troyes - lille osc

Messagepar fernando » 22 Nov 2015, 00:03

Il parait que Nangis est rentré. Je ne me souviens pas l'avoir vu toucher un ballon.

Guirassy bien transparent également.

Balmont un des meilleurs lillois sur le terrain, pour situer un peu le niveau...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Nov 2015, 00:09

Martin a failli marquer
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2015, 00:28

Montpellier a gagné.

Ajaccio risque 'en faire autant demain.......

On joue bel et bien comme une equipe de L2.....

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 22 Nov 2015, 09:24

Patrick Collot (entraîneur de Lille, après le nul (1-1) contre Troyes) : «Le sentiment est mitigé car on était venu pour prendre trois points. On a fait une bonne entame de match, mais après le but on a commencé à reculer. On n'a pas joué juste et par moments, on a déjoué. On a parfois été désordonné, l'équipe était coupée en deux.

On n'a pas réussi à se mettre à l'abri, Troyes n'a pas lâché et a réussi à marquer. Ensuite l'équipe a eu la volonté d'aller gagner ce match, on a poussé pour essayer de marquer ce deuxième but mais on n'a pas réussi, même si on a eu beaucoup d'occasions en fin de rencontre.

Pour être guéri, il va falloir faire beaucoup d'efforts. Ne pas gagner ici, ce n'est pas inquiétant mais il faut s'améliorer. Mon avenir ? Je ne sais pas si je serai encore là samedi prochain à Angers, je continue à travailler pour être plus performant.»

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2015, 09:28

Putain la glissade de Basa plus le crocquage des attaquants.... Comment ne pas gagner un match pareil...

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2015, 10:42

rodolfo a écrit:Montpellier a gagné.

On est à notre place, y'a pas de doute. J'ai pas connu les 90's, perso j'ai jamais vu un losc aussi faible offensivement. Bakari-Boutoille-Peyrelade c'était meilleur que ça devant.

fernando

Retour

Messagepar boban » 22 Nov 2015, 11:04

Image

boban

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2015, 11:45

Balmont 7, faut pas déconner comme même

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Nov 2015, 12:23

qu'est ce t'en sais oit
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2015, 12:34

J'ai regardé le match, cé pas banal.

Je vais m'en tenir à 1 match sur 4 voire sur 5 cette année, ça pique les yeux.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Nov 2015, 12:37

même SAV a demandé un lien sur le .org, c'est le traumatimse post attentat
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 22 Nov 2015, 13:49

C'est toi la tante

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Nov 2015, 14:07

tu veux te batte oit??? vazi viens avec ton pote Manu ranafout
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Tish » 22 Nov 2015, 14:08

Je peux filmer?
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Nov 2015, 14:47

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Montpellier a gagné.

On est à notre place, y'a pas de doute. J'ai pas connu les 90's, perso j'ai jamais vu un losc aussi faible offensivement. Bakari-Boutoille-Peyrelade c'était meilleur que ça devant.

il y a eu bien bien pire (Mota, Sauvaget, Nouma...). Et c'est bien plus un pb de confiance que de qualité
On est à notre place parce que tout ne s'articule pas correctement.
Quand on a joué de manière cohérente avec un rythme correct, on s'est retrouvé très loin au-dessus de Troyes.
Mais on ne l'a fait qu'une partie du match
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2015, 15:44

Et sans marquer de buts..... comme une équipe qui va descendre en L2.

Dire que l'autre boulet de Troyes a fait un "grand" match certes. Mais ne tirons-nous pas un peu au but comme des attaquants de L2 , plutôt???

rodolfo

Retour

Messagepar ruitos » 22 Nov 2015, 16:06

krouw2 a écrit:tu veux te batte oit??? vazi viens avec ton pote Manu ranafout

Tu veux la guerre ethnique mais je n'entrerai pas ton jeux, enculé d'ta race

ruitos

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Nov 2015, 16:13

Une équipe qui descend, c'est généralement une équipe qui marque peu et qui encaisse beaucoup.
Ce n'est pas notre cas.
Je ne sais pas ce que veut dire tirer comme un attaquant de L2 mais ce que je sais, c'est qu'hier, on a fait des bons tirs très bien détournés (Martin, Corchia x2) et d'autres opportunités très mal négociées (Benzia et surtout Guirassy).
J'ai vu des équipes du Losc jouer et atteindre le maintien avec pas la moitié du niveau de celle-ci (défense passoire, milieu dépassé, attaquants fantômes)
Comment cette saison va tourner ? Aucune idée mais comme souvent il faudra un match déclic qui enclenche un engrenage positif.
A moins que cela ne vienne par la location cet hiver d'un bon buteur qui enlèvera de la pression sur les jeunes

Dogue-son

Retour

Messagepar SAV » 22 Nov 2015, 17:00

krouw2 a écrit:même SAV a demandé un lien sur le .org, c'est le traumatimse post attentat

Mdr l'agent du Mossad ichi
C'était mon premier métch de championnat cette saison, tain ça rigole pas le Lox cette année.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2015, 17:31

Dogue-son a écrit:Une équipe qui descend, c'est généralement une équipe qui marque peu et qui encaisse beaucoup.
Ce n'est pas notre cas.
Je ne sais pas ce que veut dire tirer comme un attaquant de L2 mais ce que je sais, c'est qu'hier, on a fait des bons tirs très bien détournés (Martin, Corchia x2) et d'autres opportunités très mal négociées (Benzia et surtout Guirassy).

Et Sidibé! Ca commence à faire beaucoup.....

Dogue-son a écrit:J'ai vu des équipes du Losc jouer et atteindre le maintien avec pas la moitié du niveau de celle-ci (défense passoire, milieu dépassé, attaquants fantômes)
Comment cette saison va tourner ? Aucune idée mais comme souvent il faudra un match déclic qui enclenche un engrenage positif.
A moins que cela ne vienne par la location cet hiver d'un bon buteur qui enlèvera de la pression sur les jeunes

Ca me semble une évidence.

Sinon, ca y est, on est bien le premier non relégable à la différence de but avec Bastia......

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Nov 2015, 18:56

c'est une évidence tant que personne ne marque régulièrement.
suffit de pas grand-chose pour que les choses changent.
et à ce titre, la bonne rentrée une nouvelle fois de Martin va dans le sens d'une amélioration offensive

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2015, 19:27

Le match de Basa aussi..... qu'est-ce qu'ils leur arrivent tous?? un mental de L2???

Après ok on ne prend pas bcp de buts, mais le peu de buts que l'on marque ne nous rapporte pas bcp de points.

Serieux là, on est reparti pour un revival des années 90.....

Angers est à 2.8 à domicile la semaine pro.... si vous voulez tripler vos assedics.......

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 22 Nov 2015, 19:31

angers c est le prochain match du losc

manulosc

Retour

Messagepar Xylophène » 22 Nov 2015, 19:41

Dogue-son a écrit:Une équipe qui descend, c'est généralement une équipe qui marque peu et qui encaisse beaucoup.
Ce n'est pas notre cas.
J'ai vu des équipes du Losc jouer et atteindre le maintien avec pas la moitié du niveau de celle-ci (défense passoire, milieu dépassé, attaquants fantômes)

Grosso-modo +1.
On a vu clairement une amélioration hier soir. Mais toujours beaucoup de maladresse ou de guigne dans la conclusion.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2015, 19:59

Dogue-son a écrit:il y a eu bien bien pire (Mota, Sauvaget, Nouma...).

Hélas je n'ai pas connu l'âge d'or du CVT.

Dogue-son a écrit:Et c'est bien plus un pb de confiance que de qualité

C'est certain qu'il y a un gros pb de confiance qui mine toute l'attaque.

Mais au niveau qualité c'est pas grandiose non plus, soyons lucides.

L'été dernier, on a laissé partir des joueurs majeurs, comme tous les ans : Gueye, Kjaer, Roux, Traoré (davantage grand espoir que joueur confirmé).

Et on les a remplacés, comme tous les ans depuis le titre, par des joueurs moins bons, mais cette fois la perte qualitative est bcp plus violente :

- Civelli et Obbadi tiennent la route, Maignan est une bonne suprise
- Amadou, Guirassy et Guillaume : joueurs de L2 qui n'ont pas encore montré qu'ils ont le niveau L1
- Benzia : ex-futur crack, très moyen pour le moment
- Nangis et Tallo : joueurs de bas de tableau de L1
- Bauthéac : bon joueur de club, en crise totale de confiance
- Sunzu : une belle chèvre

Les dirigeants ont changé la moitié de l'effectif, se gargarisaient en début de saison de leur clairvoyance et de la pertinence de leurs nouvelles orientations sportivo-économiques (vous allez voir notre nouveau projet il déglingue, nous on s'adapte mieux et plus vite que les autres).
Résultat le mercato est un désastre, et le club est au bord du gouffre, va falloir casser la tirelire cet hiver pour sauver les meubles.

Recruter des jeunes c'est bien, autant d'un coup avec un tel renouvellement de l'effectif c'était risqué, et pour l'instant l'amalgame ne prend pas du tout, et aucun d'entre eux ne surnage dans ce marasme.

Faut vite sortir de cette spirale négative et de cette crise de confiance, ça commence à ressembler à un accident industriel comme la 1ère descente de Lens après leur titre. Les prochaines rencontres en championnat, c'est pas l'idéal pour se relancer rapidement. Le calendrier est difficile.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 22 Nov 2015, 20:09

la solution est de vendre les 2-3 meilleurs joueurs de cette 1iere partie de saison, et recruter 2-3 jeunes bons joueurs de L2 et essayer de se faire prêter un joueur d'un club chinois...

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 22 Nov 2015, 20:12

T'es dans le projet oit Rutios, faut que tu envoies ton CV au LOX. Ne demande pas plus que le SMIC hein.

gblosc

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Nov 2015, 20:20

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:il y a eu bien bien pire (Mota, Sauvaget, Nouma...).

Hélas je n'ai pas connu l'âge d'or du CVT.

Dommage, ça permet de relativiser ^^

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Et c'est bien plus un pb de confiance que de qualité

- Civelli et Obbadi tiennent la route, Maignan est une bonne suprise
- Amadou, Guirassy et Guillaume : joueurs de L2 qui n'ont pas encore montré qu'ils ont le niveau L1
- Benzia : ex-futur crack, très moyen pour le moment
- Nangis et Tallo : joueurs de bas de tableau de L1
- Bauthéac : bon joueur de club, en crise totale de confiance
- Sunzu : une belle chèvre

Benzia a été perturbé par les blessures, difficile d'imaginer que l'intégration de Bauthéac soit aussi laborieuse ou que Sunzu, après une année en Chine, ait perdu tout ce qui avait fait de lui un bon joueur à Sochaux
Plus prévisibles sans doute les difficultés de Nangis et Tallo
Si Amadou n'a rien montré, Guirassy et Guillaume ne sont pas si loin de la L1

Et d'un autre côté, difficile de voir Basa si faiblard et surtout Boufal aussi peu régulier et influent collectivement

Les dirigeants ont changé la moitié de l'effectif, se gargarisaient en début de saison de leur clairvoyance et de la pertinence de leurs nouvelles orientations sportivo-économiques (vous allez voir notre nouveau projet il déglingue, nous on s'adapte mieux et plus vite que les autres).
Résultat le mercato est un désastre, et le club est au bord du gouffre, va falloir casser la tirelire cet hiver pour sauver les meubles.

Recruter des jeunes c'est bien, autant d'un coup avec un tel renouvellement de l'effectif c'était risqué, et pour l'instant l'amalgame ne prend pas du tout, et aucun d'entre eux ne surnage dans ce marasme.

Faut vite sortir de cette spirale négative et de cette crise de confiance, ça commence à ressembler à un accident industriel comme la 1ère descente de Lens après leur titre. Les prochaines rencontres en championnat, c'est pas l'idéal pour se relancer rapidement. Le calendrier est difficile.

Bof, le calendrier n'est pas si problématique. Angers et Caen sont des équipes joueuses, c'est bien mieux à gérer qu'un bloc compact façon Bastia
Quant à l'ASSE, c'est plus dur c'est certain, mais plus facile d'être à bloc aussi.

Dogue-son

Retour

Messagepar manulosc » 22 Nov 2015, 20:28

le losc 17 eme avec le meme nombres de pts que le 18 eme

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2015, 20:44

ruitos a écrit:la solution est de vendre les 2-3 meilleurs joueurs de cette 1iere partie de saison, et recruter 2-3 jeunes bons joueurs de L2 et essayer de se faire prêter un joueur d'un club chinois...

loul.

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum