[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar guinness » 03 Mars 2016, 17:02

même les rosbifs donnent leur avis ...

Roy Hodgson (sélectionneur de l’Angleterre) : «Je crois que l’équipe de France peut gagner le tournoi. Il y a une très belle équipe, très bien organisée avec d’excellents joueurs. La France joue à la maison et c’est toujours un petit avantage. Même si c’est un excellent joueur, je ne pense pas que (la présence ndlr) de Karim Benzema peut augmenter ou pas les chances de la France »

guinness

Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Mars 2016, 17:33

"je ne pense pas que (la présence ndlr) de Karim Benzema peut augmenter ou pas les chances de la France "

???
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 03 Mars 2016, 18:03

En gros, il ne pense pas.
Ca se tient...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rodolfo » 03 Mars 2016, 18:21

Le soutien de Robert, c'est pas net.

Il doit y avoir un chantage côté Karim : la sextape de Robert, ça peut faire le buzz.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2016, 16:28

Retour de Benzema en équipe de France : Patrick Kanner n'est pas d'accord avec Didier Deschamps

Patrick Kanner a réagi aux propos de Didier Deschamps dans L'Équipe. Le ministre des Sports n'est pas favorable à un retour de Karim Benzema en sélection.

Patrick Kanner, le ministre des Sports, a fait savoir ce lundi sur RTL qu’il ne partageait pas l’avis de Didier Deschamps concernant le retour de Karim Benzema en équipe de France. Dans un entretien paru dans L’Equipe dimanche, le sélectionneur faisait savoir qu’il était favorable à la présence de Benzema à l’Euro. «Je pense que lorsqu'on signe la charte de déontologie pour être membre de l'équipe de France on doit la respecter, et je pense qu'aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies en la matière pour M. Benzema», a-t-il déclaré.

«Ma position est celle d'un ministre des sports qui pense que l'exemplarité, la probité, la valeur humaine et judiciaire en l'occurrence des joueurs doit être prise en considération »

Le ministre des Sports a également assuré qu’il «respecterai(t)la positon des sportifs et du président de la fédération». «Le sélectionneur veut s'attacher les services des meilleurs joueurs français, c'est sa position, a-t-il ajouté. Ma position est celle d'un ministre des sports qui pense que l'exemplarité, la probité, la valeur humaine et judiciaire en l’occurrence des joueurs doit être prise en considération. Mais je ne suis pas le sélectionneur de l'équipe de France. »

Patrick Kanner souhaite également «un débat» avec Noël Le Graët, le patron de la FFF afin de «s'expliquer et prévenir ce type d'affaires sur d'autres compétition à venir.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 14 Mars 2016, 16:45

De toutes façons, à la fin, c'est le choix des agents qui compte épicétou.

gblosc

Retour

Messagepar bérurier » 14 Mars 2016, 17:29

John Holmes a écrit:Putain je crois que je vais boycotter cet euro de merde.

Pareil, d'ailleurs ils peuvent toujours aller se faire enculer pour avoir 1€ de ma poche.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Dageek » 14 Mars 2016, 17:34

Un parcours façon euro 2000 et vous aurez votre demi molle comme tout Le monde

Dageek

Retour

Messagepar gblosc » 14 Mars 2016, 17:48

Hâte de voir la prochaine affaire sortir avec Benzema.
Je pronostique une affaire de stupéfiants.

gblosc

Retour

Messagepar boban » 14 Mars 2016, 18:14

J'étais heureux du choix de la France pour l'Euro 2016. Je m'étais dit que je ne raterai aucun match au GS, du fait que j'ai loupé les matchs de 98 étant plus jeune et pas vraiment de budget pour. Quand je vois ce que devient le football, le fric autour, ces joueurs "chabbert" ou "lascars" qu'il faut aller "encourager" et puis SURTOUT la galère pour avoir des places pour cette compétition. Et bien qu'ils aillent se faire enculer. A quoi sert Une compétition à coté de chez toi si c'est pour ne pas avoir de places?!? Et je le vois bien venir tous ces footix qui n'ont jamais foutu un pied au stade et qui auront leurs places en juin.
Je regarderai quand même forcement, mais mon football a pris un coup...

boban

Retour

Messagepar guinness » 14 Mars 2016, 18:28

rien de tel que d'aller en Belgique regarder dans un troquet un match des diables !!!
EDF .... non merci

Edit: Kanner président !

guinness

Retour

Messagepar ruitos » 14 Mars 2016, 19:08

***puis SURTOUT la galère pour avoir des places pour cette compétition.***

les partenaires récupèrent au moins la moitié des places...

J'ai voulu prendre des places pour aller voir le Portugal à Paris...Mais y'a plus de place...Et comme je me suis déclarer comme "portugais" (on doit choisir une selection) je ne peux pas postuler pour aller voir les autres sélections...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 14 Mars 2016, 19:27

fernando a écrit:Retour de Benzema en équipe de France : Patrick Kanner n'est pas d'accord avec Didier Deschamps

Me suis arrêté là, loul chabert.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 14 Mars 2016, 19:39

boban a écrit:J'étais heureux du choix de la France pour l'Euro 2016. Je m'étais dit que je ne raterai aucun match au GS, du fait que j'ai loupé les matchs de 98 étant plus jeune et pas vraiment de budget pour. Quand je vois ce que devient le football, le fric autour, ces joueurs "chabbert" ou "lascars" qu'il faut aller "encourager" et puis SURTOUT la galère pour avoir des places pour cette compétition. Et bien qu'ils aillent se faire enculer. A quoi sert Une compétition à coté de chez toi si c'est pour ne pas avoir de places?!? Et je le vois bien venir tous ces footix qui n'ont jamais foutu un pied au stade et qui auront leurs places en juin.
Je regarderai quand même forcement, mais mon football a pris un coup...

+1

Avoir l'euro dans ta ville, ça te donne juste l'opportunité de te fighter avec les hoolz étrangers, pas moyen d'assister à un mètch (je pense que c'était pareil pour la finale de la coupe Davis, devait y avoir plus de monde venu de Paris en TGV que des environs...).
Foot-business de mes youks.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 14 Mars 2016, 20:14

pour la peine je rappellerai les paroles du seul sage de ce forum, Filou :
"nan mais on s'en branle du foot !"
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bijams » 14 Mars 2016, 20:14

Rhoo les blasés des Hauts De France !!

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Mars 2016, 20:52

Renard a su le convaincre..." tu pourras jouer tout seul, en faisant ce que tu veux, comme quand j'étais au lox"

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Mars 2016, 22:17

Entièrement d'accord avec Boban pour la quenelle des places.

Incroyable ce truc.

Pour Boufal, sérieusement, on a déjà ce qu'il faut en EDF.... Son choix me semble normal même s'il doit connaître autant le Maroc que le PS connaît la classe "ouvrière".

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2016, 10:26

rodolfo a écrit:Son choix me semble normal même s'il doit connaître autant le Maroc que le PS connaît la classe "ouvrière".

^^

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2016, 16:24

quel couillon

Karim Benzema se fâche : «Certains parlent de mon exemplarité ?? »

Visiblement touché par les critiques sur son exemplarité, Karim Benzema a posté un message sur les réseaux sociaux, ce mardi, où il laisse transparaître son agacement.

Karim Benzema en a assez des critiques. L’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid a exprimé ce mardi après-midi sa colère sur les réseaux sociaux. Mettant en avant son parcours et sa carrière professionnelle débutée en 2004, Benzema a rappelé qu'il avait toujours été exemplaire... sur le terrain.

Karim Benzema
✔ ‎‎@Benzema

12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parle de mon exemplarité ???

Cette sortie de Karim Benzema fait suite aux différentes critiques de la part de ministres qui l'ont visé. Lundi, Patrick Kanner, le ministre des Sports, avait réagi aux propos de Didier Deschamps dans L'Équipe, indiquant qu’il n’était pas d’accord avec un retour de Benzema en équipe de France. «Je pense que lorsqu'on signe la charte de déontologie pour être membre de l'équipe de France on doit la respecter, et je pense qu'aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies en la matière pour M. Benzema, a-t-il confié sur RTL. Ma position est celle d'un ministre des sports qui pense que l'exemplarité, la probité, la valeur humaine et judiciaire en l’occurrence des joueurs doit être prise en considération», avait-il ajouté.

Manuel Valls, le Premier Ministre a appuyé Patrick Kanner sur RMC. «Je pense que les conditions aujourd'hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema vienne en équipe de France. Il est toujours mis en examen. En même temps, c'est la décision de la Fédération française de football et du sélectionneur.»

Ancienne ministre des Sports, Roselyne Bachelot également commenté l’affaire de la sextape sur lequipe.fr. «Il est légitime que le politique aussi se pose des questions sur la façon de gérer le différend qui a opposé Benzema et Valbuena. Que le ministre s'inquiète de l'image des Bleus à travers cette affaire, je ne trouve pas cela indécent.»

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2016, 16:25

Benzema, Evra et Ribéry à l'euro, et vite!

Ribéry entrouvre la porte à l'équipe de France pour l'Euro

Interrogé sur un possible retour en équipe de France pour l'Euro, Franck Ribéry n'exclut pas de sortir de sa retraite internationale. «On verra,» a-t-il dit.

Interrogé ce mardi à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Juventus (2-2 à l'aller), Franck Ribéry n'a pas fermé la porte à un retour en équipe de France. «L'Euro ? Didier Deschamps prendra les meilleurs,» a indiqué le milieu offensif du Bayern Munich. Est-il donc prêt à revenir en Bleu, lui a-t-on demandé ? «Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra», a-t-il dit.

Forfait pour la Coupe du monde 2014 en raison d'une lombalgie, l'ancien Marseillais avait annoncé, le 13 août de la même année, sa retraite internationale. Le dernier match de Ribéry avec les Bleus, avec lesquels il totalise 81 capes, remonte au 5 mars 2014 face aux Pays-Bas (2-0).

Ce lundi, dans nos colonnes, le président du conseil d'administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge était revenu sur la volonté de Ribéry de revenir au top. «Je crois qu'il peut retrouver son niveau et je vais vous dire pourquoi, avait ainsi affirmé le dirigeant. Je le vois à l'entraînement et il a encore cette joie de jouer au football. Il est ambitieux et veut faire son come-back.»

Le milieu offensif du Bayern Munich a aussi apporté son avis sur l'affaire Benzema : «Karim est un grand joueur, il l'a prouvé à Madrid et en Equipe de France. Pour moi, il est très important pour l'équipe de France.»

fernando

Retour

Messagepar guinness » 15 Mars 2016, 17:20

ils vont faire grève à Clairefontaine ?

guinness

Retour

Messagepar despe » 15 Mars 2016, 17:35

fdps de politiques qui viennent parler d’exemplarité, gros lol!

Mais bon, Benzema sélectionnable est Ribéry pour un come back, ça fait du bien de voir tous ces footix se mettre en PLS.
despe

Retour

Messagepar Der » 15 Mars 2016, 17:59

Il vaut quoi Ribéry cette année, il est bon?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2016, 18:00

Der a écrit:Il vaut quoi Ribéry cette année, il est con?

Oui évidemment, toujours aussi con.

fernando

Retour

Messagepar despe » 15 Mars 2016, 18:05

il vient de commencer sa saison et déjà au top
despe

Retour

Messagepar SAV » 15 Mars 2016, 18:38

Quelqu'un a l'avis du Pape François sur l'affaire Benzema ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar rodolfo » 16 Mars 2016, 00:05

Mon Dieu!! Mais quel mongole ce Karim.....

rodolfo

Retour

Messagepar RAGUNE » 16 Mars 2016, 09:27

A qui l'dis-tu....
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar despe » 16 Mars 2016, 13:03

le pire sont les mongoles qui se demandent si il sera ou non dans la liste demain
despe

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum