ursulet a écrit:j'étais lycéen mec, je traversais le tiékar tous les jours.
el jano a écrit:Quand tu vois l'état lamentable des quartiers popu de Lille (BB, Wazemmes, Fives, Hellemmes, Lomme), tu as le droit de te demander si tous ces miyards ne seraient pas mieux employés ailleurs.
el jano a écrit:ursulet a écrit:j'étais lycéen mec, je traversais le tiékar tous les jours.
Où ça ?
el jano a écrit:Nan mais Fernandel, Ursule peut se défendre tout seul.
Pas besoin d'être 10 sur ma tronche.
ursulet a écrit:el jano a écrit:ursulet a écrit:j'étais lycéen mec, je traversais le tiékar tous les jours.
Où ça ?
rue colbert, mais le midi et le soir on trainait partout. de 89 à 91. puis mes parent sont acheté un apaprt à wazemmes et j'y allais régulièrement de 93 à 2000. ça va j'ai passé le test?
et toi eljano, ta vie dans le quartier de 36 à 55, c'était comment?
ursulet a écrit:détournement de sujet pour éviter l'opprobe en public. so eljaknows... allez parle nous de ta jeunesse dans le tiékar, en 42... Marrant qu'un mec qui y a vécu a rien à en dire.
ursulet a écrit:puis mes parent sont acheté un apaprt à wazemmes et j'y allais régulièrement de 93 à 2000. ça va j'ai passé le test?
el jano a écrit:Je reviens encore assez souvent, plusieurs fois par an dans le quartier, j'ai le recul pour juger de la dégradation du quartier sur une quarantaine d'années, ce que tu n'as pas, voilà tout.
el jano a écrit:J'ai habité 30 ans rue du marché, et je venais voir ma mère régulièrement jusqu'à ce qu'elle décède en 2006. Je reviens encore assez souvent, plusieurs fois par an dans le quartier, j'ai le recul pour juger de la dégradation du quartier sur une quarantaine d'années, ce que tu n'as pas, voilà tout.
fernando a écrit:el jano a écrit:J'ai habité 30 ans rue du marché, et je venais voir ma mère régulièrement jusqu'à ce qu'elle décède en 2006. Je reviens encore assez souvent, plusieurs fois par an dans le quartier, j'ai le recul pour juger de la dégradation du quartier sur une quarantaine d'années, ce que tu n'as pas, voilà tout.
Euh Wazemmes c'est peut-être moins bien qu'à l'époque où il y avait encore de l'industrie et de l'emploi, mais sur quoi de tangible tu te bases pour affirmer que c'est pire aujourd'hui qu'il y 10, 15 ou 20 ans, hormis que toi tu sais et pas nous, qui avons vécu ou fréquenté ce quartier à cette époque ?
ursulet a écrit:je sais pas pourquoi elfacho m'a catalogué gauchiste au passage. Mais bref, tjs en plein dans le mille eljaknows!
el jano a écrit:ursulet a écrit:je sais pas pourquoi elfacho m'a catalogué gauchiste au passage. Mais bref, tjs en plein dans le mille eljaknows!
elfacho...
On peut discuter sans insulter, c'est possible, Ursule ?
el jano a écrit:Bah non, bobo-gaucho, tu te le revendiques dans plein de tes posts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 60 invité(s)