tout ce que tu trouves à faire c'est shooter dans une bouteille et t'énerver.
fernando a écrit:matcheu a écrit:Bagarre d'infirmes !!!!!
Tain c'est loulant tout ça.
Moi je trouve ça moyennement drôle franchement.
matcheu a écrit:fernando a écrit:matcheu a écrit:Bagarre d'infirmes !!!!!
Tain c'est loulant tout ça.
Moi je trouve ça moyennement drôle franchement.
Nan mais ça va c'est pas un drame non plus. Et perso je trouve ça drôle qu'a trente piges on puissent encore réagir comme des gamins.
bitembois a écrit:au prochain futsal, je viens avec mon transat et mes popcorns
Riddick a écrit:bitembois a écrit:au prochain futsal, je viens avec mon transat et mes popcorns
c'est bon, tu te décides ?
matcheu a écrit:Je ne trouve pas le fait de faire faute ou pas drôle, c'est les réactions que ça engendrent que je trouve cocasses, tu saisis la différence ?
rhumcoke a écrit:T'as pas vu que c'était moi? je courais a coté de toi depuis 30 secondes.
T'es pas tombé juste après le choc, t'as couru encore quelques foulées, et t'es tombé de la même façon que quelques minutes avant ou tu simulais. Je sais même pas pourquoi je me suis arrêté de jouer en fait.
Après tu dis que c'est sur le choc que t'as eu mal alors que t'as mis le temps avant de gueuler. Et la facon de dire "ah c'est despé" j'aime pas.
Apres valait mieux que je shoote dans une bouteille et me casse que rester et peter encore plus un cable. Car limite je regrettais de ne pas avoir foutu un vrai coup ou là y aurait pas eu de doute et je serais venu m'excuser car j'aurais vraiment fait quelque chose.
Mais exiger des excuses alors que j'y peux rien, fuck, c'est pas mon problème.
bitembois a écrit:Riddick a écrit:bitembois a écrit:au prochain futsal, je viens avec mon transat et mes popcorns
c'est bon, tu te décides ?
pas à 19h30. je fais quoi des gosses
rhumcoke a écrit:T'as pas vu que c'était moi? je courais a coté de toi depuis 30 secondes.
T'es pas tombé juste après le choc, t'as couru encore quelques foulées, et t'es tombé de la même façon que quelques minutes avant ou tu simulais. Je sais même pas pourquoi je me suis arrêté de jouer en fait.
Après tu dis que c'est sur le choc que t'as eu mal alors que t'as mis le temps avant de gueuler. Et la facon de dire "ah c'est despé" j'aime pas.
Apres valait mieux que je shoote dans une bouteille et me casse que rester et peter encore plus un cable. Car limite je regrettais de ne pas avoir foutu un vrai coup ou là y aurait pas eu de doute et je serais venu m'excuser car j'aurais vraiment fait quelque chose.
bijams a écrit:rhumcoke a écrit:T'as pas vu que c'était moi? je courais a coté de toi depuis 30 secondes.
John Holmes a écrit:Putain l'amour propre ça sert pas à grand chose les gars dans cette situation
bijams a écrit:John Holmes a écrit:Putain l'amour propre ça sert pas à grand chose les gars dans cette situation
Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour-propre qui te turlupinera. L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal, il ne sert jamais à rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invité(s)