laurentlille1 a écrit:Up ça sera Saint Sorlin d'Arves finalement. Quelqu'un connait?
Ignotus a écrit:El Jano : où l'homme qui a tout vu, tout vécu !
bérurier a écrit:Mon salaire de cariste et mon prêt immobilier ne me permettent pas d'aller au ski pour les 25 prochaines années.
bitembois a écrit:Des avis sur Flaine ou les 2 Alpes?
el jano a écrit:bérurier a écrit:Mon salaire de cariste et mon prêt immobilier ne me permettent pas d'aller au ski pour les 25 prochaines années.
Bah tu sais la 1ère fois que je suis allé skier, j'avais 24 barreaux, pas un rond, y'avait même pas de remontées, on faisait une petite piste qu'on remontait à pied, les skis sur l'épaule.
el jano a écrit:bitembois a écrit:Des avis sur Flaine ou les 2 Alpes?
Flaine, pour le ski c'est pas mal.
mais l'architecture est vraiment pas terrible, l'année où j'y suis allé, il faisait -20.
Les 2 Alpes, parait que c'est bien, mais je trouve que c'est loin.
Franchement le top, c'est les stations de la Tarentaise, les 3 Vallées, La Plagne, Tignes, Val d'Isère, dans une moindre mesure les Arcs.
el jano a écrit:bérurier a écrit:Mon salaire de cariste et mon prêt immobilier ne me permettent pas d'aller au ski pour les 25 prochaines années.
Bah tu sais la 1ère fois que je suis allé skier, j'avais 24 barreaux, pas un rond, y'avait même pas de remontées, on faisait une petite piste qu'on remontait à pied, les skis sur l'épaule.
bitembois a écrit:Des avis sur Flaine ou les 2 Alpes?
el jano a écrit:un truc où ya aucune animation et que des pistes bleues ou vertes, quoi.
Ok je comprends maintenant.
Up ça sera Saint Sorlin d'Arves finalement. Quelqu'un Up ça sera Saint Sorlin d'Arves finalement. Quelqu'un connait?connait?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)