Alphah a écrit:Sinon, j'ai toujours eu du mal a comprendre comment les menaces sur victimes peuvent marcher. J'ai toujours eu une "confiance" en la police et au fait qu'il sont présent pour aider les victimes. Et c'est là que tu vois le fossé avec les banlieus ou les honnetes gens n'ont plus cette foi en les forces de l'ordre et ce sont ces bandes qui font la loi. Si t'es dans leur point de mire, tu subis sans pouvoir rien faire.
Si on en est arrivé a ce que cette histoire aille aussi loin, la justice et les forces de l'ordre ont d'après moi aussi leur responsabilité dans cette affaire.
otto a écrit:
Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM.
http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-scandale/20120918.OBS2686/exclusif-oui-les-ogm-sont-des-poisons.html
Sauf que l'auteur est un charlatan et s'est déjà discrédité tout seul
bitembois a écrit:lisez bien l'article.
L'étude a été financée par Carrouf et Auchan.
pfff... a écrit:Google est ton ami mec.
Perso, j'attends une contre étude avant de sauter au plafond comme tous les tarés mal informés. Toute expérience doit être reproduite et reproductible sinon ses conclusions sont caduque du cul.
Que leurs produits soient toxiques ne me choque pas.
Philippe Lucas a écrit:Des céréales killers
Ursulet dira : déjà posté
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot] et 60 invité(s)