[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 11:42

Sinon, j'ai toujours eu du mal a comprendre comment les menaces sur victimes peuvent marcher. J'ai toujours eu une "confiance" en la police et au fait qu'il sont présent pour aider les victimes. Et c'est là que tu vois le fossé avec les banlieus ou les honnetes gens n'ont plus cette foi en les forces de l'ordre et ce sont ces bandes qui font la loi. Si t'es dans leur point de mire, tu subis sans pouvoir rien faire.
Si on en est arrivé a ce que cette histoire aille aussi loin, la justice et les forces de l'ordre ont d'après moi aussi leur responsabilité dans cette affaire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 11:59

Alphah a écrit:Sinon, j'ai toujours eu du mal a comprendre comment les menaces sur victimes peuvent marcher. J'ai toujours eu une "confiance" en la police et au fait qu'il sont présent pour aider les victimes. Et c'est là que tu vois le fossé avec les banlieus ou les honnetes gens n'ont plus cette foi en les forces de l'ordre et ce sont ces bandes qui font la loi. Si t'es dans leur point de mire, tu subis sans pouvoir rien faire.
Si on en est arrivé a ce que cette histoire aille aussi loin, la justice et les forces de l'ordre ont d'après moi aussi leur responsabilité dans cette affaire.

Ca dépend qui t'es et où tu es comme même! Y'a toujours des endroits propices où ils n'y mettront pas les pieds.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:12

Image

Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM.

http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-scandale/20120918.OBS2686/exclusif-oui-les-ogm-sont-des-poisons.html
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:14

Il a de ces couilles!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:23

lisez bien l'article.

L'étude a été financée par Carrouf et Auchan.
une des fakes de Der

Retour

otto a écrit:Image

Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM.

http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-scandale/20120918.OBS2686/exclusif-oui-les-ogm-sont-des-poisons.html

ouai en tendu parler de ça ce matin sur France Info. FDPuterie de première
une des fakes de Der

Retour

J'espère que Ratik était dans l'échantillon.

Sinon otto tu m'as l'air bien réfractaire au progrès. On va pas s'en sortir avec des gars comme toi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:29

On peut compter sur Monsanto, des FDP hors-concours depuis des décennies, pour tenter de salir et décridibiliser au maximum les auteurs de cette étude.

Après ça je me demande qui défendra encore les OGM (de manière bénévole j'entends, parce que des gens payés pour, y'en aura toujours beaucoup).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:39

Sauf que l'auteur est un charlatan et s'est déjà discrédité tout seul. Mais c'est gentil d'affirmer tes tendances vertes cheveux longs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:42

Sauf que l'auteur est un charlatan et s'est déjà discrédité tout seul

Tu peux nous en dire plus ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:46

Google est ton ami mec.
Perso, j'attends une contre étude avant de sauter au plafond comme tous les tarés mal informés. Toute expérience doit être reproduite et reproductible sinon ses conclusions sont caduque du cul.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 13:56

On en reparle dans 2 ans, je refais l'experience avec ignotus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:10

bitembois a écrit:lisez bien l'article.

L'étude a été financée par Carrouf et Auchan.

Et ?
Putain de Loul tishou
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:11

C'est un article ou une page de pub ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:13

Bouah ça me dégoute.
J'mangerai plus de rats.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:17

C moche.les photos sont spectaculaires, mais les tumeurs de cette taille sont très courantes chez les rats sains. Leur cellules se multiplient très vite, et la plupart du temps meme énormes cela ne met pas l animal en danger.

Monsanto, va niquer ta youm.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:21

pfff... a écrit:Google est ton ami mec.
Perso, j'attends une contre étude avant de sauter au plafond comme tous les tarés mal informés. Toute expérience doit être reproduite et reproductible sinon ses conclusions sont caduque du cul.

J'ai la flemme de chercher.

Monsanto a déjà un très lourd passé en termes de scandales sanitaires, et des méthodes de gangsters. Je ne leur fais absolument confiance sur aucun plan, hormis pour s'en mettre plein les fouilles.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:34

D autant que pffff se fait un avis definitif en googlant le nom d un mec, pas impossible que tu sois tombé sur des pages qui ont eu le bashing facile a son encontre vu les interets qu il attaque.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:42

Ca c'est clair que le gars il va se prendre des torrents de merde sur la gueule.

Voir dans le film "le Monde selon Monsanto" le sort réservé aux universitaires qui ont eu le malheur de conduire des études menant à des conclusions défavorables aux OGM.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:45

J'aime bien la force argumentaire des assertions ichi

Pfff - Va voir gogol

Fernandoux : Ai la flemme de chercher

Kojak : si c'est sur gogol c'est forcément bidon

Fernandoux (mode copain de Titeuf) : Ca se tient...

Bon, z'ont des certitudes à part ça...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:48

Le seul que j'ai trouvé est une plainte en diffamation contre un autre chercheur (pro-ogm lui). Hormis cela wallou, pas de traces particulières de scandales.

Quand au financement par Auchan et Carrefour, effectivement si les OGM s'avèrent nocifs, ils subiront une lourde perte commerciale donc je comprends leur investissement, mais je ne vois pas de manipulation particulière, c'est une sorte d'étude préalable pour eux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:51

Une contre étude est nécessaire. Monsanto a fait dans le pesticide etle gaz de combat. Que leurs produits soient toxiques ne me choque pas. Mais un gars a unjour proclamé avoir cloné un embryon humain. Avant de voir que son étude était bidon. Des charlots avides de reconnaissance médiatiques existent même enscience. Sasha en est la preuve la plus affligeante.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:55

Que leurs produits soient toxiques ne me choque pas.

Pour des céréales t'admettras que c'est un peu emmerdant comme même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 14:58

Des céréales killers

Ursulet dira : déjà posté
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:00

Image

Tain, elle a morflé à force de se faire gangbanger dans des caves.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:10

Philippe Lucas a écrit:Des céréales killers
Ursulet dira : déjà posté

Tu peux arrêter avec tes espaces.
Tu ne sais pas écrire sans 50 retours à la ligne ??????
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:15

C'est clair que c'est bien relou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:15

+1

couz1
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:16

du PO puissance 10
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:19

C'est pas évident avec les laborieux. Leur formatage les asservit

Mais c'est ainsi que le pays vivote avec toujours sa minorité de privilégiés qui s'appuie sur l'extrême discipline de la population active bien élevée...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum