gblosc a écrit:Le QSG joue à 10, on ne se fera exploser que 2-1 dans ce cas ...
Ne me remerciez pas ...
laurentlille1 a écrit:J'aurais préféré qu'on se prenne 3-0...
Putain de merde.
fernando a écrit:
Après je ne me souviens pas d'une occaz dans le jeu hormis la frappe à côté d'Obbadi, mais bon perdre comme ça sur un but casquette alors qu'il y avait la place, c'est la pire des manières.
kaptn_kvern a écrit:A un moment dans le match, tu te dis que les mecs ont fait le métier, ils repartent pas avec une valise et en deuxième mi temps, ils ont maîtrisé la meilleure équipe de France, d'Europe, du Monde et de l'Univers, et que même en perdant, il n'y aura pas de regrets à avoir, ils ont fait le taf.
Puis vient ce but.
Putain, ce but.
John Holmes a écrit:...pinaise je viens de voir le deuxième but des Qataris...
Rachoumade... qu'est-ce qu'il lui a pris à Nenyama...
guinness a écrit:Pour en revenir au match, si les 3 (Boufal, Amadou et Soumaoro) étaient à leur niveau des derniers matchs, on niquait ces enculés parigots.
RAGUNE a écrit:Et pour conclure ce we de merde, pluie dimanche, pas envie de sortir mon bike, au bout de 2 heures, éclairices, j'prends ma canne pour filer au canal taquiner la carpe à la bouillette et là, je me prends l'averse 2016 sur la gueule avec des grêles.
Suis resté frigorifié 1h30, les mains gelées. Je rentre à la maison et je me prends la tête méchant avec ma femme...parti siester 2 heures.
Content d'être au taf pour acte de présence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)