fernando a écrit:un mec qui ne joue pas du tout en PL, c'est trop cher pour la L1
Gouffran n'ira pas à Lille
En dépit de l'intérêt de Lille, Yoann Gouffran ne ralliera pas le nord de la France cet hiver. L'attaquant français (29 ans), sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2017, n'a d'ailleurs quasiment aucune chance de rejoindre une équipe de Ligue 1. La surface financière des clubs français - hors Paris-SG - n'est pas suffisante pour s'offrir l'ancien Caennais.
SAV a écrit:Bordel c'est pas comme si on parlait d'un top joueur quoi...Gouffran qui n'arrêtait pas de se faire chambrer par ch'gros Ménès quand il était en L1.
Trixt foot business.
fernando a écrit:SAV a écrit:Bordel c'est pas comme si on parlait d'un top joueur quoi...Gouffran qui n'arrêtait pas de se faire chambrer par ch'gros Ménès quand il était en L1.
Trixt foot business.
C'est pitoyable. Et ca en dit long sur la mentalité de bcp de joueurs, qui préfèrent toucher plus en cirant le banc. Une carrière est courte certes, m'enfin comme même.
Aller dans un championnat chiant et sans intérêt
Pas de doute, on est sous une dictature staliniste.
pfff... a écrit:fernando a écrit:Aller dans un championnat chiant et sans intérêt
Ca a sans doute plus d'intérêt pour un joueur pro de ne jamais jouer un match, il doit prendre du plaisir.
Bah sur le banc la bas il peut voir un match de foot. T as mate Marseille Guingamp?....
pfff... a écrit:Nan, c'est toi que j'enfonce, et plutôt comme une trainée. Vous êtes mignons de soutenir que la ligue 1 est plaisante a voir, mais aucun d'entre vous ne la mate sérieusement sinon pour vous plaindre de son peu d intérêt. Mais bon, vous pensez aussi qu'un mec peut bien diviser son salaire par 10 par amour pour son sport. Staliniste, Léniniste peut-être pas. Mais FrancoisHollandiste, ca c'est certain. Ouch.
Snakedriver a écrit:personne a dit que la L1 était plaisante à voir, mais le but de quelqu'un qui devient pro est quand même de jouer des matchs non ? et s'il a envie que sa carrière tourne dans le bon sens, mieux vaut en jouer avec des clubs moyens que ne pas jouer avec des clubs de championnats élevés... jouer une saison dans un championnat inférieur pour se relancer, ça ressemble plus à un "investissement" intelligent que de glander sur un banc, tu ne penses pas ? .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)