QSG - Lox

Messagepar Giallo » 15 Fév 2016, 10:11

tain loul Cavani quand même ce qu'il loupe samedi... j'ai hâte qu'il se barre et réussisse ailleurs parce que je l'aime bien quand même.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2016, 10:29

Cavani il me rappelle vaguement quelqu'un

Image

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2016, 10:30

Image

On m'a d'mander d'insulter j'ai insulté monsieur j'étais pas au courant c'était mon coach

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2016, 10:56

Vidéo de Serge Aurier : le vestiaire n'a pas aimé

Les cadres de l'équipe n'ont pas du tout apprécié la vidéo de Serge Aurier, et certains n'ont même plus envie de le revoir.

Mis à pied à titre conservatoire par le PSG pour avoir publié, sur un réseau social, une vidéo dans laquelle il tient des propos injurieux à l’endroit de Laurent Blanc et de certains coéquipiers, Serge Aurier ne sera pas viré par son club. Pas question de laisser libre un joueur de vingt-trois ans acheté 12 M€ en 2014 et estimé à un peu plus du double, aujourd’hui, à trois ans du terme de son contrat. Mais si la réalité économique verse son lot de cynisme, elle ne dissimule pas complètement son autre versant, plus moral. La direction parisienne a conscience, en effet, qu’elle ne pourra pas balayer à coups de conférences de presse et de quelques sanctions disciplinaires le séisme provoqué par son défenseur dimanche matin. Et dans le vestiaire, certains cadres n’ont pas du tout goûté sa sortie sur Periscope, dans laquelle tout le monde, ou presque, est passé en revue, de Blanc à Ibra en passant par Sirigu ou Thiago Silva.

Dimanche soir, Aurier a multiplié les excuses, reconnu que «c’était impardonnable» et assuré qu’il «assumerait toutes les conséquences». Parmi celles-ci, il y aura la confrontation avec le vestiaire. En débarquant au Camp des Loges, la plupart des Parisiens ont pris connaissance de cette vidéo

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Video-de-serge-aurier-le-vestiaire-n-a-pas-aime/634728

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2016, 10:58

Il a dit quoi sur Sirigu et Silva?

Tu en as dit trop Nando...... maintenant, passe à table !

rodolfo

Retour

Messagepar guinness » 15 Fév 2016, 11:04

sur Silva, que c'était le meilleur au monde et sur Sirigu, que c'était un "gaise" ???? parait qu'en langage de djeuns cela veut dire un nul
Moi,je trouve que sur Blanc, il n'a pas tord !

guinness

Retour

Messagepar stikky » 15 Fév 2016, 11:09

Dogue-son a écrit:je ne vois pas trop le rapport d'autant plus qu'on est dans le cas d'une injure publique pas de la lutte contre la ségrégation

c'est juste pour montrer que si les instances le veulent elles peuvent prendre des mesures radicales.

Dogue-son a écrit:Pourquoi pas mais quelque peu disproportionné si on considère par exemple le fait que Cantona ait pu reprendre une activité après des faits bien plus graves sans que ça ne gène grand monde

On peut tous faire une connerie. Mais quand on récidive, on doit en subir les conséquences
Cantona , maradona (cocaine etc..) ou serge aurier
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2016, 11:13

guinness a écrit:sur Silva, que c'était le meilleur au monde et sur Sirigu, que c'était un "gaise" ???? parait qu'en langage de djeuns cela veut dire un nul
Moi,je trouve que sur Blanc, il n'a pas tord !

Il dit aussi que Di Maria est un guignol il me semble.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2016, 11:59

Ouias mais guignol ca voudrait dire un gars bien à priori.

Cela a été retraduit par son pote..... sur periscope.

Et ouais!!

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2016, 13:48

stikky a écrit:
Dogue-son a écrit:je ne vois pas trop le rapport d'autant plus qu'on est dans le cas d'une injure publique pas de la lutte contre la ségrégation

c'est juste pour montrer que si les instances le veulent elles peuvent prendre des mesures radicales.

Décision inique en l'espèce. Les faits "sanctionnés" avaient eu lieu en compétition. Là, ce n'est même pas le cas. Et en plus cela ne concerne que le PSG donc je ne sais pas quelle sanction serait habilitées à prendre la LFP, l'UEFA ou la FIFA.
Pas sûr non plus que sa sélection nationale ait envie de s'en passer par ailleurs. Quant au PSG, le droit du travail lui permet sans doute d'aller jusqu'au licenciement pour faute grave. Avec tous les risques judiciaires qui en découlent.
La mise à pied avec une sortie en fin de saison est bien plus simple.

Dogue-son a écrit:Pourquoi pas mais quelque peu disproportionné si on considère par exemple le fait que Cantona ait pu reprendre une activité après des faits bien plus graves sans que ça ne gène grand monde

On peut tous faire une connerie. Mais quand on récidive, on doit en subir les conséquences
Cantona , maradona (cocaine etc..) ou serge aurier

Je suis d'accord.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar W » 15 Fév 2016, 14:08

guinness a écrit:et sur Sirigu, que c'était un "gaise" ???? parait qu'en langage de djeuns cela veut dire un nul

Il me semble que c'est plutôt "guez", qui serait le diminutif de "merguez" (sans amalgames).
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ruitos » 15 Fév 2016, 14:31

exact W

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2016, 14:36

stikky a écrit:Je rappelle juste que des mecs Champions olympique et 3ème au même JO, qui se battaient pour une vraie cause, ont tout perdu du jour au lendemain.

Tu fais référence à quoi?

fernando

Retour

Messagepar stikky » 15 Fév 2016, 14:40

Smith et Carlos au JO de 68.

Les faits "sanctionnés" avaient eu lieu en compétition.

Ha bon parce que ça change les faits si c'est en compétition ou non ?

Pas sûr non plus que sa sélection nationale ait envie de s'en passer par ailleurs

C'est bien ce que je dis. Un monde cynique qui n'en a rien à foutre de rien.

enfin bon je laisse tomber, on va tourner en rond

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2016, 14:50

stikky a écrit:Smith et Carlos au JO de 68.

Les faits "sanctionnés" avaient eu lieu en compétition.

Ha bon parce que ça change les faits si c'est en compétition ou non ?

ben, c'est à mon sens une question de juridiction.
si les athlètes avaient levé le poing dans une manifestation hors JO, je ne vois pas ce que le CIO aurait eu comme compétence pour juger.

et on tourne en rond parce que tu vois ça d'un point de vue purement éthique alors que j'y mets bien plus de juridique ^^

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2016, 15:28

Blanc sur le dérapage de Serge Aurier : «Je l'ai très mal pris»

Laurent Blanc a trouvé le dérapage de Serge Aurier pitoyable. (Lahalle - L'Equipe)

Une question, une seule question sur l'affaire Serge Aurier : l'attaché de presse du PSG a été clair en ouverture de la conférence de presse du PSG ce lundi. Laurent Blanc, mis en cause par le latéral droit dans sa vidéo sur Périscope, a donc livré son sentiment sur le dérapage de son joueur : «Je l’ai très mal pris. Dans la mesure où, je pense qu’on peut avoir certains avis, certaines opinions, on est en démocratie et c’est heureux. Mais ce garçon, vraiment, il y a deux ans, je me suis vraiment engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir à Paris. Et le remerciement que j’ai, c’est ça. Je trouve cela pitoyable. Je n’en dirais plus car nous sommes à la veille d'un match capital. Il s’est pénalisé lui-même. Il aurait dû se préparer pour jouer un huitième de finale de C1 demain. C’est quand même mieux que de rester chez soi.»

Mais l'entraîneur parisien pense aussi collectif : «Ce que je n’admets pas, aussi, c’est que cela soit pénalisant pour le club. Que le joueur se pénalise lui, OK, il en subira les conséquences. Mais il touche aussi l’image du club à travers la teneur des propos qu’il a pu tenir. Il y a beaucoup de personnes dans la nouvelle génération qui passe son temps à s’excuser. Il faudrait peut-être réfléchir à ce qu’on dit avant de réfléchir à s’excuser.»

Impossible, en revanche, de savoir si on reverra Serge Aurier sous le maillot parisien tant qu'il en sera entraîneur : «Le club a pris ses dispositions. Si le club en prend de nouvelles, vous le saurez ici. S’il a un problème avec moi, je ne me servirai pas de vous pour régler mon problème. J’ai toujours fait comme ça, j’ai 50 ans, on ne va pas me changer.»

fernando

Retour

Messagepar stikky » 15 Fév 2016, 15:49

Dogue-son a écrit:ben, c'est à mon sens une question de juridiction.
si les athlètes avaient levé le poing dans une manifestation hors JO, je ne vois pas ce que le CIO aurait eu comme compétence pour juger.

Euh... il n'y a pas que le CIO qui a pris des mesures.
Ils ont été triquards à vie, par leur fédé, et ils se faisaient virer de partout même pour trouver un autre travail
la femme de l'un d'eux s'est flinguée...

Je me souviens d'une totale réhabilitation de Mohamed Ali par le CIO (qui lui a offert plus tard une nouvelle médaille olympique - il avait jeté la sienne dans un fleuve)
pas souvenir d'une réhabilitation comme ça pour eux...

Dogue-son a écrit:et on tourne en rond parce que tu vois ça d'un point de vue purement éthique alors que j'y mets bien plus de juridique ^^

Clairement.

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2016, 17:09

" Il y a beaucoup de personnes dans la nouvelle génération qui passe son temps à s’excuser. Il faudrait peut-être réfléchir à ce qu’on dit avant de réfléchir à s’excuser."

L'analyze just.

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2016, 18:21

stikky a écrit:
Dogue-son a écrit:ben, c'est à mon sens une question de juridiction.

Euh... il n'y a pas que le CIO qui a pris des mesures.
Ils ont été triquards à vie, par leur fédé, et ils se faisaient virer de partout même pour trouver un autre travail
la femme de l'un d'eux s'est flinguée...

Je me souviens d'une totale réhabilitation de Mohamed Ali par le CIO (qui lui a offert plus tard une nouvelle médaille olympique - il avait jeté la sienne dans un fleuve)
pas souvenir d'une réhabilitation comme ça pour eux...

fin là, ça tenait plus du règlement de comptes politique qu'autre chose.
pas sûr d'avoir envie de voir les politiques intervenir dans le cas Aurier.
ça a déjà plus que frisé le ridicule après Knysna, c'est bon.
à moins que Morano te manque ? ^^

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2016, 18:23

Mais pour finir? Blanc? c'est une fiote ou pas ?

rodolfo

Retour

Messagepar gblosc » 15 Fév 2016, 18:27

Faut demander à Zlatan pour cela.

gblosc

Retour

Messagepar bijams » 15 Fév 2016, 19:33

+1 avec Guinness.

C'est maladroit, oué ok, mais franchement...
Il a raison.

J'aurai aimé que Balmont dise "Oué Renard, il est Guez".

Pis franchement, les réactions de Aulas ou Galtier par exemple, mais de quoi ils se mêlent ?

bijams

Retour

Messagepar boban » 15 Fév 2016, 20:05

bijams a écrit:+1 avec Guinness.

C'est maladroit, oué ok, mais franchement...
Il a raison.

J'aurai aimé que Balmont dise "Oué Renard, il est Guez".

Pis franchement, les réactions de Aulas ou Galtier par exemple, mais de quoi ils se mêlent ?

Aulas fais ça depuis des années et personne lui fait fermer sa gueule a ce baltringue, et c'est de pire en pire, un vrai gamin.Quand à Galtier , Hitoto a raison , le mec a fait un traquenard à Gallardo dans le tunnel du vélodrome en 1999 et il se permet de donner des leçons.

boban

Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2016, 15:05

loul

Quand Serge Aurier se disait «ambianceur»

France Football publie ce mercredi des extraits d'une interview avec Serge Aurier réalisée la semaine dernière. Le défenseur du PSG assurait notamment qu'il avait «appris de son erreur» après avoir été suspendu pour des insultes adressées à un arbitre sur Facebook.

Les événements des derniers jours donnent un éclairage assez ironique à l’entretien accordé par Serge Aurier à France Football jeudi dernier. Dans son édition de ce mercredi, l’hebdomadaire en publie quelques extraits qui seront lus avec un autre oeil, après les insultes du défenseur du PSG envers son entraîneur et ses coéquipiers diffusées samedi soir via les réseaux sociaux et Periscope.

Ce qu'il disait sur son rôle dans le groupe

«C’est vrai que j’aime aussi mettre l’ambiance dans le vestiaire. Avec “Pocho’’ (Ezequiel Lavezzi, ndlr), on est un peu les “ambianceurs’’. Ce groupe est très simple, très facile à vivre. Il n’y a que des bons mecs. J’aime bien mettre la musique, faire danser le vestiaire.»

«Je m’entends super bien avec (Zlatan Ibrahimovic). Il me plaît à tous les niveaux, dans son caractère, sa manière d’être, sa personnalité mais surtout son mental de compétiteur. Ibra est exceptionnel. C’est un symbole qui a changé l’image du club, son statut et son palmarès.»

Sur sa «bêtise» sur les réseaux sociaux

Dans cette interview, Serge Aurier revient aussi sur sa suspension de trois matches prononcée par l’UEFA la saison dernière : l’Ivoirien avait publié sur Facebook une courte vidéo où il insultait l’arbitre du match Chelsea - PSG. De l’histoire ancienne, assurait-il la semaine dernière : «Cet épisode fait partie de mon apprentissage, dans le milieu du foot et de la vie aussi. (…) J’ai eu une réaction de supporter surtout après l’expulsion injuste d’Ibra ! Il ne faut pas aller chercher plus loin. C’était certainement bête de ma part, mais j’ai fait ça avec mon cœur. J’ai appris de cette erreur. J’assume. Je l’ai fait, je le regrette. Je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, ça fait partie de mon histoire ancienne. J’ai retenu la leçon.» Leçon incomplète vraisemblablement.

fernando

Retour

Messagepar W » 16 Fév 2016, 20:12

It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2016, 21:09

salut c'est Jawad...loul
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2016, 09:29

Didier Drogba > Malcom X

Image

Didier Drogba
✔ ‎@didierdrogba

#justiceadeuxvitesses @Serge_aurier

fernando

Retour

Messagepar guinness » 18 Fév 2016, 09:34

un joueur de Toulouse aurait insulté Arribagé, on n'en parlerait même pas, mais là, pas touche au QSG et à Blanc

guinness

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Fév 2016, 10:16

Pendant ce temps on parle surtout pas d'autres choses.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Fév 2016, 10:49

Oui mais Arribagé, c'est une tafiole, alors bon.

Plus sérieusement, il est temps qu'ils comprennent qu'ils doivent être des exemples pour la jeunesse et le public.

Si non, alors incompatibilité avec le monde du sport, c'est pas bien compliqué.

Cantona aussi il a morflé? bon ah alors, ils morfleront aussi, point barre.

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum