King Kong a écrit:C"est un sacré moulin ce stade tu peux te balader de tribune en tribune, te poser à coté du parckage tranquille , ca va etre folklo l 'euro!
W a écrit:Gros Amadou qui continue de confirmer, félicitations aussi au FDP corse qui a enfin osé mettre Rio / Balmont sur le banc.
Eder intéressant pour une première, même si j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'un 9 nous impressionne =)
W a écrit:Pour la première fois, j'ai eu le droit au détecteur de métal, et pour la première fois, j'ai pu rentrer dans ma tribune sans croiser de stadier. Même au niveau de la sécurité, le projet du Lox est incompréhensible..
Der a écrit:Puis un stadier est venu vérifier si j'avais bien le droit d'être assis ou j'étais (il a même fait bouger des gens qui était à 10m de leur place...), alors que la tribune était à moitié vide.
W a écrit:Der a écrit:Puis un stadier est venu vérifier si j'avais bien le droit d'être assis ou j'étais (il a même fait bouger des gens qui était à 10m de leur place...), alors que la tribune était à moitié vide.
La spécialité de mes stadiers, c'est casser les couilles des gens qui mettent leurs pieds sur le siège de devant. Bien aimé aussi hier le stadier qui a patrouillé tout le match dans une tribune vide..
laurentlille1 a écrit:Si ça se trouve vous vous êtes sucés dans les chiottes sans le savoir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 54 invité(s)