[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 21:15

J'ai ressorti mon vélo en famille.
Seclin-mosaic par le chemin de halage du canal de s'clin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 22:06

krouw2 a écrit:Météo France, il devait pleuvoir toute la journée, j'ai crevé de chaud avec mon sous pull au Héron

rachoumade le sous pull ! à part pour aller skier...ça se met encore ça? :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 22:26

bin c'est le truc Canterbury que tu met sous le maillot, fin un truc pour courir, je connais pas le nom scientifique
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 23:05

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 23:35

Un katerine, ça s'appelle !
"T'as bin mis tin katerine, krouwkrouw ?" dixit kk-mam.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 02:55

Image

et ta gueule DS jtaime pas
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 07:54

C'est pas plutôt ça ? :-)

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 08:01

Han Krouwkrouw il est tout vexé avec son Damart.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 08:56

Oim c'est Sardou
"Je suis pouuuuuurrrrrrrrrrr"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 09:16

on dit aussi undertank
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 09:54

"se justifier , c'est s'accuser " monsieur krouwkrouw!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 09:55

belkacem a écrit:Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a estimé sur I>TELE que le procès avait permis "au moins une pédagogie". Elle juge nécessaire une meilleure éducation à la sexualité des jeunes en milieu scolaire.

Personne n'est choqué par une telle déclaration ?

Bah, pour finir, c'est pas si terrible cette histoire, faudrait juste une meilleure éducation, sinon, ya pas mort d'homme, hein ?
Pour finir, c'est des braves petits.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 09:59

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 10:05

el jano a écrit:
belkacem a écrit:Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, a estimé sur I>TELE que le procès avait permis "au moins une pédagogie". Elle juge nécessaire une meilleure éducation à la sexualité des jeunes en milieu scolaire.

Bah, pour finir, c'est pas si terrible cette histoire, faudrait juste une meilleure éducation, sinon, ya pas mort d'homme, hein ?

Heureusement que t'es là pour nous éclairer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 10:11

tous les jours , on en a apprend des choses grace a père jaknows!

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 10:21

el jano a écrit:

En revanche, pour elle, la prostitution est une ignominie.
Je propose qu'elle aille éduquer ces braves petits dans les caves des cités.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 10:34

Tu devrais ajouter "cette pauvre conne".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 10:40

pas cool avec la noiroufette
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 10:41

el jano a écrit:
el jano a écrit:

En revanche, pour elle, la prostitution est une ignominie.
Je propose qu'elle aille éduquer ces braves petits dans les caves des cités.

Image

A mon avis, elle ferait un tabac dans les cités.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 10:47

chez oim aussi, jla dérouille
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 22:35

Utiliser un cognac de plus de 200 ans pour faire un coquetèle...y'a des coups de tournevis dans l'aorte qui se perdent.

SPIRITUEUX – A Londres, le cocktail le plus cher du monde coûte 6 800 euros

Le barman Salvatore Calabrese espère entrer dans le Livre Guinness des records, relate L'Express, depuis qu'il a réalisé, jeudi 11 octobre, le cocktail "le plus cher de l'histoire" (6 800 euros le verre). Les services du Guinness ont annoncé procéder aux vérifications d'usage.

Le site The Spirits Business donne la composition du breuvage : 40 ml de vieux cognac Clos de Griffier 1788, 20 ml de liqueur Kümmel 1770, 20 ml de Dubb Orange Curacao 1860 et deux traits d'Angostura Bitters des années 1900.

Le Salvatore's Playboy Club de Londres pourrait ainsi rafler le record au bar Skyview de Dubaï, qui le détient encore, avec un cocktail servi à 4 670 euros le verre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 22:42

alors qu'une bonne vodka pomme, hein !

parlant de cocktail, j'ai gouté un Whisky Sour, connaissais pas, he ben, c'est bien bon !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 22:57

fernando a écrit:Utiliser un cognac de plus de 200 ans pour faire un coquetèle...y'a des coups de tournevis dans l'aorte qui se perdent.

SPIRITUEUX – A Londres, le cocktail le plus cher du monde coûte 6 800 euros

Le barman Salvatore Calabrese espère entrer dans le Livre Guinness des records, relate L'Express, depuis qu'il a réalisé, jeudi 11 octobre, le cocktail "le plus cher de l'histoire" (6 800 euros le verre). Les services du Guinness ont annoncé procéder aux vérifications d'usage.

Le site The Spirits Business donne la composition du breuvage : 40 ml de vieux cognac Clos de Griffier 1788, 20 ml de liqueur Kümmel 1770, 20 ml de Dubb Orange Curacao 1860 et deux traits d'Angostura Bitters des années 1900.

Le Salvatore's Playboy Club de Londres pourrait ainsi rafler le record au bar Skyview de Dubaï, qui le détient encore, avec un cocktail servi à 4 670 euros le verre.

normal, vu son nom! il roxx le type!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 08:09

http://road.cc/content/news/68980-armstrong-scandal-cycling-not-only-sport-drugs-problem-says-top-footballer

C'est ptetre un fdp, mais si seulement on pouvait enfin taper un grand coup dans le tas et tout déballer...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Oct 2012, 14:51

A La Haye, Karadzic affirme avoir tout fait pour «éviter la guerre»

L'ex-chef politique des Serbes de Bosnie s'est présenté à son procès comme un homme «doux et tolérant».

