Baratte a écrit:fernando a écrit:grec ancien en 1 ère langue??
Yes , c'était ma 3°et comme j'étais balèze en version écrite je l'ai basculée en 1ère langue avec allemand en 2° . Pour la p'tite histoire , j'ai repris le grec en langue 3 en DEUG pour être sûr d'avoir mon année parce que je ramais trop en néerlandais .
Baratte a écrit:fernando a écrit:grec ancien en 1 ère langue??
Yes , c'était ma 3°et comme j'étais balèze en version écrite je l'ai basculée en 1ère langue avec allemand en 2° . Pour la p'tite histoire , j'ai repris le grec en langue 3 en DEUG pour être sûr d'avoir mon année parce que je ramais trop en néerlandais .
fernando a écrit:Baratte a écrit:fernando a écrit:grec ancien en 1 ère langue??
J'en ai fait 2 ans du grec ancien, j'ai fini à 0.5 de moyenne sur le dernier trimestre. Ma dernière version je l'ai rendue sous forme de BD.
Baratte a écrit:0.5 c'était ma moyenne de maths au dernier trimestre de terminale . Le prof haïssait les lycéens chevelus qui lisait Marx pendant ses cours . Si j'avais eu des matchs au premier groupe , je serais encore en terminale . On s'marrait bien à ct'époque .
Dageek a écrit:Baratte a écrit:0.5 c'était ma moyenne de maths au dernier trimestre de terminale . Le prof haïssait les lycéens chevelus qui lisait Marx pendant ses cours . Si j'avais eu des matchs au premier groupe , je serais encore en terminale . On s'marrait bien à ct'époque .
Eljano en PLS en lisant ces propos
fernando a écrit:J'espère qu'Hamon ce n'est pas qu'une posture électorale et du marketing politique. C'est pas quelqu'un qui me semble cynique, après effectivement s'il arrive au pouvoir (ça n'arrivera pas) il ne pourra pas appliquer 20% de son programme.
Dageek a écrit:Baratte a écrit:0.5 c'était ma moyenne de maths au dernier trimestre de terminale . Le prof haïssait les lycéens chevelus qui lisait Marx pendant ses cours . Si j'avais eu des matchs au premier groupe , je serais encore en terminale . On s'marrait bien à ct'époque .
Eljano en PLS en lisant ces propos
pfff... a écrit:En 2002 comme en 2017, il y avait une crise de leaderchip a gauche (Jospin negligeant de se faire entendre dans son propre camp).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 29 invité(s)