lille osc - tripes a la mode de caen

Messagepar manulosc » 03 Fév 2016, 23:26

ca y est les 3 pts sont la

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Fév 2016, 23:40

manulosc a écrit:ca y est Les Entrechats sont la

plus 1
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 03 Fév 2016, 23:59

Soumaoro homme du match, impeccable derrière et buteur

+ Sidibé, Corchia, Obbadi

Amadou est en train d'envoyer Mavuba en pré-retraite, énorme physiquement

Bauthéac, Lopes, Benzia, bof bof

1ère MT triste et pauvre

mieux en 2ème, entrée intéressante d'Eder, grosse présence physique, plutôt bon dans un rôle de pivot, garde bien la balle, présent dans les duels, pèse sur la défense
Boufal comme d'hab, aussi brillant qu'agacant
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 04 Fév 2016, 00:24

Soumaoro m'a quand même fait 2-3 frayeurs en défense, loin d'être son meilleur match dans ce secteur, mais un bur, et presque deux.
Gros Amadou qui continue de confirmer, félicitations aussi au FDP corse qui a enfin osé mettre Rio / Balmont sur le banc.
Eder intéressant pour une première, même si j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'un 9 nous impressionne =)

King Kong a écrit:C"est un sacré moulin ce stade tu peux te balader de tribune en tribune, te poser à coté du parckage tranquille , ca va etre folklo l 'euro!

Pour la première fois, j'ai eu le droit au détecteur de métal, et pour la première fois, j'ai pu rentrer dans ma tribune sans croiser de stadier. Même au niveau de la sécurité, le projet du Lox est incompréhensible..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2016, 08:27

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur de Caen): «On a fait une très mauvaise première période, avec une entame ratée. En deuxième mi-temps, on est entré avec d'autres intentions, de la percussion, du rythme. On a été récompensé et la victoire est méritée, même si on n'a pas fait un grand match, car Caen n'a pas eu une seule occasion.

On a été solide face à une équipe très difficile à jouer. On a un déficit de points car on en a laissé filer bêtement dans des matches où les contenus étaient meilleurs que ce soir (mercredi), comme face à Nice, Troyes ou Marseille. Il faut donc apprendre à mieux gérer nos matches, c'est la leçon à retenir.»

Adama Soumaoro (défenseur et buteur du LOSC): «Ç a fait plaisir de marquer (premier but en L1). C'est clair. C'était une rencontre difficile car ils nous attendaient chez eux. Seul un coup de pied arrêté pouvait débloquer la situation. On est repartis sur de nouvelles bases en deuxième période. On a commencé à presser l'adversaire. On est fatigués mais on va penser à bien récupérer.»

Eric Bauthéac (milieu du LOSC): «On a eu du mal à trouver la clé contre Caen. On était mal placés sur certains coups. Il fallait un but pour décanter le match et ça a été alors plus ouvert. Cette victoire fait du bien. Dans le jeu, on n'a pas fait un gros match. Mais il faut s'adapter aux différentes équipes et aux différents systèmes tactiques qui viennent nous rendre visite. Ce n'est jamais évident de prendre le pas contre une équipe qui évolue bas dans sa moitié de terrain. J'espère qu'Eder va nous faire du bien. Il joue à l'anglaise. En Premier League, les attaquants sont vraiment costauds. On a besoin de lui.»

l equipe

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 04 Fév 2016, 09:25

Merci pour ces confidences en direct du vestiaire Manu, ça se voit qu'ils ont confiance en toi ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2016, 09:33

j ai rien a voir dedans

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 04 Fév 2016, 10:01

un peu comme tout le monde, une entrée correcte d'Eder qui ne sera peut être pas un génie mais qui a l'air de savoir quoi faire avec ses pieds contrairement à nos chèvres habituelles... l'avenir nous le confirmera ou pas...
Boufal toujours aussi énervant et personnel quand il ne passe pas son temps à tricoter...
Soumaoro effectivement très bon, il a même manqué de doubler la mise.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 04 Fév 2016, 10:41

Tout le monde semble oublier le moment émotionnel entre Vercoutre et les DVEs, un grand moment et un grand Monsieur ce Vercoutre.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2016, 10:48

Que s'est-il passé avec Vercoutre?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2016, 10:50

W a écrit:Gros Amadou qui continue de confirmer, félicitations aussi au FDP corse qui a enfin osé mettre Rio / Balmont sur le banc.
Eder intéressant pour une première, même si j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'un 9 nous impressionne =)

+1 couz1

Ne plus avoir Balmont et Mavuba en même temps sur le terrain, c'est plaisir.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 04 Fév 2016, 10:51

Les DVES lui ont demandé poliment de montrer ses fesses (et son cul couplet n°2).

Il s'en est suivi un échange sympathique, second dégré à priori. Il a même été acclamé à la fin je crois bien =)

rodolfo

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2016, 11:27

W a écrit:Pour la première fois, j'ai eu le droit au détecteur de métal, et pour la première fois, j'ai pu rentrer dans ma tribune sans croiser de stadier. Même au niveau de la sécurité, le projet du Lox est incompréhensible..

Moi pour la 1ere fois j'ai du visiter la consigne pour déposer un sac à dos pratiquement vide. (sortie du boulot oblige)
Puis un stadier est venu vérifier si j'avais bien le droit d'être assis ou j'étais (il a même fait bouger des gens qui était à 10m de leur place...), alors que la tribune était à moitié vide.
Et pour finir en sortant, arrivé en bas de l'escalier, ya un mec posté derriére un pauvre cordon en plastique rouge et blanc qui te dit de faire demi-tour, que tu peux pas passer par là, et la seule explication qu'on veut bien te donner c'est:"on peut pas passer ya un cordon".

Ca c'est LOSC.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2016, 11:29

Sinon pour le match, triste 1ere période, et bonne 2éme.
Encore une fois on arrive pas à mettre le 2éme but qui nous mettrait à l'abri...

Pour Eder, j'pense que c'est une bonne pioche, il est plus technique que Tallo, et plus physique (et il s'en sert) que Benzia. Intéressant.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2016, 13:15

des supporter d ostende hier soir dans les tribunes

manulosc

Retour

Messagepar W » 04 Fév 2016, 13:44

Der a écrit:Puis un stadier est venu vérifier si j'avais bien le droit d'être assis ou j'étais (il a même fait bouger des gens qui était à 10m de leur place...), alors que la tribune était à moitié vide.

La spécialité de mes stadiers, c'est casser les couilles des gens qui mettent leurs pieds sur le siège de devant. Bien aimé aussi hier le stadier qui a patrouillé tout le match dans une tribune vide..

Sinon je viens de voir que Amadou s'est pris un 4/10 dans l'Equipe..

W

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2016, 14:18

W a écrit:Sinon je viens de voir que Amadou s'est pris un 4/10 dans l'Equipe..

Cherche pas, le journaliste qui a mis les notes doit avoir infos du vestiaire par Mavuba.

fernando

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2016, 14:27

W a écrit:
Der a écrit:Puis un stadier est venu vérifier si j'avais bien le droit d'être assis ou j'étais (il a même fait bouger des gens qui était à 10m de leur place...), alors que la tribune était à moitié vide.

La spécialité de mes stadiers, c'est casser les couilles des gens qui mettent leurs pieds sur le siège de devant. Bien aimé aussi hier le stadier qui a patrouillé tout le match dans une tribune vide..

Si ça se trouve, on parle du même. :D
T'es en C?

Der

Retour

Messagepar W » 04 Fév 2016, 22:17

Yep, au dernier match, t'as un pauvre vieux qui s'était installé dans la tribunne interdite, se sont concertés pendant une heure avant d'aller intervenir.. Du coup, petite patrouille du stadier pour empêcher ça, et forcément, c'était un cousin de Manu..

W

Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2016, 22:19

pas du tout

manulosc

Retour

Messagepar Der » 05 Fév 2016, 14:22

'tain j'apprends que je suis dans la même tribune que W.... ça fout les jetons!!

Der

Retour

Messagepar manulosc » 05 Fév 2016, 14:44

peur de tomber sur lui

manulosc

Retour

Messagepar W » 05 Fév 2016, 15:10

Der a écrit:'tain j'apprends que je suis dans la même tribune que W.... ça fout les jetons!!

Et moi j'apprends que c'est ton beau-père qui me casse les couilles à chaque match =)

W

Retour

Messagepar Der » 05 Fév 2016, 15:11

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai souvent envie de l'abandonner au bord d'une route.

Der

Retour

Messagepar W » 05 Fév 2016, 15:21

Il mériterait pire, genre un abandon lors d'un Lille / Rennes à 14h.

W

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Fév 2016, 16:58

Même dans une file d'attente devant le GS, son beau père, tu le fears direct . =)

rodolfo

Retour

Messagepar Der » 05 Fév 2016, 17:09

Déjà je me suis arrangé pour plus venir/repartir avec lui maintenant , et puis je fini par plus l'entendre. =)

Der

Retour

Messagepar boban » 05 Fév 2016, 17:09

W a écrit:
Der a écrit:'tain j'apprends que je suis dans la même tribune que W.... ça fout les jetons!!

Et moi j'apprends que c'est ton beau-père qui me casse les couilles à chaque match =)

donc on était à coté pendant 3 saisons???

boban

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Fév 2016, 18:46

Si ça se trouve vous vous êtes sucés dans les chiottes sans le savoir.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Fév 2016, 19:56

laurentlille1 a écrit:Si ça se trouve vous vous êtes sucés dans les chiottes sans le savoir.

putain Lolo
loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum