rhazelle a écrit:Fillon c'est de la pisse à côté de riton. Des idées novatrices et un discours apaisant, come on riton !
Même au 2nd degré, ça pique
http://www.vice.com/fr/read/henry-de-le ... delirantes
Baratte a écrit:Dogue-son a écrit:L'import export, c'est pas trop mon truc ^^
Par contre, c'est 21% en Belgique et aux Pays-Bas.
C'est le taux du point d'importation qui s'applique effectivement.
Maintenant cette taxe est déductible pour les assujettis donc comptablement c'est neutre (mais ça a un impact temporaire en trésorerie)
L'impact me paraît limité et en tout cas moins que les coûts portuaires, du transport et du dédouanement
1% sur un container de T shirts à 50 cents et 1% sur un container de cartes mères ou DD , crois moi , ça fait une sacrée différence ... Un importateur qui fait 20 boites de matériel informatique par mois (j'en connais quelques uns ), ça va chiffrer en millions d'euros de TVA payée en Belgique / Hollande ...
Pour ce qui est des coûts de transports , manut' portuaires et dédouanement , ce sont des forfaits au container .
'fin miss Angie et son laquais , JC , n'ont pas encore dit oui et ni oncle fétide ou le croque-mort ne sont à l'Elysée .
Giallo a écrit:un bon article concret sur les conséquences du vote Fillon :
http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/salarie-contribuable-si-francois-fillon-devient-president-voici-ce-que-ca-changera-pour-vous_1931293.html
fernando a écrit:Les bonnes recettes néolibérales des années 80 pour faire face aux défis de demain. Ca envoie du rêve.
SAV a écrit:fernando a écrit:Les bonnes recettes néolibérales des années 80 pour faire face aux défis de demain. Ca envoie du rêve.
+1.
Quelqu'un devrait lui dire que la pauvreté s'accroît aussi et surtout chez ceux qui ont un boulot.
Mais doucement hein, histoire de ne pas trop faire bugger son logiciel eighties.
krouw2 a écrit: Ce gars est la meilleure chance pour la gauche
fernando a écrit:Ah ouais ça va être bandant cette présidentielle...
Hormis les détenteurs de portefeuilles d'actions, les commerçants, artisans, chefs d'entreprise et les retraités, je ne vois pas bien qui va voter avec enthousiasme. C'est déjà pas si mal me direz vous.
fernando a écrit:Ah ouais ça va être bandant cette présidentielle...
Hormis les détenteurs de portefeuilles d'actions, les commerçants, artisans, chefs d'entreprise et les retraités, je ne vois pas bien qui va voter avec enthousiasme. C'est déjà pas si mal me direz vous.
Giallo a écrit:pour ceux qui aiment la milf, googlez la présidente croate
Baratte a écrit:Nathalie Arthaud
Elle est toujours la femme politique la plus sexy du monde
AMP™, 23/11/2016 | Nathalie Arthaud a été sacrée « Femme politique la plus sexy du monde » pour la seconde année consécutive par les lecteurs du célèbre magazine Glam'mag, dans le numéro de décembre 2016 sorti en kiosque cette semaine .
Der a écrit:Baratte a écrit:Nathalie Arthaud
Elle est toujours la femme politique la plus sexy du monde
AMP™, 23/11/2016 | Nathalie Arthaud a été sacrée « Femme politique la plus sexy du monde » pour la seconde année consécutive par les lecteurs du célèbre magazine Glam'mag, dans le numéro de décembre 2016 sorti en kiosque cette semaine .
Soit je confond, soit c'est une blague. N.Arthaud, sexy? Dans quelle dimension paralléle?
Baratte a écrit:Giallo a écrit:pour ceux qui aiment la milf, googlez la présidente croate
Un peu " mastoque " comme même , nan ?
Mais elle ressemble à une serbe que je poutrais il y a quelques années ( zarma , les boobs ... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)