[01T] Moustache Cup - La finale de la muerte

Messagepar gblosc » 23 Avr 2016, 22:55

gblosc a écrit:Le QSG joue à 10, on ne se fera exploser que 2-1 dans ce cas ...

Ne me remerciez pas ...

gblosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2016, 22:56

J'aurais préféré qu'on se prenne 3-0...

Putain de merde.

laurentlille1

Retour

Messagepar gblosc » 23 Avr 2016, 22:57

Pluzain.
Yavé mwayen kwa.
Cé la faute à Manu, il navé qu'à être là ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2016, 22:59

genre c est de ma faute

manulosc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 24 Avr 2016, 01:23

Ambiance pétée, concert de merde, rhum arrangé qui s'estompe trop vite. Big up au mec qu'avait un maillot de sterjovski.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2016, 07:01

laurentlille1 a écrit:J'aurais préféré qu'on se prenne 3-0...

Putain de merde.

Pareil bordel.

Quelle tristesse de perdre comme ça, on commençait à prendre l'ascendant, on avait le match en main à 11 contre 10, y'avait moyen de les avoir à l'usure, et on se prend ce bur ridicule sur une double erreur individuelle, bref on donne le bâton pour se faire battre et on perd tout seuls comme des grands.

tain Soumaoro a bien plombé le match, il avait déjà fait une belle toile contre Bdx en 1/2, là les conséquences n'ont pas été les mêmes.

Après je ne me souviens pas d'une occaz dans le jeu hormis la frappe à côté d'Obbadi, mais bon perdre comme ça sur un but casquette alors qu'il y avait la place, c'est la pire des manières.
Dernière édition par fernando le 24 Avr 2016, 07:26, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2016, 07:08

Foot - Coupe de la Ligue : battu par Paris, le LOSC n’a pas à rougir

Le PSG a conservé son titre et Frédéric Antonetti perdu sa quatrième finale (2-1). Battus par plus expérimentés, les Lillois n’ont pas sombré : ils ont eu leur chance mais n’ont pas su la saisir. Face à ces Parisiens, ça ne pardonne pas.

Vingt et une seconde, une occasion énorme de Di Maria. Ah ouais, quand même… Cinq minutes plus tard et déjà trois frappes parisiennes. Il n’a pas fallu bien longtemps hier pour se rendre compte que les Lillois ont tardé à prendre la mesure de l’événement. Pas bien longtemps non plus pour mesurer, de nos yeux, l’aisance technique et l’envie des Parisiens de conserver leur (double) couronne.

Vingt minutes de tâtonnements, d’hésitation, de passes manquées. Vingt minutes où le Stade de France a paru trop grand pour les jeunes cannes de Souamoro et d’Amadou, fébriles, et pour celles, plus expérimentées pourtant, de Mavuba et Obbadi, bousculés. Dans les tribunes, les 20 000 Lillois, eux, jouaient juste. Rouges de plaisir d’être là, de retour sur les lieux de souvenirs pas si anciens.

Dominés mais pas (encore) battus, les Nordistes entraient progressivement dans leur finale. Bon, pas de quoi faire trembler le PSG non plus. Et puis, ce qui devait arriver arriva. Pas de la plus belle des manières, c’est vrai. Un corner de Di Maria boxé par Enyeama devant Kurzawa. Pastore qui reprend à l’entrée de la surface, Soumaoro qui dévie et Enyeama battu et furieux de constater la position de hors-jeu de… Kurzawa (1-0, 40e). Grosse colère du gardien nigérian. Pour rien. Paris devant à la pause, rien d’infamant. Sur une erreur d’arbitrage, là, ça fait mal.

Erreur fatale

Et puis non. Une finale, ça ne se perd pas comme ça. Revenus dans des standards qui correspondent mieux à ceux qu’on leur connaît en ce moment, les Lillois, dans le sillage de Boufal accroché par Rabiot, remettaient les compteurs à zéro sur un coup franc direct de Sidibé (1-1, 49e). Pas le temps de douter que les Lillois étaient de retour dans la lutte au trophée. Embêtés par ce LOSC empêcheur de tourner rond, les équipiers de Zlatan perdaient de leur superbe, et puis Rabiot, averti pour la deuxième fois, était contraint de quitter la pelouse (70e).

Le virage lillois s’y est vu à faire tomber l’ogre PSG. En tribunes, on notait même que le quadruple champion de France n’avait pas eu d’occasions depuis un moment. On aurait peut-être mieux fait de ne rien dire… Un long dégagement de Sirigu, Soumaoro qui manque sa tête, Di Maria qui devance Enyeama et repart, les doigts en cœur, fêter son but (2-1, 74e). À ce niveau-là, une seule erreur, c’est déjà une de trop…

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2016, 07:25

Et sinon, fier de soutenir un club non financé par des FDP d'esclavagistes qui vivent avec une wassingue sur eul tiète

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Avr 2016, 09:06

fernando a écrit:
Après je ne me souviens pas d'une occaz dans le jeu hormis la frappe à côté d'Obbadi, mais bon perdre comme ça sur un but casquette alors qu'il y avait la place, c'est la pire des manières.

Tu rigoles? En deuxième période, ya un tir de Bouffal ras du poteau droit détourné par Sirigu, un centre détourné en corner juste devant Amalfitano seul (que j'ai trouvé très bon) et juste avant le but de Paris ya Sidibé qui est seul face à Sirigu suite à une passe dans les" intervaux" de Boufal...

C'est ce qui rend la défaite encore plus rageante.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 24 Avr 2016, 09:32

...pinaise je viens de voir le deuxième but des Qataris...
Rachoumade... qu'est-ce qu'il lui a pris à Nenyama...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Avr 2016, 10:20

A un moment dans le match, tu te dis que les mecs ont fait le métier, ils repartent pas avec une valise et en deuxième mi temps, ils ont maîtrisé la meilleure équipe de France, d'Europe, du Monde et de l'Univers, et que même en perdant, il n'y aura pas de regrets à avoir, ils ont fait le taf.
Puis vient ce but.
Putain, ce but.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 24 Avr 2016, 10:44

Et sinon, fier de soutenir un club non financé par des FDP d'esclavagistes qui vivent avec une wassingue sur eul tiète

+1 avec Nando

mais putain, quelle frustration quand meme

guinness

Retour

Messagepar Der » 24 Avr 2016, 11:22

Un beau match, et une putain d'ambiance, ça valait le déplacement malgré la défaite. (avec Antonetti c'était obligé, toujours un score parfait en finale)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2016, 12:03

kaptn_kvern a écrit:A un moment dans le match, tu te dis que les mecs ont fait le métier, ils repartent pas avec une valise et en deuxième mi temps, ils ont maîtrisé la meilleure équipe de France, d'Europe, du Monde et de l'Univers, et que même en perdant, il n'y aura pas de regrets à avoir, ils ont fait le taf.
Puis vient ce but.
Putain, ce but.

Ce but de merde a scié les jambes de l'équipe.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2016, 12:05

John Holmes a écrit:...pinaise je viens de voir le deuxième but des Qataris...
Rachoumade... qu'est-ce qu'il lui a pris à Nenyama...

Sa sortie n'est pas très inspirée, mais le bur est surtout pour Soumaoro. Bordel il lance parfaitement Di Maria dans le dos de la défense.
Et puis Jésus par ailleurs il en arrête encore un paquet dans le match.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Avr 2016, 13:09

C'est pas Amadou qui se loupe ?

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Avr 2016, 13:10

PAr contre juste après le bur, Soumaoro a l'égalisation au bout de la tête, mais non, tête de merde non cadrée au 2° poteau.

L'équipe la plus expérimentée a gagné, point barre.

rodolfo

Retour

Messagepar guinness » 24 Avr 2016, 13:11

Si, sur tout le match ;-)
comme Boufal et aussi Soumaoro, les 3 qui n'ont pas réussi beaucoup de choses hier soir

guinness

Retour

Messagepar rodolfo » 24 Avr 2016, 13:13

Boufal, 30 Millions, faut qu'il parte. Il n'arrivera pas à passer le palier amha.

Et risque de nous faire une Thauvin en UK.

rodolfo

Retour

Messagepar RAGUNE » 25 Avr 2016, 08:20

Pareil, à l'entrée du Stade, j'passais mon temps à imiter les dribbles de ce putain de Boufal. Et il n'a rien fait de bon ,rien !

On parle pas d'Eder, à la limite il aurait été mieux à chanter avec Gims en lever d'rideau.

On évite de parler de la boulette (des boulettes ?) de Soumaoro (le l'aurais bien baffé)

Sinon oui super ambiance, on était en position neutre mais proche des parisiens avec pas mal de lillois, certains qui chantaient Yé'd'dins à longueur de match, un autre qui passait son temps à se lever pour invectiver les supporters parisiens en leur disant qu'ils ne valaient rien et se foutant de la gueule des kops parisiens...

Il est pas passé loin du lynchage, lui.

Un anglais, perdu, complètement ivre, dont je me suis fait pote.

Puis cette loose monumentale pour Gims, rien que pour ça, j'ai passé quand même une très bonne soirée.
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar guinness » 25 Avr 2016, 08:51

50000 euros pour Gims !

est ce que tu m'aimes, j'chais pas si je t'aime ....

Pour en revenir au match, si les 3 (Boufal, Amadou et Soumaoro) étaient à leur niveau des derniers matchs, on niquait ces enculés parigots.
Mais qu'est ce qu'il faisait froid !! on se serait cru au Stadium

guinness

Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2016, 09:04

guinness a écrit:Pour en revenir au match, si les 3 (Boufal, Amadou et Soumaoro) étaient à leur niveau des derniers matchs, on niquait ces enculés parigots.

C'est là qu'on mesure à quel point l'expérience peut compter dans ce genre de matchs.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 25 Avr 2016, 09:08

toutafé

guinness

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Avr 2016, 09:12

Eder se fait tailler par tout le monde (sur le net et il a eu une note de merde dans l'Equipe aussi), mais il a quand même eu Marquinhos et T.Silva sur le dos...et si l'arbitre avait sifflé ne serait-ce qu'une faute sur deux dans les duels aériens qu'il a subit (de mémoire, un genou dans le dos d'Aurier, Silva qui y va toujours avec le coude en avant ou qui s'appuie...), peut être qu'il aurait pu s'exprimer un peu plus.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar RAGUNE » 25 Avr 2016, 09:38

Des regrets quand même...

Fais chier.

Ca pique en ce lundi matin...

RAGUNE

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Avr 2016, 09:58

La Tristitude...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar RAGUNE » 25 Avr 2016, 10:05

Et pour conclure ce we de merde, pluie dimanche, pas envie de sortir mon bike, au bout de 2 heures, éclairices, j'prends ma canne pour filer au canal taquiner la carpe à la bouillette et là, je me prends l'averse 2016 sur la gueule avec des grêles.

Suis resté frigorifié 1h30, les mains gelées. Je rentre à la maison et je me prends la tête méchant avec ma femme...parti siester 2 heures.

Content d'être au taf pour acte de présence.

RAGUNE

Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2016, 10:18

RAGUNE a écrit:Content d'être au taf pour acte de présence.

Public crew rpzt!

fernando

Retour

Messagepar RAGUNE » 25 Avr 2016, 11:00

Loul, suis vener.

Mais raf.

RAGUNE

Retour

Messagepar rodolfo » 25 Avr 2016, 13:08

RAGUNE a écrit:Et pour conclure ce we de merde, pluie dimanche, pas envie de sortir mon bike, au bout de 2 heures, éclairices, j'prends ma canne pour filer au canal taquiner la carpe à la bouillette et là, je me prends l'averse 2016 sur la gueule avec des grêles.

Suis resté frigorifié 1h30, les mains gelées. Je rentre à la maison et je me prends la tête méchant avec ma femme...parti siester 2 heures.

Content d'être au taf pour acte de présence.

Tu as ta carte de pêche?

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum