rodolfo a écrit:Montpellier a gagné.
Ajaccio risque 'en faire autant demain.......
On joue bel et bien comme une equipe de L2.....
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Montpellier a gagné.
Ajaccio risque 'en faire autant demain.......
On joue bel et bien comme une equipe de L2.....
On est à notre place, y'a pas de doute. J'ai pas connu les 90's, perso j'ai jamais vu un losc aussi faible offensivement. Bakari-Boutoille-Peyrelade c'était meilleur que ça devant.
Dogue-son a écrit:Une équipe qui descend, c'est généralement une équipe qui marque peu et qui encaisse beaucoup.
Ce n'est pas notre cas.
Je ne sais pas ce que veut dire tirer comme un attaquant de L2 mais ce que je sais, c'est qu'hier, on a fait des bons tirs très bien détournés (Martin, Corchia x2) et d'autres opportunités très mal négociées (Benzia et surtout Guirassy).
Dogue-son a écrit:J'ai vu des équipes du Losc jouer et atteindre le maintien avec pas la moitié du niveau de celle-ci (défense passoire, milieu dépassé, attaquants fantômes)
Comment cette saison va tourner ? Aucune idée mais comme souvent il faudra un match déclic qui enclenche un engrenage positif.
A moins que cela ne vienne par la location cet hiver d'un bon buteur qui enlèvera de la pression sur les jeunes
Dogue-son a écrit:Une équipe qui descend, c'est généralement une équipe qui marque peu et qui encaisse beaucoup.
Ce n'est pas notre cas.
Je ne sais pas ce que veut dire tirer comme un attaquant de L2 mais ce que je sais, c'est qu'hier, on a fait des bons tirs très bien détournés (Martin, Corchia x2) et d'autres opportunités très mal négociées (Benzia et surtout Guirassy).
J'ai vu des équipes du Losc jouer et atteindre le maintien avec pas la moitié du niveau de celle-ci (défense passoire, milieu dépassé, attaquants fantômes)
Comment cette saison va tourner ? Aucune idée mais comme souvent il faudra un match déclic qui enclenche un engrenage positif.
A moins que cela ne vienne par la location cet hiver d'un bon buteur qui enlèvera de la pression sur les jeunes
Dogue-son a écrit:il y a eu bien bien pire (Mota, Sauvaget, Nouma...).
Dogue-son a écrit:Et c'est bien plus un pb de confiance que de qualité
On est à notre place parce que tout ne s'articule pas correctement.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:il y a eu bien bien pire (Mota, Sauvaget, Nouma...).
Hélas je n'ai pas connu l'âge d'or du CVT.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Et c'est bien plus un pb de confiance que de qualité
On est à notre place parce que tout ne s'articule pas correctement.
- Civelli et Obbadi tiennent la route, Maignan est une bonne suprise
- Amadou, Guirassy et Guillaume : joueurs de L2 qui n'ont pas encore montré qu'ils ont le niveau L1
- Benzia : ex-futur crack, très moyen pour le moment
- Nangis et Tallo : joueurs de bas de tableau de L1
- Bauthéac : bon joueur de club, en crise totale de confiance
- Sunzu : une belle chèvre
Les dirigeants ont changé la moitié de l'effectif, se gargarisaient en début de saison de leur clairvoyance et de la pertinence de leurs nouvelles orientations sportivo-économiques (vous allez voir notre nouveau projet il déglingue, nous on s'adapte mieux et plus vite que les autres).
Résultat le mercato est un désastre, et le club est au bord du gouffre, va falloir casser la tirelire cet hiver pour sauver les meubles.
Recruter des jeunes c'est bien, autant d'un coup avec un tel renouvellement de l'effectif c'était risqué, et pour l'instant l'amalgame ne prend pas du tout, et aucun d'entre eux ne surnage dans ce marasme.
Faut vite sortir de cette spirale négative et de cette crise de confiance, ça commence à ressembler à un accident industriel comme la 1ère descente de Lens après leur titre. Les prochaines rencontres en championnat, c'est pas l'idéal pour se relancer rapidement. Le calendrier est difficile.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], vieuxsage, Xylophène et 49 invité(s)