Snakedriver a écrit:Quel magnifique tissu de conneries. J'en ai plus qu'assez de lire les vomissements d'ecervelés nazillons dans ton genre juste bons à récupérer les évènements les plus tragiques afin de nourrir leur petit discours fasciste. Juste bons à déverser leur haine puante et faire du FN la solution a tous les problèmes, chose qu'il n'est pas car le FN est hors du temps, hors de ce monde, le FN croit aux méchants et aux gentils, le FN croit qu'en expulsant quelques personnes un conflit complexe et international s'effacera du jour au lendemain, le FN croit qu'en montant les blancs contre les noirs, les "purs souche" contre les fils d'immigrés, les musulmans contre les cathos et surtout des français contre d'autres français, on parviendra à la paix et à l'unité... Il faut vraiment être con pour y croire. Qui peut penser résoudre un conflit avec son voisin en le virant de chez lui ? On en revient au même.
Il faut dire que les raclures racistes dans ton genre prennent un malin plaisir à chercher des coupables à tous leurs maux, à les montrer du doigt, comme le relan nauséabond d'une certaine époque qu'on pensait loin derrière nous. A aucun moment vous ne prenez de hauteur dans l'analyse, à aucun moment il n'est question de replacer cela dans le contexte international, de chercher des réponses dans les causes du mal, de chercher des solutions à la source du problème. Ça, tu et vous ne vous en donnez pas la peine, préférant la facilité, préférant laisser exprimer vos bas instincts et vos esprits étriqués et vous persuader que le vrai problème est une femme qui porte le voile dans votre ville mais pas des gamins crucifiés à l'autre bout du monde, au nom de Dieu, au nom de valeurs mais surtout au service de certains intérets (ça me rappelle le FN tiens)
Les simplets nazillons de ton genre sont les spécialistes des solutions simplistes aux problèmes compliqués. Des attentats islamistes ? Y a qu'à tous les expulser voyons ! Quid des pédophiles qui sont la majeure partie du temps blancs et cathos ? Faut il mettre tous les cathos au goulag ?
Alors je ne cherche pas à te convaincre ni à convaincre qui que ce soit mais ça fait trop longtemps que je me brûle les yeux à lire des saloperies dans ce genre et au fond je me demande pourquoi je devrais accepter ça, et pourquoi je devrais accepter de subir des diarrhées verbales dans ce genre. Et puisque tu dois te sentir tout puissant à déverser ta haine derrière ton écran, pourquoi je ne pourrais pas, moi aussi me défouler en ecrivant ce qui devrait être une banalité pour tout le monde ?
Alors voilà, je réagis et ça n'aura pas d'effet mais j'ai juste besoin de rappeler à quel point tes idéologies sont plus dangereuses qu'une marocaine qui porte le voile, qu'un portugais qui travaille en France ou qu'un Syrien qui sauve sa peau en S'enfuyant en zodiac. L'intolérance est le cancer de l'humanité et ces idées racistes que tu véhicules ne sont pas moins gerbantes ou dangereuses que toutes les autres formes d'extrêmisme.
fasciste nazi extremiste blabla.. et tu parles de "hauteur d 'analyse" mais putin de lool quoi....
Désolé mais ça marche plus t'es Godwin point digne de valls bhl et autre putains du systeme, on est en guerre la... allo faut se réveiller, l'ennemi est en masse sur notre territoire et toi tu me parles de fn, pédophiles blancs et cathos(les pakis mususlmans du nord de l'anlgeterre doivent bien se marrer)...on parle de menace chimique sur paris la, c'est chaud... putain de merde