Radovan Karadzic, l’ancien chef politique des Serbes de Bosnie, a affirmé mardi devant les juges du Tribunal pénal pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) à La Haye, où il est poursuivi notamment pour génocide, avoir fait tout son possible pour «éviter la guerre». «Je ne devrais pas être accusé, je devrais être récompensé pour toutes les bonnes actions que j’ai faites : j’ai fait tout ce qui était humainement possible pour éviter la guerre et réduire la souffrance humaine», a-t-il déclaré calmement, lors du début de la présentation de la défense.

«Personne n’a pensé qu’il y aurait un génocide en Bosnie», a-t-il déclaré à La Haye, où siège le TPIY, ajoutant, sous les regards incrédules de mères de victimes et de survivants présents, être un homme «doux, tolérant, avec une grande capacité à comprendre les autres».

Radovan Karadzic, 67 ans, est poursuivi pour génocide, crimes contre l’humanité et crimes de guerre commis pendant la guerre de Bosnie, entre 1992 et 1995, au cours de laquelle 100 000 personnes sont décédées. Il doit notamment répondre du massacre de près de 8 000 hommes et garçons musulmans à Srebrenica, dans l’est de la Bosnie, en juillet 1995, le pire massacre en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.

Selon l’acte d’accusation, il a tenté de «chasser à jamais les Musulmans et Croates de Bosnie des territoires revendiqués par les Serbes de Bosnie». Chevelure grise en bataille et le front barré d’une mèche indomptable, Radovan Karadzic, vêtu d’un costume bleu marine et d’une cravate rayée bleue et blanche, a ajouté avoir été «strict» avec lui-même «et les autres pour mettre en place les pouvoirs démocratiques».

Regards incrédules

Pour se défendre, Radovan Karadzic dispose de 300 heures allouées par les juges, un temps identique a celui qui avait été donné à l’accusation, et compte appeler 300 témoins. Psychiatre de formation, Karadzic avait été arrêté en juillet 2008 à Belgrade, où il vivait sous un faux nom et pratiquait la médecine alternative, après s'être caché pendant treize ans. Son procès s'était ouvert en octobre 2009 et la présentation des éléments à charge avait eu lieu entre avril 2010 et mai 2012.

Des membres de l’association des «Mères de Srebrenica», ainsi que des survivants des camps de concentration installés à proximité de Prijedor, une ville du nord-ouest de la Bosnie, étaient présents à La Haye et jetaient à Radovan Karadzic des regards incrédules pendant sa déclaration.

Fikret Alic, dont la photo prise il y a 20 ans, le 5 août 1992, où apparaît une silhouette émaciée derrière les fils barbelés, avait fait le tour du monde et révélé l’existence de ces camps au cœur de l’Europe, explique à l’AFP être venu à La Haye «pas uniquement pour Radovan Karadzic mais pour représenter toutes les personnes qui ont souffert de ses actions».

Colère des victimes

Les associations de victimes sont en colère, après la décision en juin des juges du TPIY d’acquitter Karadzic des charges de génocide dans des municipalités de Bosnie entre mars et décembre 1992. «Après 20 ans, je me sens triste parce que nous devons encore nous battre pour que soit reconnu ce qu’il s’est passé, pour pouvoir empêcher que cela recommence», a ajouté cet homme aujourd’hui bien bâti au regard malicieux mais marqué par les souffrances vécues dans les camps.

Après sa déclaration, Radovan Karadzic appellera son premier témoin, Andreï Demurenko, un colonel russe de la force de l’ONU qui était le chef d'état-major en 1995 pour le secteur de Sarajevo, assiégée par les forces serbes de 1992 à 1995. Le président grec Carolos Papoulias, ministre des Affaires étrangères de son pays de 1993 à 1996, figure également sur la liste des témoins et pourrait témoigner en mars 2013.

Le TPIY, qui siège à La Haye, a ouvert mardi également son dernier procès, contre Goran Hadzic, l’ancien responsable des Serbes de Croatie pendant la guerre de Croatie (1991-1995). L’alter-ego militaire de Karadzic, Ratko Mladic, 70 ans, comparaît également devant le TPIY pour avoir, selon l’accusation, tué, violé, torturé et détenu des milliers de musulmans et Croates dans plusieurs municipalités de Bosnie et pour le massacre de Srebrenica.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 10:38

tain loul, je vais souvent chercher du japonais dans le carrefour wasquehal.
y'a un traiteur a coté des fruits et légumes, le bon vieux chnews d'une quarantaine d'année qui te dit : " banyour, vous voulez gouter sushis?" Le tout avec son accent franchement débarqué d'asie.
et deux secondes apres, y'a un pote a lui qui vient lui dire bonjour et lui gratter des sushis, et la t'entend le même mec parler: "wesh bien ou quoi?, fait bellek y'a mon boss la ta vu."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 10:42

filou a écrit:tain loul, je vais souvent chercher du japonais dans le carrefour wasquehal.
y'a un traiteur a coté des fruits et légumes, le bon vieux chnews d'une quarantaine d'année qui te dit : " banyour, vous voulez gouter sushis?" Le tout avec son accent franchement débarqué d'asie.
et deux secondes apres, y'a un pote a lui qui vient lui dire bonjour et lui gratter des sushis, et la t'entend le même mec parler: "wesh bien ou quoi?, fait bellek y'a mon boss la ta vu."

putain loul je vais au même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 23:39

Le RER B et D Les autres aussi je les hais mais ces deux là c'est le pire endroit de concentration de FDP qui schlinguent comme des vieux sacs poubelles éventrés en été.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 23:46

Le À est pas mal non plus dans le genre

Une fois, y avait un mec qui se branlait le matin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 23:57

Devait regarder le topic "kdo ragune" sur son smartphone.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum