sco angers - lille osc

Messagepar ursulet » 29 Nov 2015, 01:17

Dogue-son a écrit:bien sûr que si, on facilite le boulot adverse c'est un fait.

On a le coeur sur la main, on nous prendra jamais ça.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 08:31

Le soleil qu'on n'a pas dehors, hé ben on l'a dans le cul.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Nov 2015, 10:01

ouais mais là ça commence à sentir le roussi...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar guinness » 29 Nov 2015, 10:22

vivement les derbys !

edit: putain, mais Tallo, quoi ?

guinness

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 10:34

pfff... a écrit:
fernando a écrit:Sacré bizutage pour Antonetti.

A sa décharge groupe bien diminué, et match à l'extérieur contre une équipe en pleine bourre. Au moins il aura pu mesurer l'ampleur de la tâche qui l'attend.

t qs vu Angers en pleine bourre toi? J aivu le losc se faire defourailler par une èquipe de l2. Serieusement.

En pleine réussite si tu préfères. C'est un promu 2nd après 15 journées, c'est pas anodin.

Je te crois volontiers si tu me dis qu'ils sont crados à regarder, j'ai vu aucun de leurs matchs. Mais au moins jusqu'à présent ils sont costaux, efficaces et en confiance.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 29 Nov 2015, 10:37

il nous reste Lourdes, après...
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar guinness » 29 Nov 2015, 10:38

j'ai oublié: Vandamme et la cellule de recrutement ....... DEMISSION !

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2015, 11:37

king kong il y a sainte rita d abord

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 29 Nov 2015, 11:57

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, battu à Angers) : «Il y a une première période de faible niveau de notre part, notamment énormément de déchet, sans doute dû au déficit de confiance. On veut bien faire, mais on se rend la tâche difficile. Ensuite, l'équipe d'Angers, qui a un style très clair, a joué son jeu, en jouant sur la récupération, sur l'engagement et ils sont très performants sur coup de pieds arrêtés.

Il aurait fallu rester dans le match et ne pas encaisser de but, parce qu'en deuxième période, on a élevé notre jeu et on a vu qu'on pouvait les mettre en difficulté. Il aurait fallu commencer un peu plus tôt. Alors après, bien sûr, l'occasion de Junior Tello aurait pu nous relancer complètement, mais on n'a pas su la mettre au fond. Mon plus grand regret ce soir, c'est que dans le jeu, il a fallu attendre la 92e pour concéder une occasion, mais on perdait 2-0. Les buts sont venus sur des coups de pied arrêtés et les coups de pied arrêtés font partie du jeu.»

manulosc

Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Nov 2015, 12:54

fernando a écrit:
pfff... a écrit:
fernando a écrit:Sacré bizutage pour Antonetti.

A sa décharge groupe bien diminué, et match à l'extérieur contre une équipe en pleine bourre. Au moins il aura pu mesurer l'ampleur de la tâche qui l'attend.

t qs vu Angers en pleine bourre toi? J aivu le losc se faire defourailler par une èquipe de l2. Serieusement.

En pleine réussite si tu préfères. C'est un promu 2nd après 15 journées, c'est pas anodin.

Je te crois volontiers si tu me dis qu'ils sont crados à regarder, j'ai vu aucun de leurs matchs. Mais au moins jusqu'à présent ils sont costaux, efficaces et en confiance.

ANGERS DEUXIEME PUTAIN. CAEN QUATRIEME. CE CHAMPIONNANT NE VAUT RIEN.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dageek » 29 Nov 2015, 13:06

la BPL nous a achevés

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Nov 2015, 13:58

Génération Hollande

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 14:32

pfff... a écrit:ANGERS DEUXIEME PUTAIN. CAEN QUATRIEME. CE CHAMPIONNANT NE VAUT RIEN.

La L1 est devenu le championnat d'Ecosse avec l'arrivée des millions qataris. Je m'y attendais.

Trixt foot.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 14:33

Dageek a écrit:la BPL nous a achevés

Ce n'est qu'un début. Dans quelques années le PSG sera champion en mars, et 12 équipes joueront leur maintien à la dernière journée.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 14:34

rodolfo a écrit:Génération Hollande

-1

C'est la faute à mai 68.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 29 Nov 2015, 15:37

Avoir le plus beau stade de L2 ça va avoir de la gueule

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 15:40

10 000 spectateurs de moyenne au gros stade, ce serait grandiose.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Nov 2015, 18:07

fernando a écrit:
pfff... a écrit:ANGERS DEUXIEME PUTAIN. CAEN QUATRIEME. CE CHAMPIONNANT NE VAUT RIEN.

La L1 est devenu le championnat d'Ecosse avec l'arrivée des millions qataris. Je m'y attendais.

Trixt foot.

C'est plutôt les lois françaises que les millions quataris qui ont tué la L1 et le foot en France.

Hollande a parachevé le travail.

Mais t'inquiète il s'occupe de l'inversion de la courbe du chômage d'arrache pied là.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 18:15

Putain c'est obsessionnel chez toi Hollande. On dirait KK avec les feujs.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2015, 18:31

rodolfo a écrit:C'est plutôt les lois françaises que les millions quataris qui ont tué la L1 et le foot en France.

La fiscalité en L1 est bien supérieure à ce qu'elle est dans les grands championnats européens, et ça ne date pas d'hier.
Les clubs français, à quelques exceptions près, n'ont jamais été très performants dans les coupes européennes.

Avec ses pétro-dollars, le PSG a des bons résultats en ligue des champions, pour le reste les autres clubs français sont toujours aussi médiocres. Sur le plan européen ça ne change pas grand chose au final.
En revanche l'argent qatari a tué l'intérêt de la L1 (voire de toutes les compétitions nationales), et je ne vois pas trop ce que Hollande vient faire là-dedans...

Après la fiscalité a bon dos aussi. En europa league les clubs français se font de plus en plus souvent dérouiller par des clubs aux budgets moindres, belges, danois, chypriotes, roumains et j'en passe.
La ligue des champions étant désormais inaccessible à la plupart des clubs, et ceux qui s'y qualifient jouant surtout les sparring-partners dans leur groupe, je ne comprendrai jamais comment les clubs français peuvent prendre la C3 avec autant de désinvolture.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Nov 2015, 18:52

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:C'est plutôt les lois françaises que les millions quataris qui ont tué la L1 et le foot en France.

La fiscalité en L1 est bien supérieure à ce qu'elle est dans les grands championnats européens, et ça ne date pas d'hier.
Les clubs français, à quelques exceptions près, n'ont jamais été très performants dans les coupes européennes.

Avec ses pétro-dollars, le PSG a des bons résultats en ligue des champions, pour le reste les autres clubs français sont toujours aussi médiocres. Sur le plan européen ça ne change pas grand chose au final.
En revanche l'argent qatari a tué l'intérêt de la L1 (voire de toutes les compétitions nationales), et je ne vois pas trop ce que Hollande vient faire là-dedans...

Après la fiscalité a bon dos aussi. En europa league les clubs français se font de plus en plus souvent dérouiller par des clubs aux budgets moindres, belges, danois, chypriotes, roumains et j'en passe.
La ligue des champions étant désormais inaccessible à la plupart des clubs, et ceux qui s'y qualifient jouant surtout les sparring-partners dans leur groupe, je ne comprendrai jamais comment les clubs français peuvent prendre la C3 avec autant de désinvolture
.

C'est pas faux..... Quand tu vois Poznan aller chercher la Fio ou Varsovie accrocher Bruges alors qu'ils ont sans doute un budget moindre que le losc......

Par contre Hollande a bien augmenté la fiscalité (taxe à 80% qu'il a rangé 1 an après je crois), ce qui est un non sens total. C'est pas parce que qu'on a été con pendant plus de 10 ans, qu'il faut se sentir obligé de faire encore plus con.

En plus, Sur la scène européenne, Platini préfère sanctionner le PSG que de réguler les droits TV (protégeons le Barca, le Bayern et les clubs anglais avant tout).

Fin bon, si au moins on sortait des jeunes comme ils le font à l'est

rodolfo

Retour

Messagepar King Kong » 29 Nov 2015, 21:18

Si y'a qatarie,c'est de la faute à Sarkozy!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Xylophène » 29 Nov 2015, 21:34

Il y a aussi une absence totale de stratégie sportive et "populaire" autour du foot français.
Tu regardes Jour de Foot, tu déprimes totalement. Le jeu est restrictif et haché par les coups de sifflet de l'arbitre, les stades sont à moitié vides, les maillots défigurés par 5 ou 6 sponsors. De moins en moins de monde a envie de se taper "ça" tellement c'est laid.
C'est l'image du foot français qui est de plus en plus désastreuse : de plus en plus de passionnés en ont marre d'être méprisés par les dirigeants et les spectateurs occasionnels préfèrent rester chez eux regarder la Premier League ou le Barça.
Finalement, le foot français est en train de mourir à petit feu mais t'as toujours les mêmes andouilles et leur bilan désastreux à sa tête (Le Graët, Thiriez).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Nov 2015, 21:57

Xylophène a écrit:Il y a aussi une absence totale de stratégie sportive et "populaire" autour du foot français.
Tu regardes Jour de Foot, tu déprimes totalement. Le jeu est restrictif et haché par les coups de sifflet de l'arbitre, les stades sont à moitié vides, les maillots défigurés par 5 ou 6 sponsors. De moins en moins de monde a envie de se taper "ça" tellement c'est laid.
C'est l'image du foot français qui est de plus en plus désastreuse : de plus en plus de passionnés en ont marre d'être méprisés par les dirigeants et les spectateurs occasionnels préfèrent rester chez eux regarder la Premier League ou le Barça.
Finalement, le foot français est en train de mourir à petit feu mais t'as toujours les mêmes andouilles et leur bilan désastreux à sa tête (Le Graët, Thiriez).

+1000
rien à redire

les maillots défigurés par 5 ou 6 sponsors... ça fait des années que je m'en plaint
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Précédent

Retour vers Forum