[01T] Topic des FDP

Messagepar guinness » 01 Juin 2016, 10:54

Tu as oublié de dire qu'il n'est pas terrible en EDF depuis longtemps ... Giroud fait mieux

guinness

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 10:57

Ca fait 2 ans qu'on joue que des amicaux.

Les derniers matchs officiels: Ukraine et CDM 2014 Je pense que Benzema était au-dessus. Et la forme actuelle des 2 joueurs, Benzema est largement au dessus.
despe

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 11:01

Qu'on m'explique également quels sont les propos inacceptables condamnés par les politiques (Braillard et Kanner notamment)
despe

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 11:01

En dépit de ses résultats en club, il n'a jamais été un joueur important de l'EDF. Et pour le comportement en sélection, on repassera.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 11:03

Sauf qu'aujourd'hui il n'y a pas meilleur attaquant Français que lui, les autres ne sont pas meilleurs.

Et le comportement en sélection??
despe

Retour

Messagepar guinness » 01 Juin 2016, 11:08

et Griezmann ?

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 01 Juin 2016, 11:10

Pour Benzema il est bon contre des équipes de seconde zone mais je ne me rappelle pas de l'avoir vu briller dans des matchs importants
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2016, 11:19

Tu parles de quels matchs, sélection ou club ?

Dageek

Retour

Messagepar RAGUNE » 01 Juin 2016, 11:20

guinness a écrit:et Griezmann ?

Manquerait plus qu'il se blesse aussi.

Là, j'rends les armes.
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 11:20

Pour toi Snake:
despe

Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2016, 11:22

D une manière générale il a souvent été bon contre Barcelone, sauf sur les matchs où ils se sont tous fait piétiner

Dageek

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 11:31

guinness a écrit:et Griezmann ?

Bien sûr
Vu que pour vous les chiffres veulent tout dire (Source la Sainte Equipe saisonn 2015/2016)
Benzema Real: 36m 28b EdF: 3m 2b
Griezmann Atletico: 51m 29b EdF: 8m 2b
despe

Retour

Messagepar Giallo » 01 Juin 2016, 11:35

Dageek a écrit:Tu parles de quels matchs, sélection ou club ?

équipe de france, je ne regarde pas assez Madrid pour me prononcer
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 11:41

Snakedriver a écrit:
Dageek a écrit:Tu parles de quels matchs, sélection ou club ?

équipe de france, je ne regarde pas assez Madrid pour me prononcer

Remets toi France Ukraine 2014, France Allemagne, il n'avait pas été dégueu non plus, meilleur bleu.

Depuis, pas un match important: que des amicaux.
despe

Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2016, 11:48

Jallet le dire, des matchs importants il en a pas connu beaucoup à part France Ukraine et le dernier mondial( si on reste sur le relativement récent )

Dageek

Retour

Messagepar Gohan » 01 Juin 2016, 12:40

C'est quand même ultra lolesque la différence de traitement médiatique et politique entre un Benzema et un Platini.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 13:03

La mansuétude dont bénéfice Platini est ahurissante.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 01 Juin 2016, 13:08

Platini est innocent mais on lui en veut...son but en prolongation contre le Portugal en 1984, il fallait bien qu'il le paie un jour ce FDP....

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2016, 13:08

Loul

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 13:44

=)

Fortes amplitudes. Manu doit être derrière toussa.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 01 Juin 2016, 14:00

'tain, mais je veux bien qu'on soit fan de Benzema, mais à un moment, faut arrêter quand même. Le mec cartonne avec le real, mais fait que de la merde avec l'équipe de France depuis qu'il y joue. C'est pas juste une question de matchs amicaux / officiels, de matchs importants ou pas, le mec ne s'intègre pas dans les systèmes mis en place. Malgré tout, Deschamps a continué à lui faire confiance, en dépit de son mutisme face au but (quand à chaque match, les journalistes faisaient le décompte des minutes passées sans marquer). Giroud est intrinsèquement moins bon, mais il s'inscrit dans le projet, il sait jouer avec les autres et il plante.
Après Knysna ou les gamins en espoir qui sont partis en virée pendant un rassemblement, on peut quand même comprendre que la fédération ou le staff des bleus en aient un peu plein le cul que chaque tournoi de l'équipe de France soit polluée par des évènements extra-sportifs ou par des comportements douteux.
Or là, Benzema, dont l'implication en bleus reste à démontrer, se trimbale en 6 mois de temps, l'affaire de la sex-tape et l'affaire de blanchiment d'argent dans laquelle il a été cité...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 14:03

What else?

fernando

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 14:06

Les gamins partis en virée, c'était Griezmann.

Les minutes sans marqués, c'était avant la Cdm.

Le blanchiment et l'affaire de la sextape, rapport avec le terrain? (Ce qui devrait nous préoccuper plus que des affaires dignes de Closer et Public)

Edit: affaires dans lesquelles il n'a même pas été jugé coupable
despe

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 01 Juin 2016, 14:54

Je sais bien que Griezmann était de la virée des espoirs. Et la différence entre les deux joueurs, c'est que l'un a fait amende honorable, a accepté la sanction, fermé sa gueule et bossé, pendant que l'autre en remet une couche dés que l'occasion se présente.

Les minutes sans marquer c'était avant la coupe du monde, heureusement qu'il a claqué but sur but depuis.

La sex tape et le blanchiment...il n'a pas été jugé puisqu'il n'y a pas encore eu de jugement. A un moment où tu veux redonner un semblant d'honorabilité (oué, je sais on parle de foot), de fraicheur dans ton groupe, tu viens pas avec un mec qui a des casseroles au cul. Je vois pas ce que tu ne veux pas comprendre la dedans ?
Benzema revient à la charge parce qu'il est dégoûté de ne pas avoir été pris, mais quand on joue au con, faut pas jouer les saintes nitouches quand ça te retombe sur la gueule.
L'équipe de France a connu une très longue période où elle ne marquait pas ou peu. Maintenant, sans Benzema, on met trois buts par match...au risque de me répéter, il est meilleur que Giroud, Gignac ou je ne sais qui, mais il ne s'intègre pas dans le collectif. Deschamps a trouvé un équilibre sans lui, il va pas risquer de tout casser maintenant.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 01 Juin 2016, 14:59

ne nous voilons pas la face, Griezmann le portugais (et oui...) sera toujours plus honnête et travailleur que Benzema l'arabe, voleur et fainéant....

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 01 Juin 2016, 15:00

Et en plus Giroud en pointe ça fait plus de white, de blancos. Ca fait plaisir à Valls et c'est bon pour le moral de la nation.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 01 Juin 2016, 15:07

+1 avec Kaptn

Et parler de racisme lorsqu'on s'appelle Benzema, qu'on vit en Espagne et que l'on gagne 1M€ par mois c'est indécent et un manque de respect pour ceux qu'ils le vivent vraiment au quotidien.
Et pourquoi le sortir maintenant ?

Ca montre bien qu'il s'en tamponne de l'EdF le gars.

bijams

Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2016, 15:17

II la le droit de s'en tamponner s'il en est exclut
despe

Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Juin 2016, 15:57

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ruitos » 01 Juin 2016, 15:58

tain il chaparde la gourmette du tcho là, non? En tout cas il essaie...

ruitos

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum