pepito_banzaï a écrit:j'ai jeté un oeil vite fait au site Lille d'antan. Ce qu'on constate surtout, c'est qu'il y avait moins de bagnoles, voire pas du tout. Après dire que c'est plus propre ou plus sale, impossible à dire, c'était des pavés. Ce sont des cartes postales aussi, pas du photo reportage sur le vif. Donc forcément on prend en photo de jolis trucs, et éventuellement ,on s'arrange pour virer ce qui est moche avant de faire le cliché.
pepito_banzaï a écrit:J'habite justement à 100 m de la photo posté par El Jano, rue Manuel.
el jano a écrit:dave a écrit:en general , des enfants de famille de cul béni ...
Tu devrais te renseigner, mon ami.
Je répète que tu ne sais pas de quoi tu parles.
PS: ton avatar parle pour toi, d'ailleurs.
fernando a écrit:el jano a écrit:dave a écrit:en general , des enfants de famille de cul béni ...
Tu devrais te renseigner, mon ami.
Je répète que tu ne sais pas de quoi tu parles.
PS: ton avatar parle pour toi, d'ailleurs.
là je dois dire qu'eljano a raison, les éclaireurs et les scouts c'est pas vraiment le même esprit ni le même public. Faut pas faire d'amalgames avec les scouts les plus tradi qui flirtent avec les cathos intégristes.
fernando a écrit:L'expo au Tri Postal est vraiment très chouette. Pas prise de tête, fun, des belles choses, adaptée à une visite en famille. A voir.
pfff... a écrit:fernando a écrit:L'expo au Tri Postal est vraiment très chouette. Pas prise de tête, fun, des belles choses, adaptée à une visite en famille. A voir.
J'imagine que l'entrée est gratos, aux frais du contribuable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 59 invité(s)