krouw2 a écrit:Météo France, il devait pleuvoir toute la journée, j'ai crevé de chaud avec mon sous pull au Héron
belkacem a écrit:Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a estimé sur I>TELE que le procès avait permis "au moins une pédagogie". Elle juge nécessaire une meilleure éducation à la sexualité des jeunes en milieu scolaire.
el jano a écrit:belkacem a écrit:Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a estimé sur I>TELE que le procès avait permis "au moins une pédagogie". Elle juge nécessaire une meilleure éducation à la sexualité des jeunes en milieu scolaire.
Personne n'est choqué par une telle déclaration ?
Bah, pour finir, c'est pas si terrible cette histoire, faudrait juste une meilleure éducation, sinon, ya pas mort d'homme, hein ?
Pour finir, c'est des braves petits.
el jano a écrit:belkacem a écrit:Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a estimé sur I>TELE que le procès avait permis "au moins une pédagogie". Elle juge nécessaire une meilleure éducation à la sexualité des jeunes en milieu scolaire.
Bah, pour finir, c'est pas si terrible cette histoire, faudrait juste une meilleure éducation, sinon, ya pas mort d'homme, hein ?
el jano a écrit:el jano a écrit:belkacem a écrit:Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a estimé sur I>TELE que le procès avait permis "au moins une pédagogie". Elle juge nécessaire une meilleure éducation à la sexualité des jeunes en milieu scolaire.
En revanche, pour elle, la prostitution est une ignominie.
Je propose qu'elle aille éduquer ces braves petits dans les caves des cités.
fernando a écrit:Utiliser un cognac de plus de 200 ans pour faire un coquetèle...y'a des coups de tournevis dans l'aorte qui se perdent.
SPIRITUEUX – A Londres, le cocktail le plus cher du monde coûte 6 800 euros
Le barman Salvatore Calabrese espère entrer dans le Livre Guinness des records, relate L'Express, depuis qu'il a réalisé, jeudi 11 octobre, le cocktail "le plus cher de l'histoire" (6 800 euros le verre). Les services du Guinness ont annoncé procéder aux vérifications d'usage.
Le site The Spirits Business donne la composition du breuvage : 40 ml de vieux cognac Clos de Griffier 1788, 20 ml de liqueur Kümmel 1770, 20 ml de Dubb Orange Curacao 1860 et deux traits d'Angostura Bitters des années 1900.
Le Salvatore's Playboy Club de Londres pourrait ainsi rafler le record au bar Skyview de Dubaï, qui le détient encore, avec un cocktail servi à 4 670 euros le verre.
filou a écrit:tain loul, je vais souvent chercher du japonais dans le carrefour wasquehal.
y'a un traiteur a coté des fruits et légumes, le bon vieux chnews d'une quarantaine d'année qui te dit : " banyour, vous voulez gouter sushis?" Le tout avec son accent franchement débarqué d'asie.
et deux secondes apres, y'a un pote a lui qui vient lui dire bonjour et lui gratter des sushis, et la t'entend le même mec parler: "wesh bien ou quoi?, fait bellek y'a mon boss la ta vu."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)