Riddick a écrit:ben t'étais là ?
J'avais envoyé mon espion John avec une gopro
Riddick a écrit:ben t'étais là ?
GilbertSedman a écrit:kisscoolou a écrit:Merci Chevalier de m'avoir raccompagné jusqu'aux douches...
GilbertSedman a écrit:Riddick a écrit:ben t'étais là ?
rhumcoke a écrit:Pas comme ses coups en douce qu'il met depuis sa premiere venue au futsal.
DubbyDumb a écrit:+1 pour la semaine prochaine.
Pour la défense de Despé, il est vrai qu'il a fait des efforts sur sa propension a mettre les bras et charger comme un bulldozer. Sur le choc avec Kisscoulou, c'est vraiment de la maladresse et il y avait pas d'engagement excessif. Geste malheureux et issue qui l'est encore plus.
Après, un ptit mot d'excuse fair-play ça coûte rien et ça aide à faire passer la pilule et a maintenir une bonne ambiance.
Quant à Kisscoulou, il a subit le syndrome Ravanelli/Fiorèse : simulation de blessure éhontée dans un premier temps et quand arrive la vraie blessure, plus personne n'y croit :)
laurentlille1 a écrit:rhumcoke a écrit:ma faute?
t'arrive le pied envant sur mon pied, et ma faute? tu fais 3 foulées avant de tomber en gueulant (comme t'as fait 15minutes avant "pour rigoler") et tu dis apres que c'est sur le choc. Prends moi pour un con aussi.
Ah, enfin un peu de tension. Ca devenait lassant vos coups avec excuses et rigolades!
bitembois a écrit:z'ont pris une biture après çà.
bijams a écrit:Tant que ça saigne pas, il n'y a pas de raison de s'excuser.
Nous étions un peu à la ramasse, hier.
Ils ont gagné avec chattesse, nous avons gagné esthétiquement.
bijams a écrit:Disons que vous avez eu de la chounasse sur les 2ème ballons.
Riddick a écrit:GilbertSedman a écrit:Riddick a écrit:ben t'étais là ?
Tiens d'ailleurs, yavé ça dans ton appareil, c'est ton voisin, c'est cà ?
bijams a écrit:C'est rien, c'est juste une photo de Dubby sur ton canapé.
rhumcoke a écrit:m'excuser de quoi? de te forcer à ecouter galaxie? de t'avoir tiré dans les couilles? désolé.
bijams a écrit:Loul t'es sérieux Nando ?
rhumcoke a écrit:je mets le pied pour le ballon et il vient mettre sa semelle sur mon pied, et il tombe apres quelques foulées j'y peux quoi?
matcheu a écrit:Bagarre d'infirmes !!!!!
Tain c'est loulant tout ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)