[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar ruitos » 05 Nov 2015, 15:23

gblosc cherche seulement à s'informer, ne lui jetez pas la pierre.

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Nov 2015, 15:25

ruitos a écrit:gblosc cherche seulement à s'informer, ne lui jetez pas la pierre.

S'informer sur Gilles Bouleau, c'est regarder le JT de Tf1.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar guinness » 05 Nov 2015, 15:27

toujours pas de trace de la sextape ???

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 05 Nov 2015, 15:31

# midget # celebrity # bizarre

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 09 Nov 2015, 19:11

Monde de merde.

http://sobadsogood.com/2015/10/06/18-photographs-hipsters-taking-it-way-too-far/

Le hipster avec une machine à écrire dans un café, je connais un gars qui l'a vu sur Paris.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2015, 18:26

Une panne informatique à l’aéroport d’Orly liée à... Windows 3.1

Des milliers de passagers – dont le maire de Bordeaux Alain Juppé – ont été cloués au sol samedi 7 novembre à l’aéroport d’Orly.

En cause : une panne informatique affectant les outils météo de l’aéroport, qui a généré une interruption générale du trafic aérien au départ et à l’arrivée d’Orly pendant plus d’une demi-heure.

On en sait désormais un peu plus sur ce dysfonctionnement. Dans son édition du mercredi 11 novembre, le Canard Enchaîné précise que la panne a affecté le système Decor (diffusion des données d’environnement contrôle d’Orly et de Roissy), relié à Météo France, et fonctionnant... sous Windows 3.1. Un système d’exploitation vieux de plus de 20 ans, lancé par Microsoft en 1992 – une antiquité dans le monde de l’informatique.

« Samedi matin, le trafic n’était pas vraiment dense. Mais imaginez, pendant la COP21, le ballet des chefs d’Etat perturbé à cause d’un logiciel informatique qui date de la préhistoire. De quoi aura-t-on l’air ? », s’inquiète un ingénieur cité par l’hebdomadaire. Le ministère des transports a assuré au journal que « la modernisation des équipements est prévue pour 2017 ».

Pannes à répétition dans le monde de l’aviation

Le monde de l’aviation est régulièrement victime de ce type de pannes qui paralysent le trafic aérien. En décembre dernier, l’espace aérien de Londres a été fortement perturbé par une panne informatique. Même si elle n’a duré que 36 minutes, elle a généré une cinquantaine d’annulations de vols et de nombreuses perturbations tout au long de la journée.

Un an plus tôt, une autre panne au contrôle aérien de Swanwick avait causé la pagaille dans le ciel britannique, à cause « de difficultés à passer du mode nuit au mode jour », avait expliqué le service du contrôle aérien britannique. Ces problèmes informatiques touchent aussi des compagnies aériennes, comme l’Américaine United Airlines qui, en 2011, avait dû immobiliser tous ses avions à cause d’une panne de son système de réservation qui rendait impossible l’embarquement.

Les exemples ne manquent pas, mais les aéroports et les compagnies aériennes sont peu enclins à donner davantage d’informations sur les raisons précises de ces pannes aux conséquences lourdes. Elles posent pourtant la question de la fiabilité de leurs systèmes informatiques, de leur maintenance mais aussi de leur sécurité – certains vieux logiciels ne sont plus mis à jour et peuvent contenir des failles.

Pour remédier à ce type de problèmes, United Airlines avait proposé au printemps une récompense aux hackeurs capables de découvrir des failles de sécurité majeures dans son système informatique.

En juillet, deux personnes ont ainsi été récompensées d’un million de « miles » chacune, des points de fidélité correspondant à une valeur de plusieurs dizaines de vols domestiques. Les deux hackeurs n’avaient toutefois pas été autorisés à dévoiler la nature des failles découvertes.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 12 Nov 2015, 21:35

10 ans de passionlosc, ça se fête dans ce topic....

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2015, 00:26

=)

fernando

Retour

Messagepar fanofmonk » 18 Nov 2015, 22:22

fanofmonk

Retour

Messagepar gblosc » 18 Nov 2015, 22:38

Topic Cheuuuuuur grognasse plutôt non ?

gblosc

Retour

Messagepar n.iiicolas » 19 Nov 2015, 08:45

Cheur bonasse ouais!
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Dageek » 19 Nov 2015, 09:13

Ya clairement moyen de profiter de la confusion pour lui glisser les doigts dans la prise

Dageek

Retour

Messagepar boban » 19 Nov 2015, 17:10

Rachoumade de compét hier à la bonne femme qui pissé entre 2 portière ouvertes de sa clio et qui croyait être dans un coin tranquille. C'était en fait une route qui se sortie pour les livreurs (zone Kbane , Gifi.. à Marcq). Elle m'a vu arrivé et a voulu se dépêcher mais quand t'as pas fini et bien t'as pas fini c'tout...Un gag...

boban

Retour

Messagepar ursulet » 19 Nov 2015, 18:12

une bonasse ou une grognasse?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar boban » 19 Nov 2015, 18:36

Une vieille dégueu, j'étais déçu.

boban

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Nov 2015, 19:03

Tous les vendredi matin et samedi matin on a droit à des gonzesses qui pissent dans la rue...la semaine dernière, une meuf debout, la jupe a peine relevée, qui se tient le cul collé au mur. Elle fait sa petite affaire et remonte sa culotte comme si de rien n'était.

Mais on trouve quand même des pisseurs compulsifs avec des bonnes manières. Un mec qui commence à pisser sur le mur du magasin où je taffe, sur la porte d'une réserve. Je lui demande ce qu'il compte faire avec sa teube à la main. Le mec me dit qu'il peut plus se retenir et demande s'il peut pisser là. Je lui dit gentiment que c'est la porte d'une réserve et que la pisse passe en dessous, ce qui fait qu'on bosse avec la pisse de putain de poivrot tous les week end. Mais je lui ai dit qu'il pouvait aller pisser sur le trottoir d'en face, sur la porte du Laser game...bah il m'a remercié et à changer de trottoir.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Nov 2015, 19:26

Lol
en ce moment un barbu énervé qui me dit quoi et comment faire.
Je obtempere de suite.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ruitos » 19 Nov 2015, 19:30

comment t'allumes kaptn....coquin.

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Nov 2015, 19:45

Un peu de amour ces temps ci, ça fait pas de mal
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar RAGUNE » 20 Nov 2015, 09:54

kaptn_kvern a écrit:Tous les vendredi matin et samedi matin on a droit à des gonzesses qui pissent dans la rue...la semaine dernière, une meuf debout, la jupe a peine relevée, qui se tient le cul collé au mur. Elle fait sa petite affaire et remonte sa culotte comme si de rien n'était.

Mais on trouve quand même des pisseurs compulsifs avec des bonnes manières. Un mec qui commence à pisser sur le mur du magasin où je taffe, sur la porte d'une réserve. Je lui demande ce qu'il compte faire avec sa teube à la main. Le mec me dit qu'il peut plus se retenir et demande s'il peut pisser là. Je lui dit gentiment que c'est la porte d'une réserve et que la pisse passe en dessous, ce qui fait qu'on bosse avec la pisse de putain de poivrot tous les week end. Mais je lui ai dit qu'il pouvait aller pisser sur le trottoir d'en face, sur la porte du Laser game...bah il m'a remercié et à changer de trottoir.

Image
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Nov 2015, 10:22

The real slim shaddy
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar W » 20 Nov 2015, 13:04

pees stand up.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2015, 13:13

Joli

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Nov 2015, 20:16

Un chien de chasse tire sur son maître et le blesse

Un chasseur a été blessé par un tir de fusil, après que son chien eut accidentellement actionné la détente, lundi matin dans le hameau de Mesplède (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris auprès de la gendarmerie et de la mairie.

"Le chasseur avait posé son fusil contre un arbre pour ramasser une bécasse qu'il venait de tirer", a expliqué Régis Cassaroume, le maire de Mesplède. Le chien a alors accroché l'arme, la faisant tomber, "puis en marchant dessus a actionné la gâchette", a-t-on précisé auprès de la gendarmerie d'Orthez, confirmant une information de La République des Pyrénées.

Le chasseur de 61 ans, un retraité originaire d'un village voisin, a été touché la main et à l'avant-bras, et pris en charge par les pompiers, alertés par d'autres chasseurs. Il a été transféré à l'hôpital d'Orthez, où ses jours ne sont pas en danger.

Son fils d'une vingtaine d'années, légèrement blessé par des éclats de plomb, a également été conduit à l'hôpital par précaution.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Nov 2015, 20:20

krouw2 a écrit:Un chien de chasse tire sur son maître et le blesse

Un chasseur a été blessé par un tir de fusil, après que son chien eut accidentellement actionné la détente, lundi matin dans le hameau de Mesplède (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris auprès de la gendarmerie et de la mairie.

"Le chasseur avait posé son fusil contre un arbre pour ramasser une bécasse qu'il venait de tirer", a expliqué Régis Cassaroume, le maire de Mesplède. Le chien a alors accroché l'arme, la faisant tomber, "puis en marchant dessus a actionné la gâchette", a-t-on précisé auprès de la gendarmerie d'Orthez, confirmant une information de La République des Pyrénées.

Le chasseur de 61 ans, un retraité originaire d'un village voisin, a été touché la main et à l'avant-bras, et pris en charge par les pompiers, alertés par d'autres chasseurs. Il a été transféré à l'hôpital d'Orthez, où ses jours ne sont pas en danger.

Son fils d'une vingtaine d'années, légèrement blessé par des éclats de plomb, a également été conduit à l'hôpital par précaution.

Ce matin un lapin a tué un chasseur. C'était un lapin qui avait un fusil.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Nov 2015, 12:44

Image

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 16:43

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 01 Déc 2015, 16:23

Domenighetti Joël ✔ @jdomenighetti
Pour information, le #RCLENS vient officiellement de m'interdire d'accès aux points presse à La Gaillette sur décision d'Antoine Kombouaré

Kombouaré au losc et vite
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2015, 16:56

Bien fait pour ce fouille-merde.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 01 Déc 2015, 21:57

mais lolilol

guinness

Retour

PrécédentSuivant