[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar gblosc » 04 Juil 2017, 14:41

Bahlouli doit avoir des origines portugaises, je ne vois que ça.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 04 Juil 2017, 14:55

Xylophène a écrit:Plus j'y pense et plus je me dis que Farès Bahlouli n'est pas un vrai joueur de foot mais juste un produit créé par un financier pour faire circuler le fric et servir de monnaie d'échange entre écurie d'agents.

Ca se tient ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 04 Juil 2017, 15:17

Ça se tient d'autant mieux quand tu vois les 3 derniers clubs où le "produit" a transité : Monaco, le Standard de Liège et le LOSC version Campos.
Soit 3 clubs-lessiveuses où lors des mercatos ça rentre et ça sort comme dans un moulin et où certains gros agents tirent les ficelles dans les coulisses.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juil 2017, 15:20

gblosc a écrit:Bahlouli doit avoir des origines portugaises, je ne vois que ça.

ce n'est pas un discriminant systématiquement la communauté portugaise que tu résoudras tes pb perso avec manu.

j'ai rien à voir avec vos pb.

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juil 2017, 15:30

bien dit lami, même si tu a quelque chose à voir avec sa, malgré tout
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juil 2017, 15:36

On ne peut nier l'influence lusitanienne sur le club.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 04 Juil 2017, 15:38

Xylophène a écrit:Soit 3 clubs-lessiveuses où lors des mercatos ça rentre et ça sort comme dans un moulin et où certains gros agents tirent les ficelles dans les coulisses.

C'est kiffant de voir la nouvelle réalité de notre club décrite ainsi.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juil 2017, 16:25

gblosc a écrit:On ne peut nier l'influence lusitanienne sur le club.

influence manuellienne, rien de plus...le reste est une couverture...

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juil 2017, 16:29

Tu parles de Manu Valls, Manu Macron, ou notre Manu ?

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juil 2017, 16:49

le notre dira qu'il n'a rien à voir avec ça, malgré tout...et pourtant...

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 04 Juil 2017, 16:53

Xylophène a écrit:
rodolfo a écrit:Et voir Basa et Enyama dans les lofteurs, pendant que Grosloulhi n'y est pas......

Plus j'y pense et plus je me dis que Farès Bahlouli n'est pas un vrai joueur de foot mais juste un produit créé par un financier pour faire circuler le fric et servir de monnaie d'échange entre écurie d'agents.
Quand tu vois Sliti se faire lourder alors qu'il sort d'une bonne saison avec le Red Star et que ses apparitions ont été "plutôt" encourageantes l'an dernier, et que de l'autre, tu gardes Bahlou et sa pauvre vingtaine de matchs dans 4 clubs différents sur les 4 dernières saisons.
Selon que tu as le bon agent...

Ca se tient, en effet.

rodolfo

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juil 2017, 16:55

ruitos a écrit:le notre dira qu'il n'a rien à voir avec ça, malgré tout...et pourtant...

Je vois que ta communauté est très solidaire ...

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juil 2017, 17:01

comme toutes les communautés...

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juil 2017, 18:10

certaines sont plus solidaires que d'autres et apportent plus à la civilisation
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juil 2017, 18:37

c'est exact.

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juil 2017, 18:45

krouw2 a écrit:certaines sont plus solidaires que d'autres et apportent plus à la civilisation

Pluzain.
Comme disait Sarkozy, "L'Homme Africain n'est pas rentré dans l'Histoire".
Respect au peuple portugays, malgré tout.

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 04 Juil 2017, 18:51

je n y suis pour rien dans vos histoires

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juil 2017, 18:54

ruitos a écrit:le notre dira qu'il n'a rien à voir avec ça, malgré tout...et pourtant...

manulosc a écrit:je n y suis pour rien dans vos histoires

Je vais finir par croire, que Manu, c'est Ruitos ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 04 Juil 2017, 19:03

non pas du tout ont est 2 personne differente

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juil 2017, 19:03

Oui, dans ta tête ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 04 Juil 2017, 19:13

non dans la vie réel

manulosc

Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Juil 2017, 19:33

gblosc a écrit:Oui, dans ta tête ...

Loul
ancien posteur

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juil 2017, 19:37

manulosc a écrit:non pas du tout ont est 2 personne differente

jec omfirm

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juil 2017, 22:31

ChevalierBlanc a écrit:D'après ruitos, c'est un espoir, il faut attendre.

d'après ce que j'ai pu lire (les commentaires sur les sites sportifs) personne ne le critique, ni son jeu ni sa mentalité...

ruitos

Retour

Messagepar Giallo » 05 Juil 2017, 09:35

pfff... a écrit:mais je pense ne l'avoir jamais descendu. Palmieri, j' ai souvent défendu sa generosité.

Excuse moi mais Palmieri il est aussi généreux en conneries... on peut pas dire qu'il ait été transcendant sur le terrain et il a presque d'avantage brillé par ses déclarations débiles tout au long de la saison... alors un mec pareil dont le niveau est pas fou qui te dit "bon bah en fait je préfère rester au LOSC et toucher mon salaire sans jouer que de partir"... ça ne montre pas vraiment un super état d'esprit.

A contrario je pense qu'on peut encore une fois souligner une certaine classe de Basa qui malgré ses soucis physiques a globalement toujours été très bon sur le terrain et a toujours su rester discret dans ses déclarations. D'après ce qu'on lit il est en train de négocier avec l'étoile rouge de Belgrade. Comme c'est un des plus gros salaires du club, j'imagine qu'il gagnera sûrement moins que chez nous. Et il n'est pas en train de pleurnicher dans la presse ou tenter de toucher une rente au LOSC. Non, il cherche un club pour un dernier défi tranquillement. Une autre classe que Palmieri quand même...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 10:03

J'ai connu un mec de droite une fois (il s'appelle Rodolfo), il a 10 fois plus de classe que Palmieri.
Dernière édition par fernando le 05 Juil 2017, 17:13, édité 1 fois.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 10:58

Youssouf Koné (Lille) prêté à Reims

Le latéral gauche de Lille, Youssouf Koné, qui était également pisté par Brest, rejoint le Stade de Reims (L2). Le jeune joueur (21 ans), deux apparitions avec le Losc la saison dernière, est prêté une saison au club champenois.

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juil 2017, 11:06

Giallo a écrit:
pfff... a écrit:mais je pense ne l'avoir jamais descendu. Palmieri, j' ai souvent défendu sa generosité.

Excuse moi mais Palmieri il est aussi généreux en conneries... on peut pas dire qu'il ait été transcendant sur le terrain et il a presque d'avantage brillé par ses déclarations débiles tout au long de la saison... alors un mec pareil dont le niveau est pas fou qui te dit "bon bah en fait je préfère rester au LOSC et toucher mon salaire sans jouer que de partir"... ça ne montre pas vraiment un super état d'esprit.

A contrario je pense qu'on peut encore une fois souligner une certaine classe de Basa qui malgré ses soucis physiques a globalement toujours été très bon sur le terrain et a toujours su rester discret dans ses déclarations. D'après ce qu'on lit il est en train de négocier avec l'étoile rouge de Belgrade. Comme c'est un des plus gros salaires du club, j'imagine qu'il gagnera sûrement moins que chez nous. Et il n'est pas en train de pleurnicher dans la presse ou tenter de toucher une rente au LOSC. Non, il cherche un club pour un dernier défi tranquillement. Une autre classe que Palmieri quand même...

Basa est certainement plus classieux que Palmieri qui, lui, aurait plutôt le standing d'un chasseur ou dún pecheur. Et effectivement, ses remarques débiles au sujet de Balotelli et de Bastia étaient juste minables. Il a en revanche le droit de faire jouer son contrat a son avantage. Personne n a force le losc a le lui signer et vu la façon dont on traite les joueurs (comme du bétail) , il aurait tord de s'en priver. Et je n y vois aucun problème.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 16:08

Ié d'dins

Edgar Ié a signé à Lille

Passé par les réserves du FC Barcelone et de Villarreal, l'ancien international Espoirs portugais Edgar Ié (23 ans) s'est engagé mercredi avec Lille pour cinq ans, comme nous le révélions mardi. «C'est un joueur que je connais depuis son passage au Barça, a déclaré Marc Ingla au site du Losc. C'est une belle acquisition qui entre parfaitement dans notre politique de jeunes talents.» Défenseur axial capable de jouer latéral droit, Ié évolue depuis janvier à Belenenses.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 05 Juil 2017, 16:10

2 cousins de Manu dans l'effectif mais il n'y est toujours pour rien là dedans...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum