par kaptn_kvern » 01 Juin 2016, 14:54
Je sais bien que Griezmann était de la virée des espoirs. Et la différence entre les deux joueurs, c'est que l'un a fait amende honorable, a accepté la sanction, fermé sa gueule et bossé, pendant que l'autre en remet une couche dés que l'occasion se présente.
Les minutes sans marquer c'était avant la coupe du monde, heureusement qu'il a claqué but sur but depuis.
La sex tape et le blanchiment...il n'a pas été jugé puisqu'il n'y a pas encore eu de jugement. A un moment où tu veux redonner un semblant d'honorabilité (oué, je sais on parle de foot), de fraicheur dans ton groupe, tu viens pas avec un mec qui a des casseroles au cul. Je vois pas ce que tu ne veux pas comprendre la dedans ?
Benzema revient à la charge parce qu'il est dégoûté de ne pas avoir été pris, mais quand on joue au con, faut pas jouer les saintes nitouches quand ça te retombe sur la gueule.
L'équipe de France a connu une très longue période où elle ne marquait pas ou peu. Maintenant, sans Benzema, on met trois buts par match...au risque de me répéter, il est meilleur que Giroud, Gignac ou je ne sais qui, mais il ne s'intègre pas dans le collectif. Deschamps a trouvé un équilibre sans lui, il va pas risquer de tout casser maintenant.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.