Xylophène a écrit:Plus j'y pense et plus je me dis que Farès Bahlouli n'est pas un vrai joueur de foot mais juste un produit créé par un financier pour faire circuler le fric et servir de monnaie d'échange entre écurie d'agents.
Xylophène a écrit:Soit 3 clubs-lessiveuses où lors des mercatos ça rentre et ça sort comme dans un moulin et où certains gros agents tirent les ficelles dans les coulisses.
Xylophène a écrit:rodolfo a écrit:Et voir Basa et Enyama dans les lofteurs, pendant que Grosloulhi n'y est pas......
Plus j'y pense et plus je me dis que Farès Bahlouli n'est pas un vrai joueur de foot mais juste un produit créé par un financier pour faire circuler le fric et servir de monnaie d'échange entre écurie d'agents.
Quand tu vois Sliti se faire lourder alors qu'il sort d'une bonne saison avec le Red Star et que ses apparitions ont été "plutôt" encourageantes l'an dernier, et que de l'autre, tu gardes Bahlou et sa pauvre vingtaine de matchs dans 4 clubs différents sur les 4 dernières saisons.
Selon que tu as le bon agent...
pfff... a écrit:mais je pense ne l'avoir jamais descendu. Palmieri, j' ai souvent défendu sa generosité.
Giallo a écrit:pfff... a écrit:mais je pense ne l'avoir jamais descendu. Palmieri, j' ai souvent défendu sa generosité.
Excuse moi mais Palmieri il est aussi généreux en conneries... on peut pas dire qu'il ait été transcendant sur le terrain et il a presque d'avantage brillé par ses déclarations débiles tout au long de la saison... alors un mec pareil dont le niveau est pas fou qui te dit "bon bah en fait je préfère rester au LOSC et toucher mon salaire sans jouer que de partir"... ça ne montre pas vraiment un super état d'esprit.
A contrario je pense qu'on peut encore une fois souligner une certaine classe de Basa qui malgré ses soucis physiques a globalement toujours été très bon sur le terrain et a toujours su rester discret dans ses déclarations. D'après ce qu'on lit il est en train de négocier avec l'étoile rouge de Belgrade. Comme c'est un des plus gros salaires du club, j'imagine qu'il gagnera sûrement moins que chez nous. Et il n'est pas en train de pleurnicher dans la presse ou tenter de toucher une rente au LOSC. Non, il cherche un club pour un dernier défi tranquillement. Une autre classe que Palmieri quand même...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Xylophène et 53 invité(s)