(O1T) LOSC - RENNES

Messagepar rodolfo » 07 Fév 2016, 21:29

Tain... je viens de voir le 2° jaune de Boufal, c'est abusé.......

Et Dieu sait si je le pourris facilement mais là, c'est un vrai scandale il n'y est pour rien......

rodolfo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 07 Fév 2016, 21:39

Mais comme le dit Vinchenzo, j'ai aussi eu cette curieuse impression que l'arbitre a décidé de punir les lillois, c'était vraiment bizarre. C'est ce qui nous fait dégoupiller en fin de match. Le rouge pour Boufal est hyper sévère. Surtout qu'il prend le premier 5mn plus tôt et que l'arbitre sait que ça peut nous plomber le match. Un peu de psychologie ça ne ferait pas de mal. (autant sur des joueurs comme Obbadi qui chouine tout le temps auprès du réf ou Civelli qui passe son temps à gueuler, je pourrai comprendre qu'ils soient "pris en grippe", mais Boufal, c'est pas le mec relou avec l'arbitre).
Par contre Civelli a de la chance avec sa faute sur N'Tep...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Fév 2016, 21:41

Mouais.... et puis faudrait qu'on soit capable d'en mettre un 2° aussi.....

Il s'est blessé Edernalier ?

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 07 Fév 2016, 21:44

Il a pris un coup sur la tête du péroné

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 07 Fév 2016, 22:00

Outch, ça doit faire mal un coup depuis la tête jusqu'au péroné, c'est éloigné !

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2016, 22:42

Vinchenzo a écrit:
kaptn_kvern a écrit:Ouais, ben n'empêche, arbitre fdp!

C'est évident ! Il a décidé de rentrer en 2eme mi temps et de pourir le match. Il avait clairement choisi son camps et c'est lui qui a mis le feu aux poudres en oubliant les fautes rennaises. Amadou et Benzia étaient systématiquement foutus en l'air à chaque balle haute.
il a mis 3 secondes pour sortir les cartons pour Boufal mais les cartons rennais, on avait droit à une reflexion de 40 à 50 secondes.
Le clou du spectacle, une main de Boufal signalé 30 secondes après ...

Pour le penalty, je ne l'ai pas vu en direct, il parait qu'il y a faute.
Cependant, je vous parie que la même de notre côté, il n'aurait pas sifflé ...

J'anticipe, Je suis même certain que si un parisien la semaine prochaine fait une main dans la surface, il n'y aura pas penalty.

C'est grave ce que vous dîtes Monsieur vincen1975! J'espère que vous avez des preuves de ce que vous avancez, car ce sont des accusations très lourdes, vous salissez l'honneur d'un homme là!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Vinchenzo » 07 Fév 2016, 22:47

fernando a écrit:
Vinchenzo a écrit:
kaptn_kvern a écrit:Ouais, ben n'empêche, arbitre fdp!

C'est évident ! Il a décidé de rentrer en 2eme mi temps et de pourir le match. Il avait clairement choisi son camps et c'est lui qui a mis le feu aux poudres en oubliant les fautes rennaises. Amadou et Benzia étaient systématiquement foutus en l'air à chaque balle haute.
il a mis 3 secondes pour sortir les cartons pour Boufal mais les cartons rennais, on avait droit à une reflexion de 40 à 50 secondes.
Le clou du spectacle, une main de Boufal signalé 30 secondes après ...

Pour le penalty, je ne l'ai pas vu en direct, il parait qu'il y a faute.
Cependant, je vous parie que la même de notre côté, il n'aurait pas sifflé ...

J'anticipe, Je suis même certain que si un parisien la semaine prochaine fait une main dans la surface, il n'y aura pas penalty.

C'est grave ce que vous dîtes Monsieur vincen1975! J'espère que vous avez des preuves de ce que vous avancez, car ce sont des accusations très lourdes, vous salissez l'honneur d'un homme là!

Je suis le genre à dire que les arbitres sont mauvais mais souvent pour les 2 equipes.
En revanche, celui là m'a rappelé Derrien face à Sochaux et Thual face à Monaco.
Vinchenzo

Retour

Messagepar Nougets » 07 Fév 2016, 23:02

Non mais arrêtez les mecs.

Les deux jaunes que se prend Boufal sont entièrement pour lui. Deux gestes d'humeur en moins de dix minutes. Sous les yeux de l'arbitre.

Boufal a juste joué aux cons et il a gagné.

L'arbitre n'y est pour rien. Il aurait pu siffler un deuxième penalty sans forcer, il n'aurait pas été volé non plus.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2016, 00:08

pas d'accord
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Fév 2016, 00:16

95% des joueurs auraient eu une remontrance puis un jaune, voire moins, jamais deux jaunes.
Il a déjà pris un rouge pour ça, les arbitres le savent
Ce qui n'empêche pas qu'il devrait se méfier et se calmer
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 08 Fév 2016, 09:08

Nougets a écrit:Non mais arrêtez les mecs.

Les deux jaunes que se prend Boufal sont entièrement pour lui. Deux gestes d'humeur en moins de dix minutes. Sous les yeux de l'arbitre.

Boufal a juste joué aux cons et il a gagné.

L'arbitre n'y est pour rien. Il aurait pu siffler un deuxième penalty sans forcer, il n'aurait pas été volé non plus.

Autant pour les pénos, c'est clair qu'on a pas à se plaindre, mais pour le traitement de Boufal, je suis pas d'accord. Encore une fois, je trouve que l'arbitre manque de psychologie. Les jaunes,surtout le premier, sont très sévères. Tous les joueurs n'auraient pas eu le même traitement. Ce qui fait bisquer aussi, c'est qu'à l'aller, on domine Rennes de la tête et des épaules jusqu'à l'expulsion hyper sévère de Enyeama, ce qui remet les rennais dans le match. Hier c'est la même chose. Rennes a été inoffensif jusqu'à l'exclusion de Boufal. Pour moi, l'arbitre a une grosse part de responsabilité dans notre "dégoupillage" de fin de match.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Fév 2016, 11:07

Sept ou huit cartons rouges samedi soir... Cherchez pas, ya du avoir une réunion des arbitres en mode "il faut être plus sévère et vous faire respecter".

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2016, 11:08

Yep, ça sent le bon séminaire team-building avec support de formation.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2016, 14:38

kaptn_kvern a écrit:[Les jaunes,surtout le premier, sont très sévères. Tous les joueurs n'auraient pas eu le même traitement.

Après avoir vu les images de la 2ème MT, je plussoie eul' barbu. Le 1er jaune franchement...

En appliquant le même barème à tout le monde, Rennes aurait pu finir à 9, en conclusion : arbitre FDP.

fernando

Retour

Messagepar Vinchenzo » 08 Fév 2016, 19:23

fernando a écrit:
kaptn_kvern a écrit:[Les jaunes,surtout le premier, sont très sévères. Tous les joueurs n'auraient pas eu le même traitement.

Après avoir vu les images de la 2ème MT, je plussoie eul' barbu. Le 1er jaune franchement...

En appliquant le même barème à tout le monde, Rennes aurait pu finir à 9, en conclusion : arbitre FDP.

Merci, nous sommes d'accord :)
Vinchenzo

Retour

Messagepar rhazelle » 08 Fév 2016, 19:41

ba pas d'accord nando sur le 1er jaune.
Il n'arrête pas son geste et tu vois bien qu'il met la semelle "exprès" style de rien. Le 2eme jaune..je n'ai pas vu mais on dit qu'il n'était pas mérité.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Der » 08 Fév 2016, 20:00

rhazelle a écrit:Il n'arrête pas son geste et tu vois bien qu'il met la semelle "exprès" style de rien. Le 2eme jaune..je n'ai pas vu mais on dit qu'il n'était pas mérité.

Le 2éme c'est le copier/coller du premier.
Même cause, même conséquence.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Précédent

Retour vers Forum