DubbyDumb a écrit:Perso, j'abandonne. Je n’arrivais déjà plus à regarder un match du LOSC en entier ou alors d'un œil en faisant autre chose depuis quelques temps mais là il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. Tu regardes les "affiches" d'hier soir, les scores, les erreurs d'arbitrages, le niveau de jeu affiché.... La déprime au bout de l'ennui.
DubbyDumb a écrit:. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. .... La déprime au bout de l'ennui.
DubbyDumb a écrit:Perso, j'abandonne. Je n’arrivais déjà plus à regarder un match du LOSC en entier ou alors d'un œil en faisant autre chose depuis quelques temps mais là il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. Tu regardes les "affiches" d'hier soir, les scores, les erreurs d'arbitrages, le niveau de jeu affiché.... La déprime au bout de l'ennui.
boban a écrit:DubbyDumb a écrit:Perso, j'abandonne. Je n’arrivais déjà plus à regarder un match du LOSC en entier ou alors d'un œil en faisant autre chose depuis quelques temps mais là il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. Tu regardes les "affiches" d'hier soir, les scores, les erreurs d'arbitrages, le niveau de jeu affiché.... La déprime au bout de l'ennui.
+1 je ne regarde plus rien non plus. Et qu'on me parle pas de niveau ou d'argent, je suis tombé sur le telefoot belge ce matin et j'ai vu des matchs avec des buts et ps des moches! Ras le bol l'ennui au stade ou devant sa TV.
SAV a écrit:boban a écrit:DubbyDumb a écrit:Perso, j'abandonne. Je n’arrivais déjà plus à regarder un match du LOSC en entier ou alors d'un œil en faisant autre chose depuis quelques temps mais là il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. Tu regardes les "affiches" d'hier soir, les scores, les erreurs d'arbitrages, le niveau de jeu affiché.... La déprime au bout de l'ennui.
+1 je ne regarde plus rien non plus. Et qu'on me parle pas de niveau ou d'argent, je suis tombé sur le telefoot belge ce matin et j'ai vu des matchs avec des buts et ps des moches! Ras le bol l'ennui au stade ou devant sa TV.
+1.
Je regarde juste les résultats.
kaptn_kvern a écrit:"Dans l'esprit et l'engagement, nous étions là"...à jouer à la baballe, sans envie, sans appels, aucune détérmination, tu ne cadres pas un seul putain de tir contre une équipe qui vient d'enchainer 4 défaites et 10 buts encaissés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)