ruitos a écrit:gblosc cherche seulement à s'informer, ne lui jetez pas la pierre.
kaptn_kvern a écrit:Tous les vendredi matin et samedi matin on a droit à des gonzesses qui pissent dans la rue...la semaine dernière, une meuf debout, la jupe a peine relevée, qui se tient le cul collé au mur. Elle fait sa petite affaire et remonte sa culotte comme si de rien n'était.
Mais on trouve quand même des pisseurs compulsifs avec des bonnes manières. Un mec qui commence à pisser sur le mur du magasin où je taffe, sur la porte d'une réserve. Je lui demande ce qu'il compte faire avec sa teube à la main. Le mec me dit qu'il peut plus se retenir et demande s'il peut pisser là. Je lui dit gentiment que c'est la porte d'une réserve et que la pisse passe en dessous, ce qui fait qu'on bosse avec la pisse de putain de poivrot tous les week end. Mais je lui ai dit qu'il pouvait aller pisser sur le trottoir d'en face, sur la porte du Laser game...bah il m'a remercié et à changer de trottoir.
krouw2 a écrit:Un chien de chasse tire sur son maître et le blesse
Un chasseur a été blessé par un tir de fusil, après que son chien eut accidentellement actionné la détente, lundi matin dans le hameau de Mesplède (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris auprès de la gendarmerie et de la mairie.
"Le chasseur avait posé son fusil contre un arbre pour ramasser une bécasse qu'il venait de tirer", a expliqué Régis Cassaroume, le maire de Mesplède. Le chien a alors accroché l'arme, la faisant tomber, "puis en marchant dessus a actionné la gâchette", a-t-on précisé auprès de la gendarmerie d'Orthez, confirmant une information de La République des Pyrénées.
Le chasseur de 61 ans, un retraité originaire d'un village voisin, a été touché la main et à l'avant-bras, et pris en charge par les pompiers, alertés par d'autres chasseurs. Il a été transféré à l'hôpital d'Orthez, où ses jours ne sont pas en danger.
Son fils d'une vingtaine d'années, légèrement blessé par des éclats de plomb, a également été conduit à l'hôpital par précaution.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invité(s)