Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar manulosc » 14 Jan 2016, 19:53

genre je suis haut placé au losc

manulosc

Retour

Messagepar stikky » 14 Jan 2016, 20:09

t'es pas en tribune haute ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2016, 20:13

non je suis en bas en tribune

manulosc

Retour

Messagepar W » 14 Jan 2016, 21:10

Normal, près du banc pour pouvoir donner tes consignes.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2016, 21:15

je suis pas a coté des banc de touche je suis en tribune nord

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 14 Jan 2016, 21:25

Un black en bas de la chaîne ... trixt

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2016, 21:31

je suis bien blanc hein

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 14 Jan 2016, 21:32

Image

Dageek

Retour

Messagepar gblosc » 14 Jan 2016, 21:52

manulosc a écrit:je suis black blanc beur hein

C'est beau Manu, tu es un vrai franssé !

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2016, 21:55

n importe quoi

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2016, 22:44

Manu c'est toi qui lance des chants et parle dans le micro en bas de la tribune nord ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2016, 22:48

non je suis pas dans ce coin la

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Jan 2016, 23:01

Grosicki sur le marché????!!!

Faut prendre !!!

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2016, 09:45

un mec qui ne joue pas du tout en PL, c'est trop cher pour la L1

Gouffran n'ira pas à Lille

En dépit de l'intérêt de Lille, Yoann Gouffran ne ralliera pas le nord de la France cet hiver. L'attaquant français (29 ans), sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2017, n'a d'ailleurs quasiment aucune chance de rejoindre une équipe de Ligue 1. La surface financière des clubs français - hors Paris-SG - n'est pas suffisante pour s'offrir l'ancien Caennais.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar SAV » 15 Jan 2016, 09:59

fernando a écrit:un mec qui ne joue pas du tout en PL, c'est trop cher pour la L1

Gouffran n'ira pas à Lille

En dépit de l'intérêt de Lille, Yoann Gouffran ne ralliera pas le nord de la France cet hiver. L'attaquant français (29 ans), sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2017, n'a d'ailleurs quasiment aucune chance de rejoindre une équipe de Ligue 1. La surface financière des clubs français - hors Paris-SG - n'est pas suffisante pour s'offrir l'ancien Caennais.

Bordel c'est pas comme si on parlait d'un top joueur quoi...Gouffran qui n'arrêtait pas de se faire chambrer par ch'gros Ménès quand il était en L1.
Trixt foot business.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2016, 10:13

ben maitenant on forme des joueur pour qu ils jouent ensuite en agleterre ect..

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 15 Jan 2016, 10:18

Tu as des preuves ? C est quand même un sacré pavé dans la mare que tu lances ainsi.

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2016, 10:20

manulosc a écrit:ben maitenant on forme des joueur pour qu ils jouent ensuite en agleterre ect..

ça y est, on sait enfin ce qu'est "le projet"

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2016, 10:20

SAV a écrit:Bordel c'est pas comme si on parlait d'un top joueur quoi...Gouffran qui n'arrêtait pas de se faire chambrer par ch'gros Ménès quand il était en L1.
Trixt foot business.

C'est pitoyable. Et ca en dit long sur la mentalité de bcp de joueurs, qui préfèrent toucher plus en cirant le banc. Une carrière est courte certes, m'enfin comme même.

fernando

Retour

Messagepar dickadmin » 15 Jan 2016, 10:42

Pluzain, nous on joue et on est pas payé, stinjuste. Notre carrière est courte aussi, suffit de voir CB.

dickadmin

Retour

Messagepar Der » 15 Jan 2016, 11:09

Euh CB, il a 64 ans comme même.

Non?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Jan 2016, 11:46

fernando a écrit:
SAV a écrit:Bordel c'est pas comme si on parlait d'un top joueur quoi...Gouffran qui n'arrêtait pas de se faire chambrer par ch'gros Ménès quand il était en L1.
Trixt foot business.

C'est pitoyable. Et ca en dit long sur la mentalité de bcp de joueurs, qui préfèrent toucher plus en cirant le banc. Une carrière est courte certes, m'enfin comme même.

Donc tu veux jeter les joueurs non performants comme des kleenex alors que les joueurs performants devraient faire des sacrifices. Gouffran a 100% raison. A 29 ans, il ne signera plus de gros contrat. Aller dans un championnat chiant et sans intérêt pour rendre service au Losc bienfaiteur. Pas de doute, on est sous une dictature staliniste.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2016, 12:34

Aller dans un championnat chiant et sans intérêt

Ca a sans doute plus d'intérêt pour un joueur pro de ne jamais jouer un match, il doit prendre du plaisir.

Pas de doute, on est sous une dictature staliniste.

Tant que c'est pas une dictature stalinienne, ça va.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Jan 2016, 14:19

LOUL headshot

laurentlille1

Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Jan 2016, 15:48

fernando a écrit:

Ca a sans doute plus d'intérêt pour un joueur pro de ne jamais jouer un match, il doit prendre du plaisir.

Bah sur le banc la bas il peut voir un match de foot. T as mate Marseille Guingamp?....
ancien posteur

Retour

Messagepar SAV » 15 Jan 2016, 16:43

pfff... a écrit:
fernando a écrit:

Bah sur le banc la bas il peut voir un match de foot. T as mate Marseille Guingamp?....

Nan mais tu t'enfonces là.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Jan 2016, 16:55

Nan, c'est toi que j'enfonce, et plutôt comme une trainée. Vous êtes mignons de soutenir que la ligue 1 est plaisante a voir, mais aucun d'entre vous ne la mate sérieusement sinon pour vous plaindre de son peu d intérêt. Mais bon, vous pensez aussi qu'un mec peut bien diviser son salaire par 10 par amour pour son sport. Staliniste, Léniniste peut-être pas. Mais FrancoisHollandiste, ca c'est certain. Ouch.
ancien posteur

Retour

Messagepar SAV » 15 Jan 2016, 16:59

OK
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2016, 17:22

pfff... a écrit:Nan, c'est toi que j'enfonce, et plutôt comme une trainée. Vous êtes mignons de soutenir que la ligue 1 est plaisante a voir, mais aucun d'entre vous ne la mate sérieusement sinon pour vous plaindre de son peu d intérêt. Mais bon, vous pensez aussi qu'un mec peut bien diviser son salaire par 10 par amour pour son sport. Staliniste, Léniniste peut-être pas. Mais FrancoisHollandiste, ca c'est certain. Ouch.

personne a dit que la L1 était plaisante à voir, mais le but de quelqu'un qui devient pro est quand même de jouer des matchs non ? et s'il a envie que sa carrière tourne dans le bon sens, mieux vaut en jouer avec des clubs moyens que ne pas jouer avec des clubs de championnats élevés... jouer une saison dans un championnat inférieur pour se relancer, ça ressemble plus à un "investissement" intelligent que de glander sur un banc, tu ne penses pas ?

De toute façon s'il reste à cirer le banc jusqu'à la fin de son contrat, je pense qu'il jouera ensuite dans un club bien inférieur à Lille...

Giallo

Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Jan 2016, 17:38

Snakedriver a écrit:personne a dit que la L1 était plaisante à voir, mais le but de quelqu'un qui devient pro est quand même de jouer des matchs non ? et s'il a envie que sa carrière tourne dans le bon sens, mieux vaut en jouer avec des clubs moyens que ne pas jouer avec des clubs de championnats élevés... jouer une saison dans un championnat inférieur pour se relancer, ça ressemble plus à un "investissement" intelligent que de glander sur un banc, tu ne penses pas ? .

" jouer une saison dans un championnat inférieur pour se relancer, ça ressemble plus à un "investissement"
Ce serait vrai si ce joueur avait 20/25 ans. La, il a en a 29 ans!

le but de quelqu'un qui devient pro est quand même de jouer des matchs non ?
Des matchs en pro? Il en a dispute des tas et des tas (plus de 300 selon l Equipe...). Sa carrière est déjà derrière lui! A 30 ans, tu signes rarement un gros contrat. Les derniers mois a Newcastle sont surement la dernière opportunité pour lui de remplir la tirelire convenablement.
Le reste sera du bonus. Il finira peut-être a Sochaux pour 70k par mois avec un contrat de 3 ans. Bref, les prétendants ne manqueront pas.

Bien entendu qu il pourrait privilégier le "jeu" plutôt que l argent. Ce qui gonfle, c'est le discours franco-francais de Fernandomuniste genre "J exècre la réussite financière des autres, tout ça c est juste pour le fric, l important c est de participer, vive Poulidor.. ". Les sportifs, sous prétexte d une inquantifiable réussite financière, devraient s asseoir sur leurs émoluments au prétexte d un morale sportive franchouillarde.
ancien posteur

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum