fc lorient - lille osc

Messagepar manulosc » 17 Sep 2016, 21:46

pas de bluff dans ce que j ai dit

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 17 Sep 2016, 21:48

En plus...

ruitos

Retour

Messagepar Baratte » 17 Sep 2016, 21:51

Déjà que le LOSC perd , si en plus lorient a marqué , c'en est trop pour moi .
Je re-mets mon jean , et je vais aller écouter du blues et boire de la bière jusqu'à 3 plombes . Je vomirai après .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar rhazelle » 17 Sep 2016, 21:53

un des non matchs les + aboutis du losc depuis quelques temps.
Une tête non cadrée de Civelli et rien. Ah si, un auto péno pitoyablement sifflé par l'arbitre.
Une superbe purge. Les prochains matchs s'annoncent sublimes.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2016, 21:54

comment peut-on siffler penalty sur cette action ?
c'est un pur délire
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ruitos » 17 Sep 2016, 21:55

Sympa ce ROP du losc...

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2016, 22:12

Dogue-son a écrit:comment peut-on siffler penalty sur cette action ?
c'est un pur délire

Il avait peut-être parié sur une victoire de Lorient ?

L'ogre toulousain pointe le bout de son nez dès Mardi soir....

Brrrr !!!!!!!

rodolfo

Retour

Messagepar gblosc » 17 Sep 2016, 22:13

ON S'EST REGALE ! (Copyright Der)

gblosc

Retour

Messagepar Der » 17 Sep 2016, 22:28

J'écris jamais en majuscules, moi!

Putain c'te match de merde, grosse grosse purge, avec le lol-pénalty de l'année en prime (l'arbitre à du miser sa paie sur Lorient sinon je comprends pas), on a commencé vaguement à jouer quand on a été mené.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar gblosc » 17 Sep 2016, 23:07

Prochain match : LOX - ToLose ...
Hummm je sens de la crainte ...

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Sep 2016, 23:43

personne n'a signalé que l'arbitre est un FDP?

Sunzu ne sait pas dégager un ballon..alors il essaye une passe en retrait à Béria ..mais n'y arrive pas . My god
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 18 Sep 2016, 10:39

pas vu le match mais la stat 0 tir cadré fait froid dans le dos...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar DubbyDumb » 18 Sep 2016, 11:25

Perso, j'abandonne. Je n’arrivais déjà plus à regarder un match du LOSC en entier ou alors d'un œil en faisant autre chose depuis quelques temps mais là il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. Tu regardes les "affiches" d'hier soir, les scores, les erreurs d'arbitrages, le niveau de jeu affiché.... La déprime au bout de l'ennui.
DubbyDumb

Retour

Messagepar manulosc » 18 Sep 2016, 11:31

le losc est 17 eme avec 4 pts

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2016, 12:04

C'est pas critique.

En plus on a le bon coach pour 4 ans. Tout va bien.

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2016, 13:32

DubbyDumb a écrit:Perso, j'abandonne. Je n’arrivais déjà plus à regarder un match du LOSC en entier ou alors d'un œil en faisant autre chose depuis quelques temps mais là il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. Tu regardes les "affiches" d'hier soir, les scores, les erreurs d'arbitrages, le niveau de jeu affiché.... La déprime au bout de l'ennui.

C'est trop long dommage, j'en aurai bien fait ma signature...

+10000
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Sep 2016, 13:54

DubbyDumb a écrit:. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. .... La déprime au bout de l'ennui.

Plutot d accord. La L1 est calamiteuse.
Mais je continuerai de mater le losc, au moins autant que quand ils etaient au sommet. Avec parcimonie. N est pas lensois qui veut, dieu merci.
ancien posteur

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2016, 14:57

+1 avec Pfff

rodolfo

Retour

Messagepar boban » 18 Sep 2016, 16:31

DubbyDumb a écrit:Perso, j'abandonne. Je n’arrivais déjà plus à regarder un match du LOSC en entier ou alors d'un œil en faisant autre chose depuis quelques temps mais là il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. La ligue 1 est vraiment un sous championnat de miséreux. Tu regardes les "affiches" d'hier soir, les scores, les erreurs d'arbitrages, le niveau de jeu affiché.... La déprime au bout de l'ennui.

+1 je ne regarde plus rien non plus. Et qu'on me parle pas de niveau ou d'argent, je suis tombé sur le telefoot belge ce matin et j'ai vu des matchs avec des buts et ps des moches! Ras le bol l'ennui au stade ou devant sa TV.

boban

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2016, 20:16

A lire vos commentaires, j'ai comme l'impression que vous vous êtes régalés.

Vos propos envers l'arbitre me semblent à la limite de la calomnie, je regarderai les images pour me faire ma propre opinion.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2016, 20:17

Y'a eu un bur refusé pour le lox?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2016, 20:18

Ah ouais, aucun tir cadré pour le Losc, comme même O_o

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 19 Sep 2016, 09:06

Vous avez jeté un oeil aux différentes déclarations ?

La différence de ton entre un Antonetti qui parle de crise (et il a raison) avec des joueurs qui n'ont pas l'air de s'en faire me parait presque plus préoccupante que notre niveau de jeu... exemples :

Mavuba : « On ressent de la déception et de la frustration. Même si on n’a pas fait le match parfait, je pense qu’on méritait de repartir au moins avec le point du match nul qui semblait logique. Assez étonnamment, les Lorientais n’ont pas cherché à jouer, ils ont plutôt attendu....."

Civelli : " « On a perdu, on n’a pas bien joué. Mais je pense que même si on a commis beaucoup d’erreurs, dans l’esprit et l’engagement, nous étions là, face à un bloc très bas. Il y a une action en notre défaveur. Quand ça ne veut pas, rien ne va. "
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar SAV » 19 Sep 2016, 09:12

Ah ouais, ils sont carrément dans le déni nos jouors
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Sep 2016, 10:06

"Dans l'esprit et l'engagement, nous étions là"...à jouer à la baballe, sans envie, sans appels, aucune détérmination, tu ne cadres pas un seul putain de tir contre une équipe qui vient d'enchainer 4 défaites et 10 buts encaissés...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Baratte » 19 Sep 2016, 10:24

Toute blague à part , un bon 0 - 0 bien pourri n'aurait pas été injuste .
Comme dit le kapt' , Lorient avait 4 défaites au compteur et ne s'est pas livré comme une équipe qui avait besoin de points .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar SAV » 19 Sep 2016, 11:52

boban a écrit:

+1 je ne regarde plus rien non plus. Et qu'on me parle pas de niveau ou d'argent, je suis tombé sur le telefoot belge ce matin et j'ai vu des matchs avec des buts et ps des moches! Ras le bol l'ennui au stade ou devant sa TV.

+1.
Je regarde juste les résultats.
Depuis Girard le LOSC est retombé au niveau d'ennui d'avant la descente de 97 je crois.
Je vais retourner de temps en temps à Mouscron, y'a la jupi à 1,60 €.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2016, 12:34

SAV a écrit:
boban a écrit:

+1.
Je regarde juste les résultats.

loul je me sens moins seul

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2016, 13:32

kaptn_kvern a écrit:"Dans l'esprit et l'engagement, nous étions là"...à jouer à la baballe, sans envie, sans appels, aucune détérmination, tu ne cadres pas un seul putain de tir contre une équipe qui vient d'enchainer 4 défaites et 10 buts encaissés...

C'est ouf comême l'an dernier Antonetti a eu des excellents résultats, et là cette saison patatra, plus rien ne marche, comme si quelque chose s'était cassé.

Bon ok on a perdu nos meilleurs joueurs mais c'est la même chose tous les ans, là on se demande si le courant passe toujours entre le coach et le groupe, on a l'impression qu'il y a une ambiance de merde et qu'un certain nombre de joueurs font le minimum.

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 19 Sep 2016, 13:46

On retrouvera Marvellous l'année prochaine.
Une année difficile et ça ira mieux après ...
Confiance.

gblosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum