© Neness & James Inc.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2015, 09:23

Algérie : Renard déjà contacté

L’Algérie se prépare t-elle déjà à l’après Christian Gourcuff ? Alors que l’actuel sélectionneur des Verts est annoncé avec instance sur le départ après le 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, la Fédération algérienne a pris les devants pour tenter de lui trouver un successeur. A peine remercié de son poste d’entraîneur de Lille, Hervé Renard a été contacté par des dirigeants algériens, d’après nos informations. Si pour l’heure aucune annonce officielle ne devrait intervenir avant le match retour de l’équipe face à la Tanzanie, les discussions ont déjà bien avancé avec le double champion d’Afrique, qui pourrait prendre les rênes des Fennecs une fois le départ de Gourcuff acté. Malmenée en Tanzanie ce samedi, l’équipe est finalement revenue avec un match nul de Dar Es Salam grâce à un doublé d’Islam Slimani (2-2).

manulosc

Retour

Messagepar bijams » 16 Nov 2015, 10:31

Alors Manu, pas de news fraîches de notre futur entraineur ?
C'est inquiétant.

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2015, 10:45

on est tellement doués avec le recrutement ces dernières années que le Gourcuff qu'on va recruter c'est Yoann en prêt cet hiver...

rachoumade.

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Nov 2015, 14:32

La Voix des Sports a écrit:Alors que l’on s’attendait à une coupure internationale plutôt tranquille, qu’Hervé Renard allait passer à tenter de remettre d’aplomb un groupe secoué par des résultats médiocres, on a vécu un grand chambardement. Renard a été débarqué mercredi, coupable de n’avoir pas su faire mieux.

Et pas que sur le terrain… Timing surprenant vu d’ici. Un peu moins en interne quand on sait que l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire était déjà assis sur un siège éjectable depuis une quinzaine de jours.
Du côté du domaine de Luchin, c’est silence radio. Pas un mot et on travaille à la suite. Sans droit à l’erreur cette fois, le joker ayant déjà été grillé. Patrick Collot a pris les choses en mains en attendant que le nouvel entraîneur soit nommé. Il sera sur le banc samedi à Troyes et peut-être même à Angers la semaine suivante. Car les dirigeants nordistes ont décidé de prendre leur temps et ne veulent pas se précipiter.
Tiens, rien ne dit d’ailleurs que l’intérim de Collot ne dure pas un peu plus, si les résultats venaient à suivre. Après tout, il y a des clubs où le provisoire est devenu définitif.
Pour aider l’ancien capitaine du LOSC, qui a aussi été l’adjoint de Claude Puel dans le Nord et à Lyon, dans sa tâche, Stéphane Dumont, qui dirige les U19, va rejoindre le staff et épauler Collot. On ne va pas le cacher quand même, l’option Collot n’est pas prioritaire dans l’esprit des dirigeants lillois.
Gourcuff tête de liste
Les noms de Christian Gourcuff, Frédéric Hantz et Frédéric Antonetti circulent avec insistance. Le premier semble être le choix prioritaire du LOSC, mais il est sous contrat avec l’Algérie. Les deux autres ont l’avantage d’être libres. Ce matin, aucune décision n’a été prise, mais les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours. Michel Seydoux, le président, sera dans le Nord en ce début de semaine. Il doit s’exprimer devant la presse mardi et dresser, avec ses équipes, le profil souhaité pour prendre la barre. On ne devrait pas en savoir davantage avant le milieu de la semaine prochaine. On le répète : Lille ne doit pas se tromper et a choisi de prendre son temps.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 04n3163641

Xylophène

Retour

Messagepar SAV » 16 Nov 2015, 15:06

Tain si c'est pour faire venir Fourmiz ou Antonetti, autant laisser Collot sur la banc avec un prête-nom pour le diplôme (joue-là comme Courbis inside).
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 16 Nov 2015, 15:07

C'est clair. Autant laisser Collot sur le banc au moins jusqu'à Nowel plutôt que de faire signer un de ces 2 là.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum