[01T] Moustache Cup - La finale de la muerte

Messagepar Der » 22 Avr 2016, 17:12

manulosc a écrit:rien c est pas moi qui la pris pour la finale

Tu veux dire que c'est les gars de Paris?
Logique, ils ont beaucoup plus de moyens... on est mal.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Avr 2016, 17:23

je pense plutot que c est la ligue qui la choisie
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Avr 2016, 17:27

Sympa le banc à 14 MUSD
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Avr 2016, 17:40

manulosc a écrit:je pense plutot que c est la ligue qui la choisie




où se trouve le siège de la ligue?? c'est rare mais là je pense que tu es en train de faire avoir, manu...t'es fatigué? tu as besoin de vacances peut-etre...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Avr 2016, 18:02

le siege de la ligue je sais pas apres je me suis jamais occupé de ce que la ligue fait
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Avr 2016, 18:24

ok, excuse-moi...mais ne t'énerve pas stp.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Avr 2016, 18:30

Manu, tu as joué quels numéros de joueurs pour l'Euromillions ?
Ca nous portera chance ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Avr 2016, 19:25

j ai pas fait d euromillions
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2016, 22:03

Rio Mavuba (Lille): «On va jouer à fond»

Rio Mavuba reconnait que le PSG est favori pour la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir (21h00). Mais le capitaine lillois assure que son équipe va «lâcher les chevaux» face au tenant du titre.

«Pensez-vous Paris vulnérable en ce moment ?
On a ressenti une déception chez eux après leur élimination en C1 mais ils ont montré deux visages : ils ont déroulé contre Caen (6-0) et ça a été plus difficile à Lorient (1-0). Mais dans l’ensemble, ils ont quand même gagné. Ils ont une marge face aux équipes françaises. Mais même si on a peu de chance, on va jouer à fond, ne pas se préoccuper du PSG et lâcher les chevaux pour les faire douter.

Est-ce le meilleur moment pour les prendre vu votre forme ?
On est dans une forme assez intéressante avec six victoires en L1. Ça donne de la confiance mais on sait que demain (samedi), ce sera un autre match, une autre compétition. Ils ont l’habitude de remporter les trophées. Mais on ne doit pas terminer avec des regrets.

Paris est-il ultra favori ?
Sans langue de bois, c’est assez clair. Ils ont un effectif, une puissance financière qui les met au-dessus de notre championnat. Mais sur un match, tout le monde a ses chances. On a bien fait un nul (0-0) au Parc cette saison.

«Sofiane (Boufal) peut nous faire gagner un match à lui tout seul»

Quelles sont les armes de Lille pour contrer le PSG ?
Nous possédons une bonne assise défensive et on a des joueurs en pleine forme devant. On ne va pas citer des individualités car c’est le collectif qui primera mais Sofiane (Boufal) peut nous faire gagner un match à lui tout seul. Mais il aura besoin du collectif et nous devrons réaliser un match quasi parfait.

Comment passe-t-on d’énormes difficultés en début de saison à vos résultats actuels ?
Il y a un élément important avec le changement d’entraîneur et il y a eu une prise de conscience générale. Il ne faut pas oublier le recrutement de Morgan (Amalfitano), Eder et Rony (Lopes), ça change la donne, ça donne de la confiance. En début de saison, on a fait des matches où on méritait de gagner mais on ne marquait pas. Là, on marque rapidement et ça change tout.

Ça peut être votre dernière finale…
On ne sait jamais quand on revient. Faut profiter comme si c’était la dernière. Mais j’ai dit à Florent (Balmont), on y reviendra l’année prochaine. J’espère donc y revenir...»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2016, 22:04

Coupe de la Ligue : Marco Verratti est bien dans le groupe du PSG

Le test a semble-t-il été concluant. En conférence de presse, ce vendredi en fin d'après-midi, Laurent Blanc avait annoncé que Marco Verratti était «apte» et qu'il le convoquerait dans le groupe parisien si le dernier entraînement se passait bien pour le milieu italien. Force est de constater que c'est le cas, puisque l'ancien de Pescara figure bien parmi les 19 joueurs retenus pour la finale de la Coupe de la Ligue, face à Lille, samedi (21h00). Comme annoncé, Thiago Motta est forfait. À noter que Nicolas Douchez a été préféré à Kevin Trapp, comme doublure de Salvatore Sirigu.

Le groupe parisien :
Douchez, Sirigu - Aurier, David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Di Maria, Matuidi, Pastore, Rabiot, Stambouli, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Ongenda
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2016, 22:07

Frédéric Antonetti (Lille) : «Oui, on peut les battre»

Frédéric Antonetti, l'entraîneur lillois, ne connaît pas très bien Maître Gims, qui chantera avant le match, un peu plus le goût des finales de Coupe de la Ligue perdues. Après trois échecs, le Corse compte bien changer le cours de son histoire personnelle samedi (21h00) face au PSG.

Vu votre forme et l’élimination du PSG en Ligue des champions, peut-on dire qu’il n’y a pas une équipe favorite aujourd’hui??
C’est très hasardeux de dire qu’il n’y a pas d’équipe favorite… Paris s’est construit un groupe très largement au-dessus des autres en France. C’est sa cinquième finale en trois ans.

Vous-même avez déjà perdu trois finales…
On peut dire que je viens souvent ou dire que je perds souvent si on décide d’être bienveillant ou de ne pas l’être. Mais on ne peut pas m’enlever le fait de persévérer.

«Il faut se préparer à souffrir»

Est-ce plus dangereux d’affronter le PSG après son élimination européenne ?
C’est possible… Si le PSG était en demi-finale, il serait plus concentré sur la Ligue des champions. Mais il y a un match à jouer et tout est possible.

Lille peut-il battre le PSG ?
Oui, on peut le battre, on devra être à notre meilleur niveau mental, physique et tactique. Et en plus, il faut que l’histoire du match nous soit favorable. Il faut se préparer à souffrir, à être au top. Cette équipe est très forte, n’a pas de failles. On ne doit rien avoir à se reprocher à la fin.

«Notre réussite ne peut être que collective mais ensuite, (Sofiane Boufal) peut valider ce travail»

Blanc a dit que votre équipe avait un style et un équilibre…
S’il a dit ça, je le prends comme un compliment mais est-ce que ça va suffire ?

Qu’attendez-vous de Sofiane Boufal ?
Notre réussite ne peut être que collective mais ensuite, quelqu’un peut valider ce travail. Lui peut le faire. Mais si on veut la jouer solo, on ne résistera pas au PSG.

Une victoire pourrait marquer votre histoire.
Ça me ferait plaisir. Je fais mon travail du mieux que je peux, j’essaie de tirer le maximum de mes joueurs, de faire en sorte que chaque fois que je rencontre un groupe, ce soit une belle rencontre. Il y a des hauts, des bas, des clashs… Je peux comparer ça à une famille. Ça se passe parfois avec des éclats de voix ou en douceur.

Mais sur un plan personnel, ce serait aussi une belle reconnaissance, non ?
Il y a quatre ou cinq ans, j’aurais dit oui. J’ai été en retrait pendant deux ans et demi et ça m’a fait du bien. Il y a des choses que j’ai voulues parfois… Mais après mon inactivité, ça m’est passé et je ne m’en porte que mieux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2016, 09:38

Pourquoi Paris peut perdre contre Lille la finale de Coupe de la Ligue

Les Parisiens, qui survolent le Championnat et trustent tous les titres en France, avancent vers cette finale de Coupe de la Ligue (samedi, 21 heures) dans la peau d'incontestables favoris. Mais les Lillois ont quelques arguments pour concrétiser leurs ambitions.

Parce que la dynamique est moyenne

Les gifles continuent de tomber au Parc, et les Caennais qui viennent d'y être corrigés (6-0, samedi dernier) ne doivent pas penser que les Parisiens sont traumatisés par l'élimination par Manchester City en quart de finale de Ligue des champions. Mais au-delà de ce constat, il y aussi l'impression que laissent les matches, et le visage du PSG à Lorient, mardi en Coupe de France, n'a convaincu personne.

Les Parisiens se sont bien qualifiés pour la finale de la Coupe de France au Moustoir (1-0) mais ce fut après à une prestation soporifique, et le match aurait pu basculer sur un penalty injustement refusé à Guerreiro pour une faute de Marquinhos. Les défaites à Lyon (1-2, le 28 février) et contre Monaco au Parc (0-2, le 20 mars) ont aussi ébréché le statut d'invincible des Parisiens. Tout le monde sait désormais qu'ils sont vulnérables, et les matches ne paraissent plus pliés d'avance.

Parce que Lille flambe comme jamais

Si le Championnat avait débuté il y a dix journées, les Lillois regarderaient les Parisiens de haut. Dans la foulée de Boufal, auteur d'un magnifique triplé contre le GFC Ajaccio samedi dernier (4-2), les Lillois ont récolté 23 points lors des dix derniers matches et seul Lyon a fait aussi bien. Le PSG n'en compte que 20 sur la même période, assez étendue pour être signifiante. Et tous les chiffres plaident pour les Nordistes : ils n'ont perdu qu'un seul de leurs douze derniers matches de Ligue 1 (8 succès, 3 nuls), ils restent sur six succès d'affilée en Championnat, meilleure série en cours, et viennent de marquer onze buts en trois rencontres.

Parce que Lille sait battre Paris en finale

C'était une autre époque, mais c'est leur seule référence commune à cette altitude : lors de l'année du doublé, en 2011, les Lillois avaient vaincu le PSG en finale de la Coupe de France, grâce à un but de Ludovic Obraniak. C'est le dernier échec des Parisiens au Stade de France et un seul des participants de l'époque sera acteur ce samedi : il s'agit de Rio Mavuba, qui pourra rappeler ce bon souvenir à ses coéquipiers actuels.

Parce que Verratti ne sera toujours pas à 100%

La double confrontation contre Manchester City et la façon dont Laurent Blanc priait pour son retour montre bien à quel point Marco Verratti est indispensable au jeu parisien. Sans lui, l'emprise sur le milieu de terrain est bien moindre et les garanties techniques sont incomparables. Il espère toujours figurer dans le groupe mais l'Italien ne sera de toute façon pas dans une forme optimale au Stade de France. C'est une faille de plus dans ce PSG qui doit aussi se passer de Thiago Motta, même si l'Italo-Brésilien n'est que l'ombre de ce qu'il est censé incarner depuis le début de l'année.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2016, 09:41

Laurent Blanc (PSG) : «Lille, ce sera une opposition coriace»

Laurent Blanc attend des joueurs du PSG «des valeurs de combat importantes» samedi (21h00) en finale de la Coupe de la Ligue contre Lille, un adversaire en grande forme.

«Est-ce que cette finale peut vous permettre de faire oublier l’échec de la Ligue des champions ?
C’est bon de mobiliser de tout le monde. On est bien sûr tous concernés par ce match. Les joueurs vont se mobiliser pour cette finale et celle du 21 mai (en Coupe de France, contre Marseille). C’est un match couperet, il faut le gagner. On a l’habitude de le faire, tout en ayant beaucoup de respect pour Lille. J’espère que l’enjeu ne va pas tuer le jeu. Nous n’avons eu que trois jours pour préparer cette rencontre, c’est peu mais on avait un autre match mardi en Coupe de France.

Lille est-il l’adversaire le plus redoutable que vous puissiez rencontrer à ce moment de la saison ?
Je serai tenté de dire oui. Si on se réfère aux statistiques, Lille est sur une très, très bonne série. Le LOSC a un équilibre et une force physique qui mettent à mal tous leurs adversaires. Ce sera une opposition coriace. A nous d’avoir des valeurs de combat importantes samedi. Lille est frais physiquement, plus que nous car on a joué plus de rencontres. Cette équipe tourne à plein. J’espère qu’on aura les moyens physiques et mentaux afin de pouvoir jouer notre jeu lors de ces deux finales.

«L'objectif de début de saison était d'en gagner une des deux»

Comment expliquez-vous que le PSG soit aussi performant dans les Coupes ?
Je ne sais s’il y a une explication rationnelle. Il y a quelques équipes qui doivent être spécialistes, comme Saint-Etienne et Marseille. Ce sont les fortes équipes qui sont spécialistes des Coupes. On en a gagné quelques-unes et on ne veut pas s’arrêter là. On veut gagner demain et le 21 mai. Si on y arrive, on sera peut-être le spécialiste des spécialistes des coupes (sourire).

Est-ce que cette saison serait un demi-échec si vous ne gagniez pas les deux coupes?
On va attendre de voir. On ne peut pas y répondre aujourd’hui. L’objectif de début de saison était d’en gagner une des deux. Si on n’en gagne aucune, on n’aura pas rempli l’objectif, c’est vrai.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2016, 09:54

Comment expliquez-vous que le PSG soit aussi performant dans les Coupes ?


La question stupide de journaliste de merde...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2016, 09:57

Euhhh... parce qu'ils ont 500 MUSD de budget peut-être?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2016, 10:01

Non Laurent Blanc dit qu'il n'y a pas d'explication rationnelle, c'est magique simplement. La beauté du football.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Avr 2016, 10:04

C'est bien beau tout ça, mais au final on va se poutrer 3-0 quoi...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 23 Avr 2016, 10:19

On va les poutrer 2-0
Basa sur corner à la 27e et Sidibé à la 67e.
Et Parce que j'aime pas l'entraineur Laurent Blanc.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2016, 10:37

si ça pourrait être le cas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Avr 2016, 11:54

Et Parce que j'aime pas l'entraineur Laurent Blanc.

+10000, si ce con pouvait s'étouffer avec sa touillette !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Avr 2016, 12:11

bijams a écrit:On va les poutrer 2-0
Basa sur corner à la 27e et Sidibé à la 67e.
Et Parce que j'aime pas l'entraineur Laurent Blanc.


Que tes prédictions se réalisent mon Bijou, mais je suis en mode chat noir et je pense que je vais gagner.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2016, 13:10

j espere pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Avr 2016, 13:39

Mine de rien, si ce n'avait pas été le QSG en face, il y aurait 10 à 20 000 supporters du LOX de plus au Stade de France ...
Là, on est à H-8 et j'en ai presque rien à branler du match.
J'habite à 40 min du Stade et je n'y vais même pas ce soir.
On gagne, quel bonheur ! On perd, bof, ça m'en touchera l'une sans bouger l'autre.
Pourvu que je me trompe et que je le regrette !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 23 Avr 2016, 14:34

manulosc a écrit:si ça pourrait être le cas


Mon écran vient de se fendre ... Merci Manu ...
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2016, 14:37

? pourquoi il voit le losc perdre ce soir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 23 Avr 2016, 14:48

manulosc a écrit:? pourquoi il voit le losc perdre ce soir


Non, parce que les Si n'aiment pas les Ré. C'est de la musique. Je t'expliquerai à l'occasion.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar Midas » 23 Avr 2016, 14:56

J'ose croire que les parisiens sont pas assez cons pour ressortir leur banderolle "chomeurs, pedophiles, consanguins... bienvenue chez les ch'tis".
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2016, 14:58

Surtout que c'est pas Lens mais Lille, y moins de chômeurs.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ruitos » 23 Avr 2016, 15:02

enfin, vu de Paris c'est un peu la même chose...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Avr 2016, 15:03

gblosc a écrit:Mine de rien, si ce n'avait pas été le QSG en face, il y aurait 10 à 20 000 supporters du LOX de plus au Stade de France ...
Là, on est à H-8 et j'en ai presque rien à branler du match.
J'habite à 40 min du Stade et je n'y vais même pas ce soir.
On gagne, quel bonheur ! On perd, bof, ça m'en touchera l'une sans bouger l'autre.
Pourvu que je me trompe et que je le regrette !


+ 1000
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 46 invité(s)