[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar manulosc » 09 Mars 2016, 13:42

non la ca concerne 2 match qui a pas etait jouée lors de la 27 et 28 eme journée

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 09 Mars 2016, 21:57

bastia - nantes 0-0 et gazelec Ajaccio - om 1-1

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 09 Mars 2016, 23:39

Qu'est-ce qu'il a dit à Mendy le supporter poète ajaccien?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Mars 2016, 00:01

un truc sur sa mère qui est morte le mois dernier
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 10 Mars 2016, 10:07

fernando

Retour

Messagepar boban » 10 Mars 2016, 18:15

fernando a écrit:Je comprends rien à ce qu'il braille sur la vidéo. Il s'exprime en franssais?

http://www.metronews.fr/sport/video-ajaccio-om-un-supporter-corse-insulte-la-mere-decedee-de-benjamin-mendy/mpci!pClo8zYCC8bo/

Il avait fait quelques sorties drôles ce supporter mais là c'est pas très fin...

boban

Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2016, 10:30

Montpellier : Laurent Nicollin tacle Courbis

Montpellier n’a visiblement toujours pas digéré le départ de Rolland Courbis le 23 décembre dernier. Au micro de France Bleu Hérault jeudi, le président délégué du club Laurent Nicollin n’a pas caché une rancœur tenace vis-à-vis de son ancien entraineur

Quand ce n’est pas le père, c’est le fils. Le langage est certes moins fleuri que celui de "Loulou". Mais sur le fond, l’analyse des Nicollin est la même. Le duo ne digère toujours la façon dont Rolland Courbis a quitté le club le 23 décembre dernier. Au micro de France Bleu Hérault, Laurent Nicollin, président délégué du club, est revenu sur cet épisode.

Nicollin : "C’est dur à vivre"

« Comment j’ai vécu ce départ ? Comme quelqu’un qui s’est battu corps et âme pour une personne qui est partie du jour au lendemain. C’est dur à vivre, a confié Laurent Nicollin. J’ai appris ce que l’être humain pouvait faire en ne pensant qu’à sa gueule. » Son commentaire à propos du nouveau coach Frédéric Hantz enfonce un peu plus son prédécesseur : « Il est arrivé avec beaucoup de fraîcheur, a impulsé une envie que nous n’avions pas. Il se met au service du club, ça change. Aujourd’hui, on a un entraîneur qui porte haut les couleurs de la Paillade. »

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2016, 12:36

commentaire vu sur le site du Monde :

Si on regarde bien la période 2015-2016, que constate-t-on ? Charlie Hebdo, out. Bataclan, out. Ligue 1, out. Et quand on enquête pour tenter de comprendre ce qui s'est passé, les regards se tournent chaque fois dans la même direction.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 14 Mars 2016, 20:19

Willy Sagnol limogé par bordeaux

manulosc

Retour

Messagepar bijams » 14 Mars 2016, 20:20

Allez une piécette sur Fournier.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 14 Mars 2016, 20:27

Est ce que les limogés vont à Limoges après?

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2016, 20:31

Jean Fernandez à Bordeaux, et vite!

Beau début de carrière d'entraîneur pour Sagnol.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2016, 20:32

Dageek a écrit:Est ce que les limogés vont à Limoges après?

excellent james

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Mars 2016, 20:35

C'est un duo Chalmé/Ramé qui finira la saison à Bordeaux

Dogue-son

Retour

Messagepar Dageek » 14 Mars 2016, 20:36

bon et Debuchy il devient quoi, il joue à Bordo? parce que ça pue pour l'euro la..
je croise parfois son daron ( ce midi encore )mais il parle rarement foot

Dageek

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Mars 2016, 20:43

il est blessé et a raté les 3 derniers matchs

Dogue-son

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Mars 2016, 20:57

Rennes qui refuse 35M pour Dembele...sont inconscients, faire primer le jeu et pas l'aspect financier. C"est pas très ligue1 ça.

ou alors c'est pour mieux faire monter les enchères. Hazard 40M et Dembelé 35M... faut pas déconner "comme" même, légèrement surcôté.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 14 Mars 2016, 20:59

hazard c'était il y a 3 ans.
les prix ont flambés depuis
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Mars 2016, 21:05

stikky a écrit:hazard c'était il y a 3 ans.
les prix ont flambés depuis

c'pas faux, mais je trouve ça abusé pour un jeune de même pas 19 ans qui a fait 2 très bons mois.

sinon stikky = manu, ct'évident.
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 14 Mars 2016, 22:17

non pas du tout

manulosc

Retour

Messagepar bérurier » 16 Mars 2016, 18:34

Je viens de regarder le classement de ligue 1, il y a un sacré resserrage au classement.

Et je peux vous dire que le resserrage, çà m'connait:

Spoiler:
Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar rhazelle » 16 Mars 2016, 22:45

Un bon cheesburger.
rhazelle

Retour

Messagepar gblosc » 16 Mars 2016, 22:56

C'est la Ligue 1 Orange ou la Ligue 1 Abricot ?

gblosc

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Mars 2016, 08:27

Tjrs le gif juste au matin mon Béru...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2016, 14:25

Pascal Dupraz : «Toulouse n'est pas en Ligue 2»

«Toulouse n'est pas en Ligue 2», a martelé Pascal Dupraz jeudi en conférence de presse, deux jours avant d'affronter le LOSC pour la 31e journée de Championnat. Malgré les sept longueurs de retard qui séparent le TFC du premier non-relégable, l'entraîneur prône l'optimisme.

Si le brusque réveil du TFC, large vainqueur des Girondins (4-0) la semaine dernière, semble avoir quelque peu réconcilité le club avec ses fans, Pascal Dupraz sait que cette embellie peut retomber comme un soufflé si les siens ne montrent pas la même envie, samedi (20h00) à Lille. «Quand vos supporters voient que vous donnez le maximum, ils sont tendres avec vous. Mais les sentiments qui peuvent nous traverser sont furtifs, a déclaré jeudi l'entraîneur en conférence de presse. J'ai dit aux joueurs qu'il ne fallait pas qu'ils s'enflamment parce qu'ils gagnaient un match tous les six mois.»

«Une confiance infinie»

La pique est sévère, mais elle ne reflète pas l'état d'esprit que tente d'instiller Dupraz depuis son arrivée sur le banc du club, au début du mois. «Confiance», «croyance», «positif» sont les termes qui sont le plus revenus dans la bouche de l'entraîneur ce matin. «Je suis parti d'un constat : cette équipe était en manque de repères. J'ai voulu leur donner un cadre simple (...) A partir où ils sont dans ce cadre, que j'ai défini avec eux, la confiance que je leur accorde est infinie.»

A huit matches de la fin du Championnat, Dupraz ne s'interdit donc pas de rêver. «Ceux qui me disent qu'on va marquer zéro point, je ne les écoute pas. Par contre, je suis enclin à adouber ceux qui disent qu'on va en prendre 24. Je veux qu'on me laisse y croire et partager cette confiance à mes joueurs.» Et insiste : «Je suis convaincu que Toulouse n'est pas en Ligue 2. D'ailleurs, personne ne m'a encore dit le contraire : c'est qu'il y a encore une possibilité...»

Touché aux adducteurs face à Bordeaux, Jean-Daniel Akpa Akpro ne jouera pas samedi contre Lille. «Je l'ai laissé au repos cette semaine et il ne sera pas opérationnel», a indiqué Dupraz.

fernando

Retour

Messagepar boban » 18 Mars 2016, 21:47

Mais lol les mafieux!!

boban

Retour

Messagepar manulosc » 18 Mars 2016, 21:49

3 but de rennes en 15 minutes

manulosc

Retour

Messagepar SAV » 18 Mars 2016, 21:50

Albert Emon sur le banc de Marseille lundi.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar guinness » 18 Mars 2016, 22:07

Superbe but de Thauvin !!!

guinness

Retour

Messagepar Der » 18 Mars 2016, 22:18

guinness a écrit:Super Fils de pute Thauvin !!!

+1
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum