Tain... je viens de voir le 2° jaune de Boufal, c'est abusé.......
Et Dieu sait si je le pourris facilement mais là, c'est un vrai scandale il n'y est pour rien......
Vinchenzo a écrit:kaptn_kvern a écrit:Ouais, ben n'empêche, arbitre fdp!
C'est évident ! Il a décidé de rentrer en 2eme mi temps et de pourir le match. Il avait clairement choisi son camps et c'est lui qui a mis le feu aux poudres en oubliant les fautes rennaises. Amadou et Benzia étaient systématiquement foutus en l'air à chaque balle haute.
il a mis 3 secondes pour sortir les cartons pour Boufal mais les cartons rennais, on avait droit à une reflexion de 40 à 50 secondes.
Le clou du spectacle, une main de Boufal signalé 30 secondes après ...
Pour le penalty, je ne l'ai pas vu en direct, il parait qu'il y a faute.
Cependant, je vous parie que la même de notre côté, il n'aurait pas sifflé ...
J'anticipe, Je suis même certain que si un parisien la semaine prochaine fait une main dans la surface, il n'y aura pas penalty.
fernando a écrit:Vinchenzo a écrit:kaptn_kvern a écrit:Ouais, ben n'empêche, arbitre fdp!
C'est évident ! Il a décidé de rentrer en 2eme mi temps et de pourir le match. Il avait clairement choisi son camps et c'est lui qui a mis le feu aux poudres en oubliant les fautes rennaises. Amadou et Benzia étaient systématiquement foutus en l'air à chaque balle haute.
il a mis 3 secondes pour sortir les cartons pour Boufal mais les cartons rennais, on avait droit à une reflexion de 40 à 50 secondes.
Le clou du spectacle, une main de Boufal signalé 30 secondes après ...
Pour le penalty, je ne l'ai pas vu en direct, il parait qu'il y a faute.
Cependant, je vous parie que la même de notre côté, il n'aurait pas sifflé ...
J'anticipe, Je suis même certain que si un parisien la semaine prochaine fait une main dans la surface, il n'y aura pas penalty.
C'est grave ce que vous dîtes Monsieur vincen1975! J'espère que vous avez des preuves de ce que vous avancez, car ce sont des accusations très lourdes, vous salissez l'honneur d'un homme là!
Nougets a écrit:Non mais arrêtez les mecs.
Les deux jaunes que se prend Boufal sont entièrement pour lui. Deux gestes d'humeur en moins de dix minutes. Sous les yeux de l'arbitre.
Boufal a juste joué aux cons et il a gagné.
L'arbitre n'y est pour rien. Il aurait pu siffler un deuxième penalty sans forcer, il n'aurait pas été volé non plus.
kaptn_kvern a écrit:[Les jaunes,surtout le premier, sont très sévères. Tous les joueurs n'auraient pas eu le même traitement.
fernando a écrit:kaptn_kvern a écrit:[Les jaunes,surtout le premier, sont très sévères. Tous les joueurs n'auraient pas eu le même traitement.
Après avoir vu les images de la 2ème MT, je plussoie eul' barbu. Le 1er jaune franchement...
En appliquant le même barème à tout le monde, Rennes aurait pu finir à 9, en conclusion : arbitre FDP.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